[JAPAN EXPO 2013] le tweet : anecdotes, photos .. raconte !

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
Imrage

Re: [JAPAN EXPO 2013] le tweet : anecdotes, photos .. racont

Messagepar Imrage » lun. 8 juil. 2013 09:10

Juste pour dire que j'ai quand même super kiffé de pouvoir rencontrer certains d'entre vous, je le redis ;)

Et puis visiblement, je fais plus jeune que mon âge. Ca fait plaisir ;)

Oh : Kenzu, MERCI pour le café :D et désolé, ma femme avait pillé mon porte monnaie XD

Ce-nedra

Messagepar Ce-nedra » lun. 8 juil. 2013 09:43

Contente de cette Japan expo :) et d'avoir rencontré ceux présents sur le stand :D
''EARTH'' without ''ART'' is just ''EH''...

Tuli'

Messagepar Tuli' » lun. 8 juil. 2013 10:47

J'ai enfin réussi à venir à cette JE, pas déçue du tout et très contente d'avoir rencontré (enfin) la plupart d'entre vous! :clap:
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » lun. 8 juil. 2013 11:42

C'tait cool' de voir tout le monde comme chaque année que ça soit les habitués ou les quelques nouvelles têtes à qui j'ai parlé même si c'pas toujours évident de se rappeler de tout les pseudos.

Par contre la convention m'a bien lassé sur la longueur, ce qui confirme bien qu'il est temps pour moi de passer la main au niveau orga sur place. :bye:
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » lun. 8 juil. 2013 12:29

Voila la dernière JE en tant que membre staff et orga !
Cette JAPAN EXPO était rempli de clippeurs qui sortaient enfin de l'ombre ou qui osaient Venir parler aux "anciens" (vous voyez qu'on est gentil !! ^^)
>> J'ai pu donc revoir mon Kenzu (ah ce duo d'animateur !!! ^^)
>> Mes vieux compères de toujours (dédé, hige, bax, snow, eleo, sword, hitsugo, Libium, saya, nyala, kisa, ...)
>> Des habitués Luciole, Mdl, Skydean, ect... (à la belle brochette de STK à la JE cette année c'est impressionnant le boucan qu'il font ... on les a bien entendu c'était bien sympa ^^)
>> Des anciens de la maison de retraite (imrallion, rody)
>> Des nouvelles têtes (Tulli, Cénadra - mais c'est Jennifer pour moi je reconnais mieux XDDD), Okill (tout timide mais bourré de talent), El.G (j'adoooore son clip ... qui me redonne envie de me remettre dans one piece)
Désolé si je ne cite pas tout le monde, mais je n'ai que trés peu de neurones restants donc ne m'en veuillez pas si j'ai oublié des noms.

En tous cas sur le stand plus besoin de trouver de quoi rameuter du monde (NARUTO ou les DEAD OR ALIVE), le stand est constamment blindé... d'ailleurs le stand AMV-FRANCE est parfait à cet endroit stratégique de la convention.

Le tournoi COUP DE COEUR (grosse news de cette année) à trés bien fonctionné également et nous en sommes trés satisfait...à refaire pour l'année prochaine les gars hein !!! ^^ ... Félicitation à Emy pour son prix ! SachaValentine, la prochaine fois laisse Hige et viens me voir pour la beta ^^ (super concept son clip mais ... enfin bref ^^).

Pour le reste comme Dn@, la JE (la convention) c'est de plus en plus répétitif et long pour moi et il est effectivement le temps que je laisse la main à ceux qui ont de l'envie à en revendre et de la volonté de s'investir à 100% pour l'association et pour cet evenement exceptionnel !! C'est à vivre ... ;)

Merci à vous tous membre de la communauté pour votre energie et votre bonne humeur :o

:popcom:
Image
Image

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » lun. 8 juil. 2013 12:47

Content d'avoir revue des vieux, neb, kenzu, mims, dna, kain, hige et fadoo. Je rencontre enfin Bax :cheers:
Je ne suis pas trop aller voir les jeunes, désolé, je ne connais quasiment aucun pseudo ^^"
Image

bax390

Messagepar bax390 » lun. 8 juil. 2013 15:12

Japan Expo 2013
Dernier Jour

6h00 : réveille de plus en plus dur. Bagages fait, la petite avait déjà tout rassemblé la vaille au soir

7h00 départ pour la JE dernier jour comme ça passe vite
7h30-8h50 : traditionnelle file d'attente, étonnamment c'est un des truc fun de la JE y a toujours un ambiance bon enfant, on a meme eu droit a un min concert de violon,

9h00 : petit passage sur le stand des Poney de libium, grosse crise de rire en sortant ma perruque
Libium : « oooh Rainbow Flash, obliger de prendre une photo pour notre FB »

9h10 : On arrive dur le stand AMV-france, a ben oui c'est dimanche le stand est vide , pas grave 9h15 Nihuu debarque suivit de tres pres par le reste de l'équipe
9h30 : Stand pres, je court chercher des programmes de la journée,
Ah oui entre temps la Petit Emma est parti faire son tour et ell passe son matiné a chiné etc,,,

Moi je vais me chercher un double café bien serré, et fait un petit tour pendant que le peuple n'est pas là,
10h15 : gros coup de pompe m'installe sur une chaise dans un coin du stand et pique du nez (ce qui a bien fait rire neb)
11h30 : la petite revient on se restaure elle repare et revient pour la dif du choix du public, ne reste pas trop longtemps car son tonton etait parti dans un gros delire « l'oreal » avec sa perruque (je pensse qu'elle avait un peu honte de son oncle).

14h00 : Elle revient pour la diffusion du classement d'amv, diffusion plaisante par sa variété et sa diversité, avec un nivau en net amelioration par rapport a l'an passé,
15h30 fin de diffusion j'ai droit a me Cookies et je vois enfin ma petite infirmière sanguinolente préférée,
Emma repart dans les allées de la JE, moi je retourne sur le stand entre coupé de chasse au cosplay etc,.....
16h30 : je vois ma petite poupée rose qui rentrée du passio
« Ben tonto j'etais en train de te cherché, t'etais pasée où ???!!!!Neb m'a dit que tu etais dehors » le monde a l'envers je vous dit ,
« Je voulias te voir car je vais a la diffusion du film de Fairy tail « la pretresse du phoenix »
« ok ma puce, je vais t'acheter un peu d'eau t'as plus rien a boire »

Bref reste sur le stand et par faire un tour sur les stand karaoké

18h00 : Neb part et nous dit au revoir a tous malheuresment pas a l'année prochaine c'etait sa derniere JE ainsi que pour sword, bref une page se tourne ,
18h30 : demontage du stand, aurevoir a tous le mone
18h40 : Je commence a stresser et avoir une grosse crise d'angoisse toujours pas d'Emma en vue
18h45 : je demande a Darkel et a lifestream de rester là, cas ou la petite revennais sans me voir
Part à sa recherche avec un stress de plus plus grandissant (elle toujours a l'heure),,,,,
Et puis d'un seul coup un gros ouf de soulagement, je la voie arrivée.
« Je suis desolée, d'tetre en retard mais la diffusion avait pris 30' de retard »
Bref elle se changent dans le placard du stand,
Aur evoir au gens qui etait encore là et direction la voiture,
19h30 Sur l'autoroute : « Je sais pas je suis toute bizard et u peu triste que ce soit dejà fini..... »
« C'est rien ma puce, c'est ce que j'appelle le petit coup de blues post convention, ça veut dire que tu es completements accro a La japan expo»

Bref 24h00 on aarive chez son pere, je dors sur place
Ce matin retour a Arbois city,

Bilan super japan Expo 2013 et a l'année prochaine

PS :
Spoil : Afficher
Image

Elle m'a dit qu'elle etait désolée de n'avoir pas pu vous dire au revoir et vous fait une bise a tous les "copains" d'amv-france, Neb, Hig-san, Kenzu etc......

BurZHud

Messagepar BurZHud » lun. 8 juil. 2013 15:39

Sympa ce suivi et ces témoignages de la Japan Expo, surtout le journal de bord de Bax ! :)
C'est à la fois intéressant et motivant ! C'est sûr, l'année prochaine, j'y vais ! :thumbsup:

Plus qu'à attendre pour visionner les AMV que vous nous avez bien vendus ! :D
"Ayo lesson here, Bey. You come at the king, you best not miss !"

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » lun. 8 juil. 2013 18:27

Un grand MERCI BAX pour tous ce que tu as fait pour faire vivre à tout les absent ce grand moment JE !!! photo, anecdotes toussa toussa ...( heu t'as de vidéos ^^? )

MERCI !!!!!!!!
Image
Image

bax390

Messagepar bax390 » lun. 8 juil. 2013 18:34

Neb a écrit :Un grand MERCI BAX pour tous ce que tu as fait pour faire vivre à tout les absent ce grand moment JE !!! photo, anecdotes toussa toussa ...( heu t'as de vidéos ^^? )

MERCI !!!!!!!!

Yes mon neb j'ai des videos pas beuacoups du stand amv-france faudra demander a Eleo mais beaucoups voir meme trop sur le salon en lui meme et y a de tout. Donc là je fait le tri faut que j'en netoie certaine visuellement d'autre pour l'audio
Donc je vais en mettre au fur et à mesure (comme dirait Liane Folie)

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » lun. 8 juil. 2013 19:20

Non mais Bax, c'est cool tout ça mais le combo pic de la JE c'est CA et CA :D
Image
Image

Nyala

Messagepar Nyala » lun. 8 juil. 2013 20:15

Le placement était au poil cette année, stand toujours rempli ça fait plez. Et ouais, première fois que je voie les gens venir exprès pour les CDC, pas mal l'idée du tournoi, faudra piocher des nouveaux chauffeurs de salle !
Des bons clips, dommage que l'écran soit aussi mal éclairé comme d'hab', mais la diff a eu pas mal de succès je pense. Je reviens l'an prochain si vous continuez à me filer des mangas gratos, économique cette JE, j'apprécie 8)
Image
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » lun. 8 juil. 2013 20:45

Nyala a écrit : économique cette JE, j'apprécie 8)

:lol:

DAT CREVARD
Neetcafe.com - Twitter
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » lun. 8 juil. 2013 20:47

ThePooh a écrit :
Nyala a écrit : économique cette JE, j'apprécie 8)

:lol:

DAT CREVARD

Grand covoitureur
Image

Revenir vers « Evènements - Rencontres »