[0e art] Le Foot… C'EST NUL!! (Mais on en cause quand même).

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
Gwench

Re: [0e art] Le Foot… C'EST NUL!! (Mais on en cause quand même).

Messagepar Gwench » lun. 22 nov. 2010 17:40

Je corrige :

Angleterre A' - France A : 1-2. :p

ThePooh

Messagepar ThePooh » lun. 29 nov. 2010 22:56

Cristiano "pot de gel dans les cheveux" Ronaldo
"Le Barça a gagné 8-0 ? Ca ne me dit rien. On va voir s'ils nous en mettent 8 lundi "

Résultat ?

Barcelone 5 - 0 Real Madrid.

Il aurait bien fait de fermer sa gueule, une fois de plus.
Neetcafe.com - Twitter
Image

imukkat

Messagepar imukkat » lun. 29 nov. 2010 23:06

ouai fin faut dire que c'est plus la faute au collectif qu'au joueur, il essaye lui quand même benzema peu mais aussi, j'avoue que j'avais parié un 4-1 voir 5-2 avec un pote, mais j'ai surestimé le real pour le coup en faite, il ont du tombé que sur des nul pour être invaincu dans toute les compét XD

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » jeu. 2 déc. 2010 19:37

2018 coupe du monde en Russie
2022 coupe du monde au Qatar

...
Bon ben j'irai probablement jamais assister à une coupe du monde autrement que via la télé dans ma vie ^^"

Je trouve ça complètement stupide ce choix de pays :/ (enfin, la Russie a au moins la culture footballistique de son côté, elle)
Pis je ris sur l'histoire de clim qu'il y aura dans les stades au Qatar, écologie, mon cul avec tout ce que ça va bouffer leur système :x (si tant est qu'ils aient la thune et le temps pour tout construire hahaha)
Image
Image

Heavy

Messagepar Heavy » jeu. 2 déc. 2010 20:00

le freon effectivement pollue. Mais d'une, y a des bagnole auto alimenté par energie solaire au quatar pour faire tourner tous les systemes accessoires, et jusqu'a preuve du contraire les energies renouvelable c'est ecolo ; de deux, avant de gueuler contre ce pays d'un million d'habitants, on pourrait s'interesser au Japon qui en a 126 et qui clim ou chauffe tout 24/24, meme le metro ; de trois, la plus grosse pollution est humaine avec l'emanation de methane (sans oublier que le rechauffement climatique est une grosse escroquerie) et la j'attends des solutions.
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » jeu. 2 déc. 2010 20:44

Ben les stades sont pas encore là, on verra bien si énergie renouvelable il y a...
Image
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » jeu. 2 déc. 2010 21:03

Oh ca va gueuler....
Neetcafe.com - Twitter
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » ven. 3 déc. 2010 09:20

Heavy a écrit :(sans oublier que le rechauffement climatique est une grosse escroquerie)

C'est pas le sujet, mais je suis pas d'accord avec toi la-dessus. Y a eu effectivement pas mal de dérapages à ce sujet (entre des erreurs de chiffres, des comissions pour contrôler le boulot des scientifiques, etc...) mais globalement la terre se réchauffe plus vite que prévu. Attention faut prendre en compte aussi les ères glaciaires et inter-glaiciaires (cycle naturel chaud/froid de la Terre) mais celles-ci se déroulent sur plusieurs milliers d'années. je suis pas un expert, j'ai eu des cours de météo mais ça suffit pas pour dire que j'ai raison XD.
Quoiqu'il en soit, le thème du réchauffement est utilisé à tord et à travers par les écolo et les groupes de pression (surtout aux USA vu qu'ils n'ont pas signé le protocole de Kyoto).
Un autre topic mériterait son appariation.
Image

Heavy

Messagepar Heavy » ven. 3 déc. 2010 12:48

Pour faire simple sur le rechauffement climatique, tous les scientifiques ont pris le chiffre bas de 1970 en temperature et ont lié sa progression a la hausse du Co2. Hors entre 1940 et 1970 y a eu un gros refroidissement climatique que personne explique, et que depuis 5 ans les temperature stagnent alors que le Co2 explose. On devrait basculer dans un refroidissement climatique sous peu.
CEPENDANT, l'ecologie ce n'est pas que ca. C'est l'optimisation des ressources fossiles de la planete et leur sauvegarde, en alterant le moins possible Dame Nature. Le reste c'est du pipo, et les plus cons sont ceux qui disent : ecolo = 0 pollution.
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » ven. 3 déc. 2010 16:44

Meilleur joueur de L1 !
Spoil : Afficher
Image
Image

Gwench

Messagepar Gwench » ven. 3 déc. 2010 17:39

Rien que pour les projets architecturaux à venir, au Qatar, j'ai envie de vite la voir, cette Coupe du Monde. Et puis bon, ce sera la première Coupe disputée sur un sol arabe. Et ça, c'est un bon point. :)

Nyala

Messagepar Nyala » ven. 3 déc. 2010 18:14

Dn@ a écrit :Meilleur joueur de L1 !
Spoil : Afficher
Image

Bon, je sais que Malherbe fait vraiment pitié en ce moment, mais on a quand même le meilleur buteur de L1 à Caen : Youssef El-Arabi.
Il se passe pas un seul match sans qu'il marque, même si ça n'empêche pas qu'on se retrouve dans la zone rouge malgré un bon début de saison ...
Image
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 16 févr. 2011 20:37

Arsenal - Barcelone, peut-être la double confrontation à ne pas manquer cette saison. :)

Et Tottenham me fait bonne impression, p'têt LA révélation de la saison en C1.

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 16 mars 2011 23:01

Je trouve surprenant que personne ne parle des superbes performances françaises en Champion's League ces deux derniers jours. Ben oui, quoi, Marseille a été pathétique en concédant des buts digne d'un match de minimes, pendant que Lyon apprenait quelle chaleur cela crée sur l'épiderme que de se prendre une bonne fessée. Nan, vraiment, je ne comprends pas pourquoi on n'en parle pas.
J'ai beau aimer le football, je crois que le jour où le FC Barcelone ne jouera plus comme il joue, je m'en désintéresserai complètement, pour loooongtemps.

ThePooh

Messagepar ThePooh » mer. 16 mars 2011 23:15

Quand on arrêtera d'acheter des joueurs comme Gignac (18 millions Gignac) et Remy (15 Millions) tu veux faire quoi ? Nos cellules de recrutement sont pourries jusqu'à la moelle. Vous allez pas me dire que personne en France pouvez se payer Hernandez (7 millions je crois).

Cette année je sens bien l'inter réaliser un doublé historique. C'est la seule équipe sur le papier qui je pense peut battre le Barca sur 2 matchs. L'inter est une équipe pas spectaculaire mais un pote (interiste) me faisait une réflexion très juste. Sur chacune de leur ligne ils ont au moins le meilleur joueur du monde (ou un des meilleurs) à son poste.

Eto'o = Meilleur attaquant au monde. Marche sur l'eau en ce moment c'est du délire, 13 ou 14 passes décisives, plus de 30 buts ses stats cette année c'est du grand n'importe quoi.
Sneijder = L'un des joueurs les plus sous estimé je trouve. Xavi - Iniesta - Sneijder, il y a vraiment challenge les mecs, puis ce mec a une frappe tellement pure.
Lucio = Un des meilleurs lui aussi super solide, super grinta etc...
Julio Cesar = Dieu.

Ils ont l'équipe pour les presser tout le match, ils ont les joueurs pour ne pas rater les seules occasions que leur laisseront le barca (eto'o milito), ils ont les joueurs pour tirer de loin et marque sur CdPA (salut sneijder). J'espère voir un Inter - Barca
Neetcafe.com - Twitter
Image

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »