[0e art] Le Foot… C'EST NUL!! (Mais on en cause quand même).

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
MimS
Membre AMV-France

Re: [0e art] Le Foot… C'EST NUL!! (Mais on en cause quand mê

Messagepar MimS » mer. 7 déc. 2011 22:58

APOEL Nicosie en 8e de la LDC
De même pour le FC Bâle
De même pour le Zenith St Pétersbourg

A côté de ça :
MU en Liga Europa
Accompagné de City
Et de Porto

LE FOOT, C'EST JUSTE DINGUE!!!!!!!!!!!

Dédé, je sais que tu pleures là, mais c'est pas grave, la Liga Europa va être jouer à fond par MU :siffler: :siffler:
Et merci à Lyon d'avoir réalisable l'impensable *_*
Image
Image

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » mer. 7 déc. 2011 22:59

J'avoue assez fou entre Marseille hier et Lyon ce soir.
Sa aurait donné quoi niveau qualif' si les deux buts valables de l'Ajax avaient pas été refusés?
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 7 déc. 2011 23:06

A 3-2, Lyon était quand même qualifié ^^
Image
Image

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » mer. 7 déc. 2011 23:08

Ok ça va alors, tout est en ordre 8)
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » jeu. 8 déc. 2011 00:56

MimS a écrit :Et merci à Lyon d'avoir réalisable l'impensable *_*

Lol la blague, les lyonnais vous êtes bien les seuls naifs à croire que c'est une bonne prestation de votre équipe. lol

Le match a très probablement été truqué, tout les médias à travers le web en parlent et il y aurais d'ailleurs une demande d'enquète déjà en cours, demandée par les hollandais !

Il faut avouer que la diff entre la 1ere et la 2eme mi-temps + la réaction du gardien de but et de l'entraineur qui rigolent à moitié alors qu'ils perdes de 6 buts + les 2 buts refusé à l'ajax (et ne me parle pas du 3e but du real anecdotique marqué à la 90+1) peuvent porter préjudice, en tout cas si ca s'avère être vrai et que platini accepte qu'on mène l'enquète ca peux faire très très mal !!

Mais bon aulas va ptet encore passer sous le bureau.

Quand à MU en europa league, c'est un scandale mais ca leurs apprendras de sous estimer les + petites équipes en envoyant des mecs de 20 ans aux matchs allers, bref cette année C1 = real, barca, milan AC + Napples en outsiders, le reste fera juste office de figuration imo.

Et je suivrais l'europa league avec les 2 équipes de Manchester + le PSG (j'èspere)...

#Rage Inside

Ps :
MimS a écrit :Dédé, je sais que tu pleures là, mais c'est pas grave, la Liga Europa va être jouer à fond par MU :siffler: :siffler:

Ca fais combien d'années que vous n'avez rien gagnés ? 4-5 ans ??
Image

piiiiii

Messagepar piiiiii » jeu. 8 déc. 2011 01:07

MimS a écrit :APOEL Nicosie en 8e de la LDC
De même pour le FC Bâle
De même pour le Zenith St Pétersbourg

Le Zenith a remporté la coupe UEFA il y a quelques années, et a un budget plein de pétrodollars, ce qui relativise la performance, qui plus est dans le groupe le plus ouvert (faible ?) de cette Ligue des Champions. Faut y mettre le CSKA Moscou à la place (à moins qu'eux aussi ait un gros budget, ce que j'ignore).

Ce qu'il y a de bien avec ces éliminations de gros clubs, c'est que l'Europa League nous rappellera aux bons souvenirs de la coupe UEFA des années 90, où il n'était pas rare de se taper un Manchester-Barcelone ou encore Bayern-Milan en quart de finale.

Faut pas oublier le parcours de Lille qui permet de relativiser celui d'Auxerre l'an dernier...

Et pour finir, citation de Fred Hermel, journaliste sur RMC : "Il y a 4 équipes au-dessus du lot en Ligue des Champions : le Barça, le Real, l'équipe B du Barça et l'équipe B du Real". :lol:

Faut pas sous-estimer le Bayern et Chelsea non plus, qui peuvent les enquiquiner à mon avis.
Tout a été fait cent fois, et beaucoup mieux que par moi, aussi quand je clipe, c'est que ça m'amuse, c'est que ça m'amuse, c'est que ça m'amuse et je vous chie au nez.

ThePooh

Messagepar ThePooh » jeu. 8 déc. 2011 02:02

MimS a écrit :A 3-2, Lyon était quand même qualifié ^^

Pas vraiment le bon raisonnement, au moment où les 2 buts de l'Ajax sont refusés (sur des HJ totalement imaginaires) il y aurait eu 2-1 pour l'Ajax. A partir de là, l'ajax se prend un 2ème but parce qu'ils veulent impérativement marquer sur la lancée des buts refusés, avec 2-1 pour l'Ajax jamais les hollandais ne se seraient lancés à l'abordage... C'était qualif en poche.

Lyon revient pas sur le terrain avec la même mentalité en sachant qu'il y a 0-2 pour le real que s'il y a 2-1 pour l'ajax. Dans un cas tu as de l'espoir, dans l'autre tu sais que c'est mort.

Et effectivement il va y avoir enquête sur ce match, mais là ça paraît assez évident que les neerlandais se sont fait voler. Au moment où l'Ajax marque le 2ème but (qui aurait du être validé) l'OL doit marquer 10 buts pour leur passer devant, c'est quand même un autre scénario...
Neetcafe.com - Twitter
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » jeu. 8 déc. 2011 03:08

ThePooh a écrit :
MimS a écrit :Et effectivement il va y avoir enquête sur ce match, mais là ça paraît assez évident que les neerlandais se sont fait voler. Au moment où l'Ajax marque le 2ème but (qui aurait du être validé) l'OL doit marquer 10 buts pour leur passer devant, c'est quand même un autre scénario...

Tkt même pas, Aulas il avais prévu du biff en rab.
T'facon à partir du moment ou j'ai vu bryan mettre des grands ponts j'ai sût qu'il y avais un truc louche dans ce match lol
Image

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » jeu. 8 déc. 2011 08:02

T'facon à partir du moment ou j'ai vu bryan mettre des grands ponts j'ai sût qu'il y avais un truc louche dans ce match

ptdrrrr il a marqué aussi lol

Sinon ouais ça fait scénario miracle et du coup c'est assez louche. Après j'en sais rien mais deux buts refusés d'un côté (qui effectivement changent la physionomie du match) puis avant ça l'expulsion du mec du dynamo et après la mi-temps la journée porte ouverte côté Dynamo.

J'suis content pour Lyon mais bon c'est vrai que c'est chelou. Après le Dynamo en avait plus rien a foutre de la LDC et ils sont tout pété donc bon ça peut expliquer, réduis à 10, la largesse du score.

Sinon pour Paris, j'kifferai bien qu'ils passent mais on a fait les cons contre des vieilles équipes résultats faut qu'on tape Bilbao et qu'on soigne la différence de but pour passer devant Salzbourg si eux aussi gagnent de leur côté (il me semble). Vues nos prestations récentes c'est pas gagné.
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » jeu. 8 déc. 2011 09:20

J'te rassure dédé, jsuis pas naïf moi aussi j'trouve ça louche.
Seulement qu'on me dise que zagreb s'est laisser faire, juste ça c'est crédible mais me dire que de l'autre côté aussi ya corruption j'y crois pas car madrid a gagné avec une équipe B alors qu'il aurait été plus évident mettre la type (même si la B envoie aussi, jparle en cas dcorruption), que pour les buts refusés à l'ajax si cest une carotte, ça fait zagreb + arbitres à payer, ça commence à faire beaucoup de groupes de gens à corrompre.

Et winnie, pareil, pas le bon raisonnement mais faut arrêter, jsuis persuadé que si le real, même avec l'equipe B, décide d'en mettre 5 à l'ajax, il les mettait, c'est un autre monde. Real, Barça, et un peu derrière le bayern, c'est juste un autre délire (dégoute le bayern dpas avoir joué le jeu mais justice a été rendu).

'fin bref, c'est justement tellement suspect que c'est trop gros XD.

Mais oué pi6 pour le zenith, c'est juste que je les pensais plus europa que ldc. En tout cas l'EL va être passionante cette année. Pour la LDC, faudra attendre les 1/4, trop dmiraculés en 8e à commencer par les fr...

Edit : Enfin sincèrement, de mon point de vue, Zagreb a juste pas joué le jeu, ils ont laissé les Lyonnais faire c'qu'ils avaient à faire et basta, ils s'en foutaient et à côté de ça, l'Ajax subit 2 arnaques ce qui est pas rare en Football, c'est juste la conjecture de faits qui rend ça suspect mais voilà, Lyon en a subi des bananes aussi dans ses précédentes campagnes européennes (j'oublierai jamais l'élimination contre le PSV en 1/4 de final ><) .Nan pis y'a un truc pas logique, on peut me faire croire ce qu'on veut mais Garde lui-même croyait pas en la qualification, suffit de voir la compo avec laquelle il a débuté le match, c'était tout sauf une équipe qui disait "on est venu jouer notre va-tout". Après, à la mi-temps, tout le monde sait le score que y'a à l'Ajax et là il décide de tenter le tout pour le tout.
Après c'est ma vision mais sportivement (et je dis bien sportivement, on met l'économie de côté), c'est vraiment pas l'année où ça aurait gêné que Lyon aille en EL : Déjà l'équipe est dite en fin de cycle depuis un an, Rémy Garde est un entraîneur jeune, personne ne lui en aurait voulu surtout qu'il est aimé par les supporters et équipe en fin de cycle + son manque d'xp ça servait à justifier la place de l'OL sans choquer. Pis en plus de tout ça, beaucoup pensent, moi le 1er, que l'EL peut être une bonne occaz pour permettre à Lyon d'aller enfin au bout d'un compétition européenne (enfin cette année, vu ce qui y tombe, ça aurait été difficile certes :x) et que ça aurait ptete permis une reconstruction à l'équipe plus efficace qu'une énième élimination en 8e ou 1/4 de LDC quand bien même il y a à perdre économiquement c'est sûr. Mais bon, gagner une EL ça vaut le coup, ça donne du standing, Porto est respecté pour sa victoire sans conteste l'an passé...
Image
Image

Dussud

Messagepar Dussud » jeu. 8 déc. 2011 11:43

Dn@ a écrit :Le match a très probablement été truqué, tout les médias à travers le web en parlent et il y aurais d'ailleurs une demande d'enquète déjà en cours, demandée par les hollandais !

Oui, comme nous y' a quelques années déjà face à cette même équipe. Pourtant on a pas fait d' enquête. 8)

Pour rappel : La balle avait franchi la ligne de but. Tout le monde avait vu, sauf les arbitres. Là on peut parlé de match truqué.

Aux hollandais : Alors, ça fait quoi d' être à votre tour voler par decision de(s) arbitre(s) ?

Bravo à Lyon, qui je dois dire, pronostiquerais pas un sous pour votre qualification, au contraire de Lille. Dommage pour eux mais trop de point perdu dés le début de la compétition. Trop tendre peut-être encore pour la LDC.

Dussud

Messagepar Dussud » jeu. 17 mai 2012 21:06

L' OL CHAMPIONNE D' EUROPE !

Image

Les feminines de L' OL championne d' europe pour la deuxième année consécutive en s' imposant en fin d' après-midi à Munich face à une autre équipe allemande Francfort sur le score de 2 à 0. Score également à la mi-temps. Les françaises hormis un premier quart d' heure assez crispant, on su réagir grace à un penalty dés la 14 ème minute et
d'un lob sur la gardienne allemande quinze minutes plus tard. Elles restent sur la stats impressionantes de 39 buts marqués et seulement 1 encaissés ! en ligue des champions. Chapeau mesdemoiselles B)

Messieurs les lyonnais vous savez ce qui vous reste à faire.

chambeyc

Messagepar chambeyc » ven. 18 mai 2012 10:01

Image

GOAL !
Image

Dussud

Messagepar Dussud » ven. 18 mai 2012 11:21

Sympa cette image :)

bossmorad

Messagepar bossmorad » lun. 17 sept. 2012 18:45

voilá, tito vilanva, rentre chez toi a entrenez le barça B, et que guardiola revienne et nous fasse voir le VRAI BARÇA!
Image

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »