[STAND AMV-FRANCE] JAPAN EXPO 2013 : vos avis

Présentation d'un évènement, organisation d'une rencontre, restos, logements, bilan photo
R_1

Re: [STAND AMV-FRANCE] JE 2012 : vos avis nous intéressent

Messagepar R_1 » mer. 10 juil. 2013 22:42

bon comme chaque année Eléo est motivé pour faire plein de truc et à plein d'idée donc je la nomme animatrice officiel du stand, allez jveux bien co-animé le stand avec toi.
parcque oui comme elle, j'ai trouvé qu'il manquais de proximité avec le public.. on est caché derrière des télé au cœur d'un bruit assourdissant. ça donne pas vraiment envie de venir entamé une converse.
En plus en tant que membre AMV maker, on se fait chiez sur le stand, on reste 20 min et on en peux plus.

pour cela je propose:
1) de la même manière que le concours des coup de coeurs ( a refaire l'année prochaine ) on organise un concours: "le tournoi des gagnant" ou on reprendrais les clip du podium des 5-6 dernière année pour en faire un tournoi.
1er tour 14h
2eme tour 15h
alors auriga versus LIB: faite du bruit pour auriga .. faite du bruit pour lib.. le vainqueur est ... ?

2) parcque on est une communauté ou on aide les autres à s'ameliorer, faire de meilleur clip.. je propose :" massacre mon clip "
alors le principe est de lancer un clip plus ou moin nul de quelqu'un de la communauté present sur le stand ( ex: on balance un de mes clip pourris )
et on passe ensuite avec un micro dans la foule en demandant de critiquer le clip ( 1 critique par personne )
" Alors quesqui est mauvais dans ce clip ?"

3) " Photo clip"
une personne doit trouver un perso d'une serie et se photographié avec lui, mais attention il doit le faire avant la fin du clip.
" allez jim et sam sont avec nous, vous avez le temps du clip "twilight" pour revenir avec une photo de vous avec un perso de One piece, si vous arrivez le premier et que le clip n'est pas finit vous gagnez un lot" .
Image

Eléo

Re: [STAND AMV-FRANCE] JE 2012 : vos avis nous intéressent

Messagepar Eléo » mer. 10 juil. 2013 23:32

R_1 a écrit :bon comme chaque année Eléo est motivé pour faire plein de truc et à plein d'idée donc je la nomme animatrice officiel du stand, allez jveux bien co-animé le stand avec toi.

Oulalala c'est gentil mais je pense que t'es le seul à penser ça :p D'où le fait que mes idées ne vont sûrement plus dépasser les bordures de mon crâne.

R_1 a écrit :parcque oui comme elle, j'ai trouvé qu'il manquais de proximité avec le public.. on est caché derrière des télé au cœur d'un bruit assourdissant. ça donne pas vraiment envie de venir entamé une converse.
En plus en tant que membre AMV maker, on se fait chiez sur le stand, on reste 20 min et on en peux plus.

Je suis relativement d'accord et j'ai trouvé dommage qu'excepté le tournois des coups de coeur les animations de l'année dernière ne soit plus de la partie.

R_1 a écrit :pour cela je propose:
1) de la même manière que le concours des coup de coeurs ( a refaire l'année prochaine ) on organise un concours: "le tournoi des gagnant" ou on reprendrais les clip du podium des 5-6 dernière année pour en faire un tournoi.
1er tour 14h
2eme tour 15h
alors auriga versus LIB: faite du bruit pour auriga .. faite du bruit pour lib.. le vainqueur est ... ?

Le vainqueur ça sera LIB: toute la ST va hurler :p
Cela dit j'ai trouvé cette idée vraiment sympa bien que le copinage ressorte un peu trop au final. Mais si on garde le principe pour les CdC ça serait peut-être un peu redondant comme concept.

R_1 a écrit :2) parcque on est une communauté ou on aide les autres à s'ameliorer, faire de meilleur clip.. je propose :" massacre mon clip "
alors le principe est de lancer un clip plus ou moin nul de quelqu'un de la communauté present sur le stand ( ex: on balance un de mes clip pourris )
et on passe ensuite avec un micro dans la foule en demandant de critiquer le clip ( 1 critique par personne )
" Alors quesqui est mauvais dans ce clip ?"

Je trouve en effet dommage qu'on arrive pas à intégrer le concept AMV/montage autrement que par la finalité=diffusion de clips terminés. Je trouve l'idée de la critique très pédagogique mais il faudrait que ça reste ludique pour éviter de tomber dans le scolaire.

R_1 a écrit :3) " Photo clip"
une personne doit trouver un perso d'une serie et se photographié avec lui, mais attention il doit le faire avant la fin du clip.
" allez jim et sam sont avec nous, vous avez le temps du clip "twilight" pour revenir avec une photo de vous avec un perso de One piece, si vous arrivez le premier et que le clip n'est pas finit vous gagnez un lot" .

Ça revient un peu à la chasse au cosplay de l'année dernière que j'ai trouvé tout simplement excellente !
Image

Revenir vers « Evènements - Rencontres »