Première semaine chez Otak en compagnie de deux de ses potes et Libium dédiée aux animes, aux jeux vidéo, au manga, etc...
Une semaine terrible !
Du Ultraman (Et des citations devenues cultes, "ULTRA PHALLANGES" et faudra d'ailleurs que je récupère la vidéo, hein !), un Beyond Good and Evil torché bien propre, du Smash Bros, du Timesplitters, du viol à Killer Instinct, du Mortal Kombat, ...
Côté anime, du Gankutsuo (Aka Batman dans la pleine d'hyrule) et Kaiba (C'est du bon, foncez !).
Côté manga, je me suis comme d'habitude bu tout plein de manga, à savoir tous les 20th century boy, les gantz, les GTO, les Tsukihime, etc...
On s'est fait rejoindre jeudi par Kaoh, Riki puis Lain et nous nous sommes rendu à un barbecue qui s'est fini en partie de loup-garrou (graou), c'était bien fun et j'attends aussi les photos de cet instnt mémorable.

Deuxième semaine dans les Vosges, dans un chalet en famille.
On m'a obligé à sortir dehors.
C'était bien joli, on mangeait pas mal et comme mon père avait ramené son mac, j'ai pu matter tout plein d'anime qui étaient sur mon disque dur externe, ouf.
(Et j'ai mis au point plein de techniques pour esquiver les ballades et me retrouver peinard sur l'ordi dont j'étais pas censé connaître le mot de passe)
Content.