Le topic du rugby

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
Gwench

Re: Le topic du rugby

Messagepar Gwench » sam. 12 juin 2010 14:09

Aujourd'hui, on va prendre une méga-rouste par les Springboks en test-match... Déjà deux essais de marqués ! :crutch:

Dussud

Messagepar Dussud » dim. 13 juin 2010 10:49

Gwench a écrit :Aujourd'hui, on va prendre une méga-rouste par les Springboks en test-match... Déjà deux essais de marqués ! :crutch:

La méga-rouste a malheureusement eu lieu résultat :

RSA 42 - 17 FRANCE
On a pas été au niveau, mais ça c' était prévisible u_u

Autre résultats :

Australie 27 - 17 Angleterre
Nlle zélande 66 - 28 Irlande

Gwench

Messagepar Gwench » dim. 13 juin 2010 12:49

On prendra notre revanche à l'automne. 8)

Dussud

Messagepar Dussud » sam. 17 juil. 2010 11:51

Salut à vous tous. J' ai entendu dire que Montauban rétrogradait en National directement suite à un problème financier (bon ok, je suis un peu en retard. Mais comme on dit vaut mieux tard que jamais hein ^^" ). Hors ils vont pas faire un top 13 quand même. Donc forcement, je pense qu'ils en repechera un, en l' occurence le LOU vu que cette équipe était finaliste, non ?

Mister-Jules

Messagepar Mister-Jules » sam. 17 juil. 2010 12:19

Dans la logique sa serais sa mais je pense que je vais interroger L'équipe.fr pour vous =) je reviens avec une confirmation ;)

Dussud

Messagepar Dussud » jeu. 12 août 2010 12:02

Voici le calendrier duTop 14

Voici le calendrier dela Pro d2

De beaux combats en perspectives. Des derby & en Pro d2 LOU- ST ETIENNE :clap:

Gwench

Messagepar Gwench » lun. 1 nov. 2010 19:50

L'essai de l'année (pour le moment) marqué par... Clermont-Ferrand, le club champion de France en titre. Okay, c'est p'têt pas le Stade Toulousain, méga-rouleau-compresseur en ce moment, mais c'est un pu**** de club. Vive l'ASM !

Dussud

Messagepar Dussud » mar. 2 nov. 2010 11:40

Oui, j' ai vu le match, essai dans les arrêts de jeu. Clermont-Ferrand plus fort que Bourgoin 8)

Dussud

Messagepar Dussud » sam. 27 nov. 2010 22:54

Résultats des Français Test match :

France 16 - 59 Australie

Bravo, on a fait pire qu' avec l' Afrique du Sud. C' était pas les quinze meilleurs français mais les pires qu'on ait jamais eu. Pas de panache,on court à côté. Je savais au niveau physique on allait peiné, mais à ce point là consternant. ::x:

Gwench

Messagepar Gwench » sam. 27 nov. 2010 22:56

En Coupe du Monde, si on joue comme ça, ça ne fera pas un pli, on sortira dès les quarts... Mais bon, ce sont les tests matches qu'il faut perdre comme ça plutôt qu'un match de Coupe du Monde... -_- Mais ça blase sévère cette déculottée... pourtant prévisible après le match contre les Argentins !

Gwench

Messagepar Gwench » dim. 13 févr. 2011 18:15

2 matches du tournoi, 2 victoires. Et les deux fois, perso, la défense ne m'a pas du tout rassuré ! J'ose à peine imaginer ce que ça peut donner contre l'Angleterre qui vient de passer la bagatelle de 8 essais à l'Italie... Ca promet !

Dussud

Messagepar Dussud » dim. 13 févr. 2011 19:55

Psychologiquement la débacle face à l' australie a laissé des traces. Mais j' ai quand même vu un point positif : On est plus discipliné, donc moins de pénalité contre nous ! c' est déjà ça. Bon il est vrai que la rencontre en Angleterre vaudra cher, mais au rugby tout peut arrivé y' a qu' à voir l' Irlande face à l' Italie à l' exterieur.

Gwench

Messagepar Gwench » sam. 19 mars 2011 17:58

Match super agréable à regarder, tout à l'heure, entre l'Ecosse et l'Italie. Y'avait du jeu, du beau même. Et j'espère que le Irlande - Angleterre qui commence va être du même tonneau (de bière ;p) !

Et ce soir, on a intérêt à gagner ! Pour laver un peu l'affront de l'Italie... :no2:

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 19 mars 2011 21:03

Tu dis toi même que l'Italie sait faire un bon jeu. On fustige la France d'avoir perdu face à l'Italie, comme si elle était merdique. Mais si elle a été intégrée au Tournoi des 5 Nations, c'est qu'il y a bien une raison, non ?

Je demande juste l'avis des connaisseurs, car cracher sur l'Italie tout le temps me parait... Bizarre.

Dussud

Messagepar Dussud » dim. 8 mai 2011 18:25

C'est fait le LOU est champion de France de Pro D2 !!!

Les joueurs du Lou sont enfin parvenu non seulement à être champion de France de Pro d2 donc monté en Top 14 mais jouera la saison prochaine à l' european challange cup (équivalent de l' uefa en football). Très bonne nouvelle donc, en battant la lanterne rouge Saint-étienne à l' exterieur plus laborieusement que prévu. Dans le même temps Grenoble est allé gagné à Pau.

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »