[Les "nouveaux" membres de la semaine] Blacknight

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
Sword

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Sword » jeu. 9 août 2012 14:33

chambeyc a écrit :Après l'augmentation des salaires, l'entreprise tombe à l'eau.Qu'est ce qui reste ?
Euuuuh .... les murs a revendre?

"Eh non, monsieur! Des chômeurs!
Eh oui monsieur. Vous avez perdu 100 francs. Ça nous fait plaisir, vous revenez quand vous voulez... Merci et à demain, si vous le voulez bien!"

As tu une PS3 ?
Ouaip (pseudo: Chambeyc)

C'est noté, je t'ajouterais quand je rallumerais la PS3 ~

Mario ou Sonic ?
Sonic, je dirais meme ceux sur Megadrive!

Ouaiiii ! Qu'est ce que j'aimais cette console, que j'ai toujours d'ailleurs. La seule que je refuse de vendre ~

Wipeout ou F-Zero ?
Wipeout, par defaut, j'ai du joue qu'une seule fois a F-Zero dans ma vie.

Tu aurais dit l'inverse que je t'aurais jeté dans le bassin des orques quand je vais venir à Antibes ;o

Rouge ou Rose ?
XD .... je me demande combien de personnes vont comprendre la reference ici! Rose évidemment (et on a gagné!)!

J'avoue ... ça rajeunit pas tous ça :p

pikatchu ou Raichu ?
Joker? C'est quoi un Raichu?

Un Raichu c'est l'évolution de Pikatchu.
Soit ce qu'est une Ferrari à une Lotus Elise en fait ...

Bon, ben t'as de la chance que ce soit les vacances, c'est un peu mort et t'as moins de questions ~

As tu une idée de ce qu'on peu faire à Antibes ?
As tu arrêté définitivement les AMVs ?
Penses tu qu'un jour Kiss2 fera son grand retour ?
Penses tu qu'un jour Minus et Cortex domineront le monde ?
Es tu de la génération club Dorothée ou Minikeums ?
As tu déjà vu :
- Père Castor ?
- Albert le 5° Mousquetaire ?
- Sydney Fox l'aventurière ?
- L'étalon noir ?
- Xena la princesse guerrière ?
Penses tu qu'être scribe est une bonne ou une mauvaise situation ?
Pense tu que les modo sont en vacances ? le titre n'a pas changé ~
Est ce que tu te rappelles du groupe Aqua ? Cramberries ? etc ...
Ne trouve tu pas que les clippeurs sont comme les vins ? ~

Et puis ... je manque un peu d'inspi :popcom:
Alors je te sors la liste de question habituel de Hige en version courte :

Quel est celui qui est le plus sympa sur le forum?
Quel est celui qui est le plus intello?
Quel est celui qui est le plus marrant?
Quel est celui qui est le plus lourd..ou moins marrant?
Quel est celui que tu aimerais rencontrer en vrai?
Quel est celui qui aide le plus?
Quel est celui qui est le pertinent sur ses avis?
Quel est celui que tu trouve le plus intriguant?
Quel est celui qui est le plus timide?
Quel est celui qui est le plus bavard?
Qu'est ce qui t’énerve ou te fais réagir sur le forum ?
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

chambeyc

Messagepar chambeyc » ven. 10 août 2012 12:02

Joker? C'est quoi un Raichu?

Un Raichu c'est l'évolution de Pikatchu.
Soit ce qu'est une Ferrari à une Lotus Elise en fait ...
Ouais mais au final, c'est toujours le pikachu que les gens préfèrent :P [/troll]

As tu une idée de ce qu'on peu faire à Antibes ?
Ben je t'avoue je sors plus en boite depuis quelques annees, donc pour ca j'en sais trop rien. Je visais plutot une petite soiree bowling, un resto, le parc d'attraction AntibesLand ....
Dommage, le festival de Jazz a Juan sera termine et le concours pyrotechnique aussi .... mais toute idee est bienvenue: )
Ah! Et la plage of course ..... en bikini :) .

Question difficile: je pense que j'aurai grave du mal a me relancer pour le moment, mais j'ai toujours un clip en cours depuis 2009 qui traine et que j'ai transpose sur le nouvel ordi.
Donc, qui sait ...

Penses tu qu'un jour Kiss2 fera son grand retour ?
Nan car quand il reviendra, il sera ..... Kiss3 !

Vu comment le monde tourne en ce moment, je me demande si ils ne le dominent pas déjà, secrètement ...

Es tu de la génération club Dorothée ou Minikeums ?
Dorothee! Surtout avec les Ranma1/2 et les Nicky Larson .... oui je sais c'est vieux!

As tu déjà vu :
- Père Castor ? Non
- Albert le 5° Mousquetaire ? 1 fois ou 2
- Sydney Fox l'aventurière ? 1 fois ou 2
- L'étalon noir ? Non
- Xena la princesse guerrière ? Oui (shame on me)

Euuuuh a l’époque ca devait l'etre oui ^^" (ou tu vas chercher tes questions des fois?)

Pense tu que les modo sont en vacances ? le titre n'a pas changé ~
Ouais mais comme ca mon passage reste inaperçu, ca m'arrange niveau nombre de questions :P .Je tiens bien ma réputation de flemmard la ...

Est ce que tu te rappelles du groupe Aqua ? Cramberries ? etc ...
Bien sur, Aqua on me l'avait offert en K7! Quant a Cranberries, ben vu qu'ils sortent encore un album cette année, forcement je m'en souviens :D . Je me souviens surtout du clip d'Atv sur Zombie.

Ils s'affinent avec le temps .... mais passé un certain age ils ont le gout du bouchon :D

Neb ! Et pas que sur le forum je dirais.

Quel est celui qui est le plus intello?
Mmmmh vu les clips qu'ils nous fait je dirais Stickygaiden. Mais depuis qu'Atv passe plus sur le forum, ya plus de vrais intellos ici :P

Quel est celui qui est le plus marrant?
Maintenant que Riki est revenu, il y a plus match :)

Mmmmh on a plus vraiment de trolls a la MiM (pas Mims hein), ou de gros lourds sur le forum ... donc je saurais pas dire.

Quel est celui que tu aimerais rencontrer en vrai?
J'ai deja pu rencontrer pas mal de monde ^^. Il y a AngelFace et Sticky que j'aimerai voir oui.

Quel est celui qui aide le plus?
Je dirais Nihuhu, parce qu'il fait pas mal de choses en underground pour le site/forum.

Quel est celui qui est le pertinent sur ses avis?
Difficile a dire .... je dirais que je suis souvent d'accord avec Woy et Hige

Quel est celui que tu trouve le plus intriguant?
General-Guy! J'arrive pas a savoir si il est completement raide, fou, serieux, ou bourré quand il écrit certains de ses messages, mais j'aime bien ces trips :)

Quel est celui qui est le plus timide?
Moi ? :D

Quel est celui qui est le plus bavard?
Otak! Ou Hireegi en terme de texte .... ou meme toi et Eleo pour les résumés de la JE ^^.

Rien qui m’énerve particulièrement, juste quelque chose qui me decoit: a la base AMV-France c'etait pour reunir tous les clippeurs francais, mais au final les teams se sont multipliées, chacun est un peu parti dans son coin, comme en témoigne le peu d’activité sur le forum. J'ai l'impression que l’étiquette "d’élitistes" qu'on nous a coller sur le front -franchement de facon incompréhensible- est restée et au final a surtout fait pas mal de dégâts a la communauté en général. Mais ce sont la de vieux debats ....
Image

Sword

Messagepar Sword » ven. 10 août 2012 16:53

chambeyc a écrit :As tu une idée de ce qu'on peu faire à Antibes ?
Ben je t'avoue je sors plus en boite depuis quelques annees, donc pour ca j'en sais trop rien. Je visais plutot une petite soiree bowling, un resto, le parc d'attraction AntibesLand ....
Dommage, le festival de Jazz a Juan sera termine et le concours pyrotechnique aussi .... mais toute idee est bienvenue: )
Ah! Et la plage of course ..... en bikini :) .

Tu peux en effet oublié les boites de nuits, ni ma soeur ni moi n'aimons ça. J'avoue que ton programme me plait bien.
Et pour ... la plage diras t'on. Tu vas prendre cher :chair: (je parle pas forcément de moi)

Question difficile: je pense que j'aurai grave du mal a me relancer pour le moment, mais j'ai toujours un clip en cours depuis 2009 qui traine et que j'ai transpose sur le nouvel ordi.
Donc, qui sait ...

Ouai, t'es comme Kenzu en fait ... l'éternel "l'an prochain je vous poutre tous ! tout de manière je vous bats tous quand je veux" et ... "ouai mais nan" et se trouve une excuse chaque année ...

Vu comment le monde tourne en ce moment, je me demande si ils ne le dominent pas déjà, secrètement ...

C'est pas faux ...

Euuuuh a l’époque ca devait l'etre oui ^^" (ou tu vas chercher tes questions des fois?)

Shame on you ....

- C’est une bonne situation ça scribe ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.
Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Astérix Mission Cléopâtre

Ils s'affinent avec le temps .... mais passé un certain age ils ont le gout du bouchon :D

Exactement ce que je pensais lol

Neb ! Et pas que sur le forum je dirais.

Nan mais Neb il ira droit au paradis : c'est un ange ^^"

Mmmmh on a plus vraiment de trolls a la MiM (pas Mims hein), ou de gros lourds sur le forum ... donc je saurais pas dire.

J'avoue que pour avoir traîné sur defans et lu certains topic, il était énorme ce gars ! ~

Rien qui m’énerve particulièrement, juste quelque chose qui me decoit: a la base AMV-France c'etait pour reunir tous les clippeurs francais, mais au final les teams se sont multipliées, chacun est un peu parti dans son coin, comme en témoigne le peu d’activité sur le forum. J'ai l'impression que l’étiquette "d’élitistes" qu'on nous a coller sur le front -franchement de facon incompréhensible- est restée et au final a surtout fait pas mal de dégâts a la communauté en général. Mais ce sont la de vieux debats ....

Ouai, perso je regrette profondément de n'avoir pas osé me présenter sur Amvfans. Je jouais la voyeuse en invité ~

Sinon, pour finir la semaine ....

Le beau est-il universel ?
Une vérité universelle et objective est-elle possible ?
La pensée abstraite détourne-t-elle de la réalité ?
Rosalie est née un jour de la semaine qui a autant de voyelles que de consonnes. Quel est ce jour ?
Amélie dessine deux hexagones de même forme et de même grandeur. Elle les accole par un côté. Combien la nouvelle figure a-t-elle de côtés ?
Combien y a-t-il d’œufs dans 2,5 douzaines ?
Vrai ou faux. Les côtés opposés d'un parallélogramme sont congrus ?
Combien y a-t-il de mois qui contiennent un " i " ?
Quel est le carré de 13 ?
Si j'additionne 23 à un nombre, j'obtiens 32. Quel est ce nombre ?
Déric trace deux diagonales dans un rectangle. Combien d’angles au centre sont formés ?
Comment écrit-on 1/4 en pourcentage ?
Quel est le quantième de février qui est le 50e jour d’une année ?
Combien mesure un angle droit ?
Léon possède 140 macarons. Il en donne les 60 %. Combien lui reste-t-il de macarons ?

Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
Pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?
Pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testée ?
Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celles-ci ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Si un geek meurt, il va à la corbeille ?
Quand un agriculteur est en retard, est-ce qu'on peut dire qu'il est à la bourre ?

Elle ne sont pas de moi, je suis en manque d'inspi' , en même temps les gens sont tous en vacances ~
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Riki

Messagepar Riki » ven. 10 août 2012 18:58

chambeyc a écrit :Quel est celui qui est le plus marrant?
Maintenant que Riki est revenu, il y a plus match :)

Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.

Et je t'écoute :clown2:

Sword a écrit :- C’est une bonne situation ça scribe ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.
Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Ou version Goscinny :
Oh, c'est une situation assise... Accroupie plutôt.

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » dim. 12 août 2012 00:12

Need for speed, Grand turismo, Ridge Racer ou Burnout ?
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

chambeyc

Messagepar chambeyc » dim. 12 août 2012 09:50

Oups, j'avais pas allumé le PC depuis 2 jours, du coup je perd des points de geekitude et je laisse s'empiler les questions là, ça va pas!

Le beau est-il universel ?
Tu veux dire, je suis universel?

Une vérité universelle et objective est-elle possible ?
Euuuuh .... en tout cas, une vérité universelle et subjective ne l'est forcément pas!

La pensée abstraite détourne-t-elle de la réalité ?
Si ce n'est qu'un détour mais qu'on arrive à bon port, où est le mal?

Rosalie est née un jour de la semaine qui a autant de voyelles que de consonnes. Quel est ce jour ?
Ca me dit ... et vous?

Amélie dessine deux hexagones de même forme et de même grandeur. Elle les accole par un côté. Combien la nouvelle figure a-t-elle de côtés ?
(Avoues, tu pompes ces questions de vieux test QI gratuits sur le net!) Un de plus que le nombre de médailles d'or françaises à cet instant.

Combien y a-t-il d’œufs dans 2,5 douzaines ?
Ca dépend: c'est des douzaines d'oeufs?

Vrai ou faux. Les côtés opposés d'un parallélogramme sont congrus ?
En voilà une question incongrue! Oui

Combien y a-t-il de mois qui contiennent un " i " ?
Aucun! Les mois ne contiennent que des jours et des semaines!

Quel est le carré de 13 ?
Le voici:
131313
13__13
131313

Si j'additionne 23 à un nombre, j'obtiens 32. Quel est ce nombre ?
Si tu additionnes deux 3 à 32, ça veut dire que tu es partie de 32-3-3=26 ! ( :P )

Déric trace deux diagonales dans un rectangle. Combien d’angles au centre sont formés ?
C'est pas Déric, c'est Derrick!

Comment écrit-on 1/4 en pourcentage ?
un quart en pourcentage

Quel est le quantième de février qui est le 50e jour d’une année ?
La veille de mon anniversaire!

Combien mesure un angle droit ?
Exactement ... l'inverse d'un angle gauche

Léon possède 140 macarons. Il en donne les 60 %. Combien lui reste-t-il de macarons ?
Léon ne donne pas ses macarons si facilement! Il dit en avoir donné 60%, mais il en a gardé le quart de la moitié supposé restante dans sa poche gauche et le tiers arrondi supérieur dans la poche droite.
Combien en a t'il avalé?

Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
C'est plus le cas sur Windows 7 :D ! Mais ouais à y réfléchir c'était tout de même un peu con.

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Pour fermer uniquement une heure: l'heure de changement d'été!

Pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
Un ambulancier met plus longtemps à cuire qu'une merguez

Pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?
Comme ça ils rentrent chez eux en ayant l'impression d'avoir manger diététique.

Pourquoi les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ?
C'est plutôt à toi de répondre à cette question non XD ?

Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Ah nan! La derniere fois que j'ai mangé du Whiscats, ça avait à peu pres le gout de souris!

Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré" : qui l'a testée ?
T'as jamais vu Ricks dans l'arme fatale :D ?

Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Parce sinon ça fait un zombie!

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
Parce que .... ça marche! (vérédique quoi!)

Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celles-ci ?
En fait, tout bon jardinier est équipé d'une petite grue pour ce genre de chose.

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
On ne s'en apercevra pas, et la mauvaise écrite deviendra la bonne écriture, et ainsi le mot dans le dictionnaire ne sera plus mal écrit.

Si un geek meurt, il va à la corbeille ?
Tu pourras me restaurer ^^" ?

Quand un agriculteur est en retard, est-ce qu'on peut dire qu'il est à la bourre ?
YES WE CAN

=====================================================================

Et pour Kain:
Need for speed, Grand turismo, Ridge Racer ou Burnout ?
Ya baston entre Need for speed et Gran Turismo ... même si les 2 séries m'ont parfois déçu.
En vieux crouton je dirais Need for speed Porsche 2000, voire même Need for speed premier du nom!
Image

chambeyc

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Chambeyc

Messagepar chambeyc » jeu. 16 août 2012 09:34

Plop!

Il est temps pour moi de passer le flambeau (olympique?). En cette période de vacances et donc de calme sur le forum, je le passe a:

blacknight

Et tout de suite quelques questions:

Pourquoi le changement de pseudo? Lightmare c’était pas bien?
Tu peux nous citer ton meilleur clip/celui que tu préfères parmi les tiens?
Tes clip préférés en général?
Comment t'as connu les AMVs?
T'as fait une petite pause niveau clip? Ou t'as continué mais simplement fait une pause niveau forum ?
Un concours en vue?
Image

blacknight

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Chambeyc

Messagepar blacknight » sam. 18 août 2012 02:22

Hell'O! désolé de repondre en retard, je suis en stage alors c'est pas évident, mais je fais ce que je peux ^^'

Alors je dois avouer que je connaissais ce topic que de nom, je pensais que ça affichait juste les noms des nouveaux membres (comme le titre ouais)
jusqu'à ce que chambeyc me brief, alors je vais faire de mon mieux pour gérer cette semaine !

- Pourquoi le changement de pseudo? Lightmare c’était pas bien?
Alors alors, pourquoi ce changement de pseudo?
Ben si, "Lightmare" c'était bien!
Mais c'est juste que j'avais délaissé un peu mes activités un moment, alors maintenant que j'ai repris du service,
je voulais repartir sur de nouvelles bases avec "mes nouveaux acquis" j'ai envi de dire.
Parce que "Lightmare" c'etait pas juste un pseudo d'editeur d'amv, mais aussi "d'un artiste (amateur?) freelance" comme j'aime bien le dire.
Sous ce pseudo en effet, je publiais des dessins, créations divers en + de mes amvs et aussi une BD en ligne, mais ça fait une bonne année maintenant que je ne gerais plus tout ça parce que j'avais plus le temps, à cause des etudes, du taff en alternance et pas mal de soucis... à cause de la vie quoi! lol.
Maintenant tout va pour le mieux, j'ai pas mal de projets aussi alors voila pourquoi je repars sur de nouvelles bases avec une nouvelle signature:
"Blacknight" (du jeu de mot "black" + "knight" et non "night") :)

- Tu peux nous citer ton meilleur clip/celui que tu préfères parmi les tiens?
Alors mon meilleur clip que je préfère parmi mes amv c'est mon tout dernier du moment je pense et donc celui là:
http://www.youtube.com/watch?v=ljf838N5a7k&list=PL1C29E163ECCFE430&index=1&feature=plpp_video

- Tes clip préférés en général?
En général, c'est les animes mix ou multi-animes mon genre d'amv préférés, le concept de mettre en symbiose pas mal d'animes dans un seul univers, une seule histoire ou thème; quand c'est reussi j'aime bien ui :D

- Comment t'as connu les AMVs?
Bah les amv je les ai connus tout betement, grace à un commentaire internet enfait.
J'aimais bien faire tout seul dans mon coin des montages sur des musiques que j'aime bien, sur des musiques U.S au depart, et avec windows movie maker je vous dis! Lol.
Et quand j'ai commencé à les mettre en ligne, un jour j'ai reçu un commentaire qui me disait "Super l'amv, mais pourquoi travailler sur de la music u.s?"
Et j'ai fais ma ptite recherche sur ce terme qui 'était inconnu et j'ai vu que c'était bien plus qu'un terme populaire mais carrément un tout autre univers... x)

- T'as fait une petite pause niveau clip? Ou t'as continué mais simplement fait une pause niveau forum ?
J'ai fais une pause oui, dans ma periode trouble que j'ai évoqué plus haut x)

- Un concours en vue?
Alors je me suis à peine décidé dernièrement à essayer d'en faire ouais, j'avais essayé le "AMV-France Online Contest 2012" mais bon,
apparament j'avais pas le niveau ou quoi je sais pas, mon clip n'a jamais été affiché, évoqué ou critiqué alors je me suis fais une raison xD.
Depuis, j'ai pas encore vu de concours avec des thèmes qui me parlent, mais je reste à l’affût des prochains ^^

Voila voilou, j'espère avoir bien répondu pour une première :)
Image

blacknight

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Blacknight

Messagepar blacknight » mar. 18 sept. 2012 03:06

Bon bah apparemment j'ai été "le nouveau membre de l'été" ^^' !

Désolé d'avoir tarder à désigner un autre membre depuis le temps, j'étais dans une période trouble (stage, ordi qui a rendu l'ame avec toute mes données, ... ).

Mais bon, là ça va, je me suis acheté un nouveau monstre ! J'attends de reprendre les cours, j'ai surtout hate de voir si il y a de nouvelles ...
bref on s'en fou de ma vie ! lol

Sinon, plus de question sur moi ?
Okay alors c'est donc à mon tour de passer le flambeau.

Et je designe donc Gallyne !

Alors, mes questions:

Tes clip préférés en général ?
Tu peux présenter un de tes meilleurs clips ?
Comment t'as connu les AMVs ?
As-tu deja participé à des amv contest ? si oui, qu'est ce que tu as présentée ?

[Perso]: J'ai vu dans ta présentation que tu dessines beaucoup, tout comme moi en fait, alors je voulais savoir si tu as un blog où tu publies tes créas ?
Si oui MP moi ou partage à tous :D
Image

hireegy

Messagepar hireegy » mer. 19 sept. 2012 20:46

Envoie lui un MP pour le/la prévenir! C'est comme ça que j'ai fait pour garder le sujet vivant ;)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

blacknight

Messagepar blacknight » jeu. 20 sept. 2012 21:31

C'est ce que j'ai fais aussi oui ;)
Image

hireegy

Messagepar hireegy » jeu. 20 sept. 2012 22:08

Bon ben les toiles d'araignée menacent alors...mais ce topic a toujours été comme ça! des hauts et des bas. Toujours en panne...ça me fait penser que je ne sais même pas bien qui tu es (malgré tes quelques réponses plus haut) et j'ai honte de pas t'avoir posé de questions à ton (long) tour, du coup...surtout des questions cheloues, j'adore ça! Enfin, c'est comme ça.
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Gallyne

Messagepar Gallyne » ven. 21 sept. 2012 21:38

Ah, j'étais attendue on dirait, excusez-moi j'ai du mal à reprendre le rythme ^^"
Je connaissais pas ce topic... en même temps avec les vacances et la rentrée je n'ai pas pris le temps de visiter chaque recoin du fofo ^o^
Bon ben c'est parti, je vais tenter de satisfaire votre curiosité tout au long de cette semaine !

-Tes clip préférés en général ?

En ce moment j'avoue que je préfère les animes mix même si les amv suivant un seul anime me plaisent beaucoup aussi.

-Tu peux présenter un de tes meilleurs clips ?
Un de mes meilleurs clips...à mes yeux c'est celui sur lequel j'ai pris le plus de plaisir sur un coup de tête (pas le meilleur à proprement parler, mais un de mes préférés dans ce que j'ai fait)
(http://www.dailymotion.com/video/xihunc ... aku_webcam)

-Comment t'as connu les AMVs ?
Grâce à ma sœur qui m'a un jour montrée une parodie réalisé avec Naruto (je ne regardais pas d'anime à l'époque), trouvant ça marrant j'en ai cherché d'autres et de fil en aiguille un jour je suis tombée sur un amv et ça a été comme le chocolat, quand j'ai mis le nez dedans je n'ai pas pu m'arrêter. Plusieurs heures de visionnage et quelques recherches plus tard j'étais totalement contaminée par le virus u.u

-As-tu deja participé à des amv contest ? si oui, qu'est ce que tu as présentée ?
Participer, oui, en fait j'ai présenté cet amv (http://youtu.be/4OxVCaBG0Lg?hd=1) pour "Japan Expo International Contest 2012" mais pas le niveau pour être retenue parmi les sélectionnés ou les coups de cœur.

Alors oui je dessine, j'ai d'ailleurs un compte sur deviantart.com qui le suivant : http://yochi-d.deviantart.com/

La suite ?

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »