[0e art] Le Foot… C'EST NUL!! (Mais on en cause quand même).

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
Kaiser Panda

[0e art] Le Foot… C'EST NUL!! (Mais on en cause quand même).

Messagepar Kaiser Panda » jeu. 7 mai 2009 22:03

Bon, suite a une "pollution" du topic a flood "Que faites vous si tard" exposée ci bas,

Spoil : Afficher
Dn@ a écrit :Barca ils ont trop de chance c'est abusé au moins 2 penalties pas sifflés pour chelsea, ils ont pas vu le jours de tout le match et ils marquent au dernier moment Quel Hold Up mais surtout quel arbitre de merde intolérable pour une demi finale de C1 !!!
Même si ça me dérange pas plus que ça vu que j'aime pas chelsea XD

En espérant que manchester soit la première équipe à enchainer deux C1 d'affilées !
Go red devils 8)

Ps-> Senka n'ai pas la haine l'Inter ya qu'à PES qu'ils gagnent des coupes d'europe :<

ThePooh a écrit :Il y a comme qui dirait eu entourloupe je pars le temps d'un Higurashi je reviens tout a sauté et il me reste que les affaires de cours il y a clairement anguille sous roche et même requin marteau là...

Dn@ Pas d'accord avec ton analyse (subjectivité : ON) Au match aller Chelsea ne méritait pas de finir à 11 (ni même à 10) nombreux penaltys n'ont pas été sifflés ballack et alex ne doivent pas finir le match.
Ils vont au Nou Camp pour pratiquer de l'anti jeu (Essien - Mikel + un autre defensif je suis pas sur je crois belletti, ça faisait un 4-3-2-1 des plus pourris à voir jouer)

Au final parler d'arbitrage maintenant c'est débile faut voir le match aller aussi.

Ils font la même à stanford bridge chez eux ils vont pour jouer sur contre, Essien marque un splendide but (quel monstre ce type :O) mais un but plus que chanceux. Chelsea n'a pas fait le jeu, tout ce que chelsea a fait c'est de contre attaquer, sur les 2 matchs il y a 69,8 % de possession de balle pour le barça, alors oui les stats ça ne veut rien dire...Mais moi entre une équipe qui joue au foot, et une équipe qui même devant son public joue à 10 derrière, surtout qu'ils SAVAIENT qu'un but même miracle à la dernière minute les empêcher de jouer une autre finale...Genre je sors drogba pour faire rentrer belleti à la (je sais plus combien faut que je vérifie mais très tôt dans le match) c'est bien le signe....

A combattre sans périls on triomphe sans gloire, Chelsea n'a pas triomphé le foot en sort vainqueur...

Les 2 meilleures équipes au monde qui pratiquent le plus beau foot, qui jouent pas à 15 milieux défensifs, sont en finale et franchement ca fait plaisir !

Dn@ a écrit :
ThePooh a écrit :Au final parler d'arbitrage maintenant c'est débile faut voir le match aller aussi.

Depuis quand un mauvais arbitrage au match aller dois impliquer la même chose pour le retour c'est débile |:

Après j'suis globalement dac' avec ce que tu dis chelsea ne pratique pas un bon football mais le match d'hier reste un beau vol de la part du Barca qui as pratiqué un piètre jeu avec un daniel alves qui as foiré les 3/4 de ces centres, yaya toure qui as fais je ne sais combien de fautes, eto'o & xavi invisible et valdes qui sauve la mise pas mal de fois. Puis au passage Chelsea joue tout ses match avec qu'un seul attaquant en pointe c'est pas une formation spéciale barca et n'oublions pas qu'ils ont fais 5 demi finale de C1 en 6 ans j'ai beau détesté cette équipe on peut pas dire qu'ils sont nuls ^^

Enfin bref t'facon barca blabla meilleur jeu toussa j'suis dac'.
Mais le match d'hier(et pas le match aller) c'est un hold up pour le barca qui aurais dût finir le match à 9 avec au moins 1 pénaltie contre eux sur la main de pique (je ne parle pas de la faute contre malouda en 1ère période qui est clairement dans la surface) après dire le contraire c'est de la mauvaise foie mais bon j'peux comprendre j'fais la même chose quand on parle de mon équipe.

Vala pour conclure Barca en finale belle prestation ils feront de beaux vice champions =D

ThePooh a écrit :
Depuis quand un mauvais arbitrage au match aller dois impliquer la même chose pour le retour c'est débile |:

Je suis de l'avis de Daniel Riolo si tu écoutes l'after sur RMC (23h00 - 00h00 allez hop la pub :p). Voila ce qu'il dit, parler de l'arbitrage à chaque fois ça ne sert à rien, dans les 2 sens on peut trouver des erreurs. On oublie qu'abidal se fait expulser de manière très très très sévère (on en dira ce qu'on veut regarder le ralenti et écoutez les commentateurs sportifs...), Parler de l'arbitrage ne sert donc à rien, surtout dans un match aller/retour...C'est juste pour souligner qu'il y a eu un match aller aussi, et au match aller Barcelone se fait voler son match aussi je suis désolé, alors oui ça fait "moins" polémique parce que les barcelonnais vont pas crier sur les arbitres (LOL Ballack LOL Drogba) et que c'était qu'un match aller. Mais bon au moins l'équilibre même si c'est débile et anti jeu et pas subjectif tout ce qu'on veut est respecté, Le Barca subit un arbitrage de merde à l'aller, Chelsea subit un arbitrage de merde au retour...1-1 balle au centre tchao l'arbitrage. (Comment on peut parler d'arbitrage foireux quand un match avant on a fait des fautes atroces et qu'on a fini le match à 11 occultant au moins 2 expulsions : Ballack et Alex, ce qui les auraient rendu indispo pour ce match etc...L'arbitrage ça sert à rien d'en parler on remonte trop loin après....)

Après j'suis globalement dac' avec ce que tu dis chelsea ne pratique pas un bon football mais le match d'hier reste un beau vol de la part du Barca qui as pratiqué un piètre jeu avec un daniel alves qui as foiré les 3/4 de ces centres, yaya toure qui as fais je ne sais combien de fautes, eto'o & xavi invisible et valdes qui sauve la mise pas mal de fois. Puis au passage Chelsea joue tout ses match avec qu'un seul attaquant en pointe c'est pas une formation spéciale barca et n'oublions pas qu'ils ont fais 5 demi finale de C1 en 6 ans j'ai beau détesté cette équipe on peut pas dire qu'ils sont nuls ^^

Alors oui c'est clairement pas le barça de gala mais je te rappelle qu'il manquait 3 joueurs très importants : Henry, Puyol, Marquez, donc forcement Guardiola s'est transformé en monsieur bricolage...Daniel Alves a été honteux limite mérité qu'il participe pas à la finale, yaya tourré n'évolue pas à son poste...Eto'o et Xavi n'ont pas pu s'exprimer, Eto'o est un DIEU dans les appels de balles, le positionnement, le jeu dans les espaces pour faire le pivot etc...(bref l'un des 2 meilleurs attaquants du monde) et forcement quand en face on te laisse 0 espace bah pour jouer c'est compliqué... Le truc c'est que le ballon ne remontait même pas jusqu'à lui... Xavi dans une position qu'il n'affectionne pas, complètement sur le coté sans son créateur (iniesta) et sa tour (yaya tourré à coté) il n'a plus le même rendement...

La formation c'est une chose, mais vu que tu sembles t'y connaitre je ne t'apprendrais pas qu'un 4-2-3-1 (Chelsea-Mourinho) et un 4-3-2-1 (Chelsea-Hiddink) il y a une différence majeure à savoir 3 mecs devant la défense à la place de 2 et ça change tout face au spectacle...Quand on a des joueurs comme on a, à chelsea les faire jouer de cette façon c'est juste ignoble pour le foot... On ne peut pas dire qu'ils sont nuls c'est être pire que de mauvaise foi avec des joueurs comme Lampard O.O Essien O..........O....Ils ont vraiment de quoi faire et jouer ce que je leur reproche c'est de bétonner...

Mais le match d'hier(et pas le match aller) c'est un hold up pour le barca qui aurais dût finir le match à 9 avec au moins 1 pénaltie contre eux sur la main de pique (je ne parle pas de la faute contre malouda en 1ère période qui est clairement dans la surface) après dire le contraire c'est de la mauvaise foie mais bon j'peux comprendre j'fais la même chose quand on parle de mon équipe.

Je suis d'accord avec ce que tu veux dire mais pourquoi occulter le match aller ? OK il y a eu des erreurs d'arbitrage hier, personne le cachera, mais c'était EXACTEMENT (des penalties non sifflés rappellez vous henry dans la surface, des rouges qui sortent pas etc...) la même au match aller pourquoi cette fixation sur le match d'hier....C'est des matchs aller retour....

Vala pour conclure Barca en finale belle prestation ils feront de beaux vice champions =D

Au moins on sera d'accord sur une chose ça sera un très gros match 50 / 50 j'attends de voir mais longtemps qu'un match ne m'avait pas paru aussi alléchant (ENFIN DES EQUIPES QUI VONT JOUER AU FOOT !! AMEN)

Dn@ a écrit :The pooh l'idéaliste =)
Ya pas de principe de l'équivalence au foot si tu te fais voler le match aller à cause de l'arbitre c'est illogique que la même chose se passe x 10 pour l'autre équipe la semaine suivante, même si on peut le justifier comme on veux ce match retour aurais dût être mieux arbitré au moins pour laver l'affront du match aller.

Pi pour la formation de morinho ca fais presque 2 ans maintenant qu'il est plus la donc bon on va pas dire que Chelsea jouait dans une formation si inhabituelle ils ont fais la même contre les équipes du big 4 et ils ont perdus la moitié des matchs la grosse différence c'est que les joueurs de barcelone ont l'habitude de créer le jeu et de lancer des contre attaques à 1000 à l'heure avec messi nottament.
Donc quand ils tombent contre une équipe qui fais de l'antijeu et qui les bouscules physiquement ils sont perdus et produise un foot comme on as vu hier ou comme au match aller ou même si ils se font voler le match par l'arbitre ils rates je ne sais combien d'occase.

ThePooh a écrit :Barcelone se fait voler son match aussi je suis désolé, alors oui ça fait "moins" polémique parce que les barcelonnais vont pas crier sur les arbitres (LOL Ballack LOL Drogba) et que c'était qu'un match aller.

Le Barca c'est pas des tendres non plus si ils avaient subis la même chose au match retour ils auraient chialer sur l'arbitre de la même manière parce que la main dans la surface faut vraiment faire fort pour pas la siffler habituellement j'parle pas trop de l'arbitrage mais celui ci comme certains le disent est l'un des plus mauvais jamais vu à ce stade la de la competition ^^

Fin' bref faut qu'on stop sinan on va s'faire des ennemis le foot c'pas le sport nationnal du fofo |:

On n'en r'parleras à la finale =)

Il a ete decidé d'un commun accord avec moi meme (& contre celui de Gwench :-p) que ce topic verrai le jour ici, car meme les nuls ont le droit de s'exprimer ! :p

Ah oui, information, je deteste le foot. Sur ce, je laisse le mot du debut a Pooh :

ThePooh a écrit :BON IL EST OU CE TOPIC FLOOD pardon Foot alors ?

J'aimerais pouvoir insulter chelsea en paix !

Frittez vous bien les gens ! :o

Image
Voila ce que devrait etre vraiment le foot...

PS : j'aime pas le foot & c'est moi qui créé ce topic : je suis barge... -_-

ThePooh

Re: Le Foot... C'EST NUL !! (Mais on en cause quand meme).

Messagepar ThePooh » jeu. 7 mai 2009 22:06

Bon Dn@ ramènes toi par la !!!

Bon j'en étais où !

Ah oui chelsea ils puent vraiment la défaite, à crier sur l'arbitrage comme ça....Sérieux si Drogba ne rate pas son 1vs1 tout fait c'est quand même un autre match et chelsea se qualifie sans que personne ne parle de l'arbitrage...

Je hais cette équipe !!

Vos pronostics pour la finale ?

Je sens le bon 2-2 puis prolongations où tout est possible 8)

EDIT : Aya GOGOGOG COLTS !

EDIT ² : Aya c'est une fille bien !!!!!!!! OMG !
Dernière édition par ThePooh le jeu. 7 mai 2009 22:14, édité 3 fois.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » jeu. 7 mai 2009 22:06

Ouaiiiiis un topic à polluer pour le Superbowl de l'année prochaine \o/

EDIT : YEAAAAH Pooh, GOGOGO les Colts ! Mais aussi les Patriots 8)

EDIT² : Haaan je ne serais plus seule à suivre la saison, je suis émue :cry2:
Image

M.S.Z.U

Messagepar M.S.Z.U » jeu. 7 mai 2009 22:29

Uhuh merci KP pour ce sujet ça va être marant :D

ThePooh a écrit :Ah oui chelsea ils puent vraiment la défaite, à crier sur l'arbitrage comme ça....Sérieux si Drogba ne rate pas son 1vs1 tout fait c'est quand même un autre match et chelsea se qualifie sans que personne ne parle de l'arbitrage...

Comment tu veut ne pas engeuler un arbitrage comme ça serieux, au moin deux mains dans le match dont une pour le but... au aucunes siflées....

Perso je m'en fou chelsea je suis pas suporter, mais bon quand tu voie un arbitrage mèrdique comme ça.... ça me degoute personnèlement....

'fin voila moi je cris VIVE LE FOOT et non LE FOOT C'EST NUL :D
Image

Pourquoi c'est revenue ?........Pourquoi ça a recommencé......

razorks

Messagepar razorks » jeu. 7 mai 2009 22:33

Enfin un topic intérressant et constructif dans le bar, c'est pas trop tôt :eyes:

[Mode fan du barça]Les anglais c'est des tapettes, allez Barcelone !!!! Mettez leur un petit 3 à 0 à ces lopettes de manchester United, faites cracher son chewing-gum à Sir alex[Mode fan du barça]

Donc nous disions constructifs:
N'empêche si il y a un truc qui faut bien reconnaitre à Chelsea pour cette 1/2 finale c'est leur rigueur défensive, Gus Hiddink est quand même un entraineur absolument fabuleux, même si sur ce match sa tactique de fin de match c'est retourné contre lui.
Bravo à Barcelone dans tout les cas et on a pu constater que sans henry en attaque les possibilités du côté gauche sont quand même réduites et le danger par la même occasion l'est aussi considérablement (bah ouai un attaquant en moins sa devient plus dur à ce niveau surtout pour le jeu du barça).

Maintenant Manchester United a battu l'équipe en forme de la fin de saison (même si j'étais à fond pour arsenal) et faut admettre qu'il produise un excellent jeu (le but sur contre est une merveille) en plus Sir alex va certainement mettre au point une stratégie parfaite comme toujours et les anglais sont toujours dure à battre.
Sur le papier c'est à peu près le même niveau, même si je donne l'avantage au barça (bien qu'en étant prive de danni alves, beaucoup d'attaque vont être du côté gauche... à moins que messi soit en feu), mais dans tout les cas sa devrait être une belle finale qui va se jouer à peu de choses, le score sera soit très élevé, soit sa se jouera à rien.
De toute façon cette confrontation en début d'année c'était un rêve maintenant sa va arrivé, les 2 meilleurs équipes d'europe qui s'affrontent pour, espérons le, un match à l'espagnol (et pas à l'anglaise où c'est chiant à mourir quand 2 grosses équipes se rencontrent... Chelsea-Liverpool est une exception).
"Le sage ne se soucie pas de l'avenir; il boit, chante, mange et profite des joies de ce monde tant qu'elles s'offrent à lui"

ThePooh

Messagepar ThePooh » jeu. 7 mai 2009 22:46

Tactiquement parlant Hidink a été parfait,

Barcelone personne n'a réussi à les bouger, si tu essayes de jouer tu t'en prends en moyenne (la moyenne du barça depuis le début de l'année) 3.

Le seul truc à faire c'est jouer en gros gros bloc, les presser haut, et physiquement... Ce que chelsea a fait, malheureusement moi je trouve que c'est de l'anti jeu total...Jouer à 3 milieux défensif on est plus dans les années 80. La tactique d'hidiink était quasi parfaite : On joue le 0-0 et sur un coup du sort on met un but....

Au final le foot a gagné, car ce genre de stratégies comme dit daniel riolo : " c'est très très stratégie de comptoir..."

La stratégie n'était pas dure à mettre en place, il fallait avoir les joueurs pour le faire (essien, belleti, ballack, lampard etc...) au final même ça ne suffit pas...
Neetcafe.com - Twitter
Image

Senka

Messagepar Senka » jeu. 7 mai 2009 23:19

Hidink = Meilleur entrâineur du monde !

Après le match de hier s'était vraiment un match de merde, presque aussi nul que le match allé, faut dire que Chelsea a pas joué la carte spectacle avec sa formation. Mais bon plus que le match en lui-même hier soir c'est l'arbitrage moisi qui a fais le spectacle, faut pas e mentir, j'étais pour Barça mais ils ont commis un hold-up digne des plus grand film, au moins 3 penaltys pas sifflés (ok l'expuslsion d'Abidal n'avais pas lieu mais bon ça compense pas 3 pénaltys).

Pour la final je suis très sceptique pour sur victoire du Barça bien que je la souhaites infiniment, j'ai vraiment pas envie de revoir MU gagner un CL... :roll: . Alves, Marquez,Abidal, Henry sont forfaits pour la final ça fais pas mal de pièce importantes qui manquent, si hier le Barça a aussi mal joué c'est pas seulement a cause du gros bloc défensif de chelsea c'est aussi car l'équipe a été totalement remodelée pour cette partie donc forcements, y'as plus certains automatismes.

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » jeu. 7 mai 2009 23:24

Go Manchester United !!!!!!!!
j'éditerais avec un message constructif quand j'aurais débourré xD
Image

Kenzuka

Messagepar Kenzuka » jeu. 7 mai 2009 23:28

razorks a écrit :Enfin un topic intérressant et constructif dans le bar, c'est pas trop tôt :eyes:

Quand je lis ça, j'ai presque envie d'utiliser mes droits tout puissant pour clore le topic!! Genre c'est intéressant le foot... tss tsss...
-> Fournisseur officiel de pouf.
-> Pour monter bien, il faut monter plein

Atvaark
Membre Fondateur

Messagepar Atvaark » jeu. 7 mai 2009 23:32

Kenzuka a écrit :Quand je lis ça, j'ai presque envie d'utiliser mes droits tout puissant pour clore le topic!! Genre c'est intéressant le foot... tss tsss...

Tu vas te faire tabasser, malheureux ! J'ai sorti la même vanne hier sur irc et je suis soudainement passé au statut de sous-merde méprisable. :shutup:
Image Image

Kenzuka

Messagepar Kenzuka » jeu. 7 mai 2009 23:44

Atvaark a écrit :
Kenzuka a écrit :Quand je lis ça, j'ai presque envie d'utiliser mes droits tout puissant pour clore le topic!! Genre c'est intéressant le foot... tss tsss...

Tu vas te faire tabasser, malheureux ! J'ai sorti la même vanne hier sur irc et je suis soudainement passé au statut de sous-merde méprisable. :shutup:

ptet bien! Mais on est des sous-merdes méprisables toutes puissantes!!!! mouahahahahahahahahahahahahahaha
-> Fournisseur officiel de pouf.
-> Pour monter bien, il faut monter plein

R_1

Messagepar R_1 » ven. 8 mai 2009 00:39

jme suis bien fait chier dans ce match, au final j'suis content que barcelone gagne, car j'aime vraiment pas le jeu de chelsea et la mentalité de certains joueurs, ballack qui hesite pas à faire des croches pates discret ou des tacles assassins, plus un gros boeuf qu'un joueur de foot, et drogba qui arrete pas de plonger ds la surface, et qui se permet ensuite le luxe de crier sur l'arbitre apres avoir fait une simulation honteuse. puis quelque sminutes plus tard se roule ds la surface et se tient le visage alors que personne ne l'as touché, voir un match de foot ou le vainqueur sera celui qui triche le mieux je trouve ca insuportable. barcelone à le mertie de tenter de produire du jeu, voir trop (c'est quoi cette combinaison de merde sur un coup franc si important), et la plupart de leur joueur sont des exemples sur le terrain, messi qui se fait bousculer et sans prends pein les jambes à chaque fois mais qui se releve tjs sans un mot et reppart a l'assaut et etoo qui est tjs tres fair play et exemplaire sur le terrain. voila pourquoi jetais content quand le barca a egalisé meme si chelsea meritais leur penalty et de gagner ce match mais bon, le jeu l'emporte et jen suis content :p
go barca
Image

BaHaMuT

Messagepar BaHaMuT » ven. 8 mai 2009 09:34

+1 KP !!!!!!!!!!!!!!!!! :p
Image
Image

jaco

Messagepar jaco » ven. 8 mai 2009 11:16

Juste allez Lens ;)
Et aussi
ThePooh a écrit :Perso je m'en fou chelsea je suis pas suporter, mais bon quand tu voie un arbitrage mèrdique comme ça.... ça me degoute personnèlement....

c'est surtout a ce niveau là que ça devient grave :s ....
Image
Image

Kyden

Messagepar Kyden » ven. 8 mai 2009 12:57

Tu sé comen on fé dérayé un topic de foot ?

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »