[Les "nouveaux" membres de la semaine] Blacknight

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
Avatar de l’utilisateur
Riki
Messages : 259
Inscription : ven. 5 sept. 2008 21:54
Contact :

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Riki » mar. 31 juil. 2012 19:31

Quelle est la différence entre un pigeon ?

Avatar de l’utilisateur
Sword
Messages : 1163
Inscription : mer. 27 août 2008 14:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Sword » mar. 31 juil. 2012 20:00

Riki a écrit :Quelle est la différence entre un pigeon ?

- Un pigeon...
- C'est facile !
- Euh...
- Top chronomètre !
- ...
- Eh bien, monsieur ? Alors, vous dormiez ?
- Non.
- C'était pourtant facile !
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Avatar de l’utilisateur
Otak
Membre AMV-France
Messages : 3268
Inscription : mar. 1 avr. 2008 00:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Otak » mar. 31 juil. 2012 21:26

Tes réponses me remplisse de rêve Sword, tu bute :'DDDD

Pour l'appart, je demandais ça pour t’embêter mais je pensais pas que vous n'aviez pas encore finis mes pauvres ^^'

Le vin ces bien, faut pas en boire n'importe comment ! je suis fier de toi !

Théorie du complot et fantasme, je pense que t'a grillé ou je voulais en venir ;D

Ne donne pas les clés, revend les ! :crazy:

Et pour la réponse sur Mims... :lol: :lol: :lol:

Bah oui mon Karim t'a l'air un peu blasé en ce moment, mais jte connais va c'est juste une passade ;)
Image
Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Eléo
Messages : 1324
Inscription : jeu. 28 août 2008 11:34

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Eléo » mar. 31 juil. 2012 21:34

Quand est-ce que tu reviens monter à cheval avec moi ? :p

C'est quoi ta couleur préférée ?

L'endroit où tu préfères passer des vacances ?

La vie est pleine de plaisirs simples. Quels sont tes favoris ?

T'es dispo ce week-end ? ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sword
Messages : 1163
Inscription : mer. 27 août 2008 14:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Sword » mar. 31 juil. 2012 21:42

Merci Romain ! Tu m'as tué toi aussi, si c'est ce a quoi je pense, je suis morte de rire xD

Quand est-ce que tu reviens monter à cheval avec moi ? :p
Bientot ! Faut que je passe quand tu as un concours, l'histoire d'être ta photographe ~
Faut qu'on se fasse ça ;)


C'est quoi ta couleur préférée ? Rouge

L'endroit où tu préfères passer des vacances ? Loin de mon boulot

La vie est pleine de plaisirs simples. Quels sont tes favoris ? Je n'en cite que qques uns.
- La photo
- La marche
- La plongée
- La lecture
- L'altitude
- La vitesse
- M'amuser
- Les personnes que j'aime
Et tous plein d'autres ~


T'es dispo ce week-end ? ;)
Oui ! un truc de prévu ? =)
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Avatar de l’utilisateur
Hige-san
Messages : 2564
Inscription : mar. 1 avr. 2008 13:49
Localisation : UFO-Center
Contact :

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Hige-san » ven. 3 août 2012 01:59

- Pourquoi ?



-Chien ou Chat ?

- Alien ou Predator ?



- Question pseudo-philosophique avant que tu débranches ton cerveau ce weekend : Si tu devais représenter ton pseudo par une image, tu serais quel genre d'épée ? (la lourde épée européenne moyenâgeuse, le cimeterre courbé, le droit katana, la fine et rapide épée chinoise, etc ...)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Sword
Messages : 1163
Inscription : mer. 27 août 2008 14:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Sword » ven. 3 août 2012 09:39

- Pourquoi ? Parce que zone Subsonic

- Chien ou Chat ? Chat

- Alien ou Predator ? Alien, mais faut jamais couper la ventilation ~

- Question pseudo-philosophique avant que tu débranches ton cerveau ce weekend : Si tu devais représenter ton pseudo par une image, tu serais quel genre d'épée ?
(la lourde épée européenne moyenâgeuse, le cimeterre courbé, le droit katana, la fine et rapide épée chinoise, etc ...)
Je pense que mon pseudo serait plus representé par Nietono No shana de Shakugan (série anime) pour ceux qui connaisse.
Lame courbe fine avec un fil équilibré, rapide et mortel. Après je dis pas que JE suis comme ça. Mais mon pseudo je le vois comme ça.


Faut que je commence a réfléchir à qui on va pouvoir torturer la semaine prochaine ... ^^"
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Avatar de l’utilisateur
Eléo
Messages : 1324
Inscription : jeu. 28 août 2008 11:34

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Eléo » ven. 3 août 2012 11:20

- Est-ce qu'il y a un sport que tu aimerais essayer (autre que la plongée) et dans lequel tu voudrais t'investir mais tu ne peux pas forcément par manque de temps ou autre ?

- Et une activité autre que le sport ?

- A quel moment préfères-tu le soleil ? La pluie ? La neige ?

- Pendant cette période des JO, y-a-t-il une discipline sportive que tu aimes regarder pour l'occasion, pour son esthétisme, ses performances physiques... ?

- Qu'est-ce qui te fais plaisir dans la vie quotidienne et au contraire qu'est-ce qui t'exaspère ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Sword
Messages : 1163
Inscription : mer. 27 août 2008 14:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Sword » ven. 3 août 2012 12:07

- Est-ce qu'il y a un sport que tu aimerais essayer (autre que la plongée) et dans lequel tu voudrais t'investir mais tu ne peux pas forcément par manque de temps ou autre ?
A vrai dire je pratique pas mal les sports extrêmes ~
J'aimerais bien essayer la chute libre, le parapente et généralement ce qui concerne plus l'altitude.
Refaire du canyoning, de la spéléologie et de la via corda. Mais j'ai trop peu de temps pour moi et ça implique de bouger de Paris ~
Sinon j'aimerais être doué en roller et patinage mais malheureusement c'est pas le cas xD


- Et une activité autre que le sport ?
Actuellement je fais déjà de la photo, du montage vidéo ... le son m'intéresse mais j'ai pas le talent pour.
Je fais un peu d'édition de photo : photoshop etc.
J'aimerais bien maîtriser le dessin vectoriel ! Et bien que je sache comment ça fonctionne, je suis bien plus doué avec un crayon qu'avec une souris concernant le dessin.


- A quel moment préfères-tu le soleil ? La pluie ? La neige ?
Le soleil ? Surement quand je suis en week end ou vacance et pas enfermé dans un bureau avec une clim' au dessus de moi ...
Et pour le moment de la journée ou la saison, Eté et Automne ; le soir quand le soleil descend : la luminosité est bien plus belle ~
j'adore les couchés de soleil et pourtant à chaque fois que j'en vois un ça me rend triste ... c'est beau ^^

La pluie ? Quand un rayon de soleil filtre et que le mélange des deux crée un arc-en-ciel ~

La neige ? Je suis pas fan de la neige quand je suis en semaine à Paris, et que je dois travailler. Ça ralentis les transports en commun (RER !!!), c'est dangereux et c'est moche pour peu qu'il fasse gris.
Donc si je devait aimer la neige ça serait en vacance ou week end par un beau ciel bleu !


- Pendant cette période des JO, y-a-t-il une discipline sportive que tu aimes regarder pour l'occasion, pour son esthétisme, ses performances physiques... ?
Je regardais pas mal à l'époque le patinage Artistique ~
Je trouve ça beau.


- Qu'est-ce qui te fais plaisir dans la vie quotidienne et au contraire qu'est-ce qui t'exaspère ?
Les plaisirs de ma vie quotidienne ?
Marcher sous un beau soleil avec ma musique et mon appareil photo ~
Rentrer chez moi et m'affaler sur mon lit en me mettant de la musique ~
Manger à minuit parce que j'ai pas décrocher de mon PC ou PS3 et savoir que le lendemain ma colloc va se lever à 6h30 et pas moi car je suis en RTT ~

Ce qui m'exaspère ?
Le retards des transports en commun ~
Les loosers de mec qui te sortent "Salut je suis connue ... tu me connais ?" et je vous en passent des plus stupides ~
Les pouffs qui se croit trop belles et s'habille en conséquence alors que je trouve qu'elles pourraient perdre 10 kilos et je suis sympa la ~


Voila ~
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Avatar de l’utilisateur
Sword
Messages : 1163
Inscription : mer. 27 août 2008 14:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Sword » mar. 7 août 2012 10:30

Bon ben voila ! Après 3 jours à me demander qui je vais nommer au CCC, on applaudit bien fort :

Chambeyc !

Et je commence de suite à récupérer les infos demandé par ma colloc' ~ ... "l'oeil de Moscou" xD :p (je déconne xD)

Blonde ou Brune ?
As-tu fais exprès de proposer la plage ?
Moto ou voiture ?
Quel est LA voiture que tu préfères ?
Quel est ta couleur préféré ?
Quels sont tes Hobbies et activités ?
Ton poids et ta taille si pas trop indiscret ?
Quel age as tu ?
Est ce que tu cuisines bien ?
De quel signe astrologique zodiac et chinois es tu ?
As tu déjà fais 900km pour voir qqun ?
Ferrari Modena ou Lotus Elise ?
Penses tu que je suis chiante (comme Hige) ?
Penses tu que ma soeur est chiante ? (question piège ~)

Et sinon pour parler clip ;
En quel année as tu découverts les AMVs ?
Peux tu nous cité ton meilleur clip ?
Quel est ton clippeur préféré ?
Celui que tu considère comme le meilleur ?
Quel logiciel utilises tu ? Ou utilisais ... dépend comment on vois les choses.
Viendras tu a JE2013 ? (je t’héberge volontiers ~)

Voila, le reste viendras plus tard =)
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Avatar de l’utilisateur
chambeyc
Messages : 1706
Inscription : ven. 30 mai 2008 14:54
Localisation : Antibes

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar chambeyc » mar. 7 août 2012 16:56

Alors comme ca on veut faire bosser les vieux :D? Allez c'est parti alors! (Et cette fois je vais essayer de pas perdre mes réponses en prenant trop de temps)



Blonde ou Brune ?
Si je dis rousse je suis crédible :D ? Nan, plutot brune.

As-tu fais exprès de proposer la plage ?
<_< .......... >_> ........ euuuuuuuhhh ! Ben j'y vais pas en été (trop de monde) donc c’est juste pour ca!
Puis ca serait dommage de venir a Antibes sans aller a la plage (hop! La branche!)


Moto ou voiture ?
Voiture: je me suis suffisamment gauffré en mobylette pour avoir envie de faire de la moto.

Quel est LA voiture que tu préfères ?
Une seule? Dur ..... je vais en donner 2: parmi celle que j'ai pu conduire la Lotus Elise. Parmi les autres je dirais la Nissan GT-R, parce qu'une super car (nippone ne plus) a ce prix la, je dis bravo.

Quel est ta couleur préféré ?
Bleu (la mer, toussa)

Quels sont tes Hobbies et activités ?
Animes toujours(malgré mon age mais j'assume), Karting (et sport mécanique devant le canapé), un peu de Tennis, et pas mal de jeu de société (pour confirmer le coté geek).

Ton poids et ta taille si pas trop indiscret ?
Un beau bébé de 87 kg pour 1m85. Tout en muscle (..... ou pas).

Quel age as tu ?
Joker! ...... Ca marche pas? Ben .... 29 ans (ouch).

Est ce que tu cuisines bien ?
Je me défends plutôt bien oui. Par contre je suis incapable de faire un gateau/dessert.

De quel signe astrologique zodiac et chinois es tu ?
Poisson (meme si je nage comme un gendarme de Saint-Tropez), et pour le signe chinois ...... aucune idee!

As tu déjà fais 900km pour voir qqun ?
Non, meme si je fais régulièrement des aller-retours Lyon Antibes pour voir la famille et les amis.

Ferrari Modena ou Lotus Elise ?
Lotus Elise, sans hesitation. Puis c'est la seule que je pourrais potentiellement avoir un jour.

Penses tu que je suis chiante (comme Hige) ?
Je pense toujours comme Hige :P .... Nan je plaisante! Ben on s'est pas vu beaucoup en fait donc pour le moment j'en sais trop rien XD !

Penses tu que ma soeur est chiante ? (question piège ~)
[mode=latin lover] Non elle c'est un amour! [/mode=latin lover]
Plus sérieusement, idem: je ne l'ai vu que quelques heures il y a 2 ans ... mais de mémoire, non. Elle m'a paru très sympa.

Et sinon pour parler clip ;
En quel année as tu découverts les AMVs ?
C'est la que je vais passer pour un crouton ^^" ... Je crois que c'etait en 2002 avec un clip sur Evangelion et The final count down.
C'est marrant mais sur le coup le concept m'avait pas emballe, je crois que c'est qu'un peu plus tard avec les clips de Kevin Caldwell que j'ai accroche.

Peux tu nous cité ton meilleur clip ?
Y en a pas, ils sont tous nuls ^^" ....
Objectivement je dirais les tracks du MF1/MF2.
Subjectivement ca serait Confusing Love. Ce clip est bourré de défauts (intro trop longue, effets keke, fin abrupte ...) mais c'est le seul pour lequel j'aime l'ambiance au final.


Quel est ton clippeur préféré ?
Je n'ai pas UN préféré en particulier, mais plutot plusieurs.
Pour les francophones, ca serait Angelface, Sticky, Nostro, Reznic ...
En international, j'aurais dit Qwaqa, Shin, Kisanzi, Crossfade, Vlad G. Ponhert, AbsoluteDestiny ... (ouais beaucoup de retraités la dedans)



Celui que tu considère comme le meilleur ?
En activité, ca serait Shin. Rapide, efficace, et qui ne s'est jamais planté.
Pour les frenchies, je dirais Creed ou ThePooh si celui-ci se décide a revenir.



Quel logiciel utilises tu ? Ou utilisais ... dépend comment on vois les choses.
Premiere 7.0 et After Effects 2.0. J'ai enfin réussi a les remettre correctement sur mon nouveau PC (a part quelques soucis depuis que j'ai mis les filtres pour lire le 10bit), donc qui sait, je vais peut-etre les ressortir du placard ...


Viendras tu a JE2013 ? (je t’héberge volontiers ~)
Aaaaaah la JE ... ca fait longtemps! Cette année c’était faisable mais un peu tendu, du coup la flemme l'a emporté. Mais si l’hébergement est offert, je ne peux plus refuser ^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
Otak
Membre AMV-France
Messages : 3268
Inscription : mar. 1 avr. 2008 00:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Otak » mar. 7 août 2012 17:34

Si ma boite se plante, t'est toujours chaud pour notre concept de pizzeria ? lol

A part radian silvergun, tu joue a d'autre Schmup ?

Dreamcast ou Saturn ?

L’hôtel avec moi Neb et Reznic c'était plus magique que chez gast avec Criss et Kael ?

Tu sens comme on est vieux la avec mes refs ? :'D
Image
Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
chambeyc
Messages : 1706
Inscription : ven. 30 mai 2008 14:54
Localisation : Antibes

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar chambeyc » mar. 7 août 2012 19:47

Si ma boite se plante, t'est toujours chaud pour notre concept de pizzeria ?
J'ai déja ouvert toute une chaine sur la côte d'Azur mon pote 8) ! Mais ouais, plus j'avance et plus je me dis que ingénieur informatique c'est lourdingue et que je passerai tot ou tard à autre chose.

A part radian silvergun, tu joue a d'autre Schmup ?
Thunder force 4! Mais si tu veux un truc qui a moins de 10 ans, Super Stardust sur PS3 ^^.

Dreamcast ou Saturn ?
Saturn! Vu que j'ai jamais eu de Dreamcast. Cette vieille peau marche encore du feu de dieu, je me tape encore des Guardian Heroes de temps en temps.

L’hôtel avec moi Neb et Reznic c'était plus magique que chez gast avec Criss et Kael ?
Rien n'est plus magique qu'une nuit avec toi Otak! (C'était Rody, pas Reznic par contre ^^)

Tu sens comme on est vieux la avec mes refs ? :'D
Clair! Faudra vraiment que je remonte pour la JE 2013, histoire qu'on se fasse des refs plus a jour ^^" ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Sword
Messages : 1163
Inscription : mer. 27 août 2008 14:22
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar Sword » mer. 8 août 2012 10:07

chambeyc a écrit :As-tu fais exprès de proposer la plage ?
<_< .......... >_> ........ euuuuuuuhhh ! Ben j'y vais pas en été (trop de monde) donc c’est juste pour ca!
Puis ca serait dommage de venir a Antibes sans aller a la plage (hop! La branche!)

Image
Atta je vais scier la branche ~

chambeyc a écrit :Ferrari Modena ou Lotus Elise ?
Lotus Elise, sans hesitation. Puis c'est la seule que je pourrais potentiellement avoir un jour.

Pffff .... Lotus Elise face à une Ferrrari ... Tu craques toi !! X_X

chambeyc a écrit :Penses tu que ma soeur est chiante ? (question piège ~)
[mode=latin lover] Non elle c'est un amour! [/mode=latin lover]
Plus sérieusement, idem: je ne l'ai vu que quelques heures il y a 2 ans ... mais de mémoire, non. Elle m'a paru très sympa.

Je sens que je vais vraiment rigoler prochainement ~

Bon, retour des questions ... j'ai envie d'embêter un ancien :o

Est ce que le feux d'artifices hier était bien ?
Mecha ou Magical girl ?
Chiens ou chats ?
Monsieur, le Russe Ichlakoff a sauté 2,31 mètres. Peux tu dire mieux ?
Après l'augmentation des salaires, l'entreprise tombe à l'eau.Qu'est ce qui reste ?
Penses tu te reconvertir professionnellement un jour où l'autre ? si oui, as tu une idée ?
Aimes tu regarder les jeux Olympique ou tu es du genre à regarder seulement les résultats ?
As tu un truc que tu rêves de faire ? Quoi que ce soit.
As tu une PS3 ?
Nintendo ou Sony ?
Mario ou Sonic ?
Wipeout ou F-Zero ?
Rouge ou Rose ?
Futurama ou Daria ?
pikatchu ou Raichu ?
Java ou C++ ?
Café ou Thé ?
As tu Portal 2 ?
Quels sont tes animes préférés ? films ? séries ?
Quels genre de musique écoutes tu ?
Batman ou Superman ?
Ton FAI : Free ? SFR ? Orange ? Bouygues ?
Que regardes tu en premier chez une fille ?
Es tu partis en vacances récemment ?
Es tu tenter de voyager ? As tu d'ailleurs, déjà voyager hors Europe ?
Y a t'il un humoriste que tu apprécies particulièrement ?
Coca ou Pepsi ?

Voila ... j'en garde pour le reste de la semaine ;)
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Avatar de l’utilisateur
chambeyc
Messages : 1706
Inscription : ven. 30 mai 2008 14:54
Localisation : Antibes

Re: [Les "nouveaux" membres de la semaine] Sword !!

Messagepar chambeyc » mer. 8 août 2012 12:00

Sword a écrit :
chambeyc a écrit :Ferrari Modena ou Lotus Elise ?
Lotus Elise, sans hesitation. Puis c'est la seule que je pourrais potentiellement avoir un jour.

Pffff .... Lotus Elise face à une Ferrrari ... Tu craques toi !! X_X

Ah bah apres si on me donne la voiture en question, ca se discute ^^". Mais de coeur, les Lotus pour moi c'est vraiment a part.

Est ce que le feux d'artifices hier était bien ?
Ouaip bien bien! Mais meme en partant tot, on a bien galérer pour se garer par contre ..... raaaah ces touristes alors!

Mecha ou Magical girl ?
Plutot magical girl en fait, en tout cas depuis Madoka.

Chiens ou chats ?
Chat. Les chiens c'est trop bruyant pour moi.

Monsieur, le Russe Ichlakoff a sauté 2,31 mètres. Peux tu dire mieux ?
Mieux!

Après l'augmentation des salaires, l'entreprise tombe à l'eau.Qu'est ce qui reste ?
Euuuuh .... les murs a revendre?

Penses tu te reconvertir professionnellement un jour où l'autre ? si oui, as tu une idée ?
Alors oui, mais dans quoi j'en ai aucune idée ^^" ...

Aimes tu regarder les jeux Olympique ou tu es du genre à regarder seulement les résultats ?
Je regarde souvent, plutot pour les matchs que pour le resultat. Puis c'est sympa de voir des sports que ne vois jamais a la TV autrement.

As tu un truc que tu rêves de faire ? Quoi que ce soit.
Piloter dans une vraie course, un vrai bolide (ouais avec moi ca tourne pas mal autour des bagnoles!).
Je pense aussi qu'avoir un petit avion a helice perso pour faire des balades, ca me plairait.

As tu une PS3 ?
Ouaip (pseudo: Chambeyc)

Nintendo ou Sony ?
Mmmmh je suis pas vraiment multijoueur pour les jeux consoles, donc plutot Sony.

Mario ou Sonic ?
Sonic, je dirais meme ceux sur Megadrive!

Wipeout ou F-Zero ?
Wipeout, par defaut, j'ai du joue qu'une seule fois a F-Zero dans ma vie.

Rouge ou Rose ?
XD .... je me demande combien de personnes vont comprendre la reference ici! Rose évidemment (et on a gagné!)!

Futurama ou Daria ?
Meme si je n'ai jamais vraiment suivi la serie, Futurama.

pikatchu ou Raichu ?
Joker? C'est quoi un Raichu?

Java ou C++ ?
Mmmmh C++ dans la mesure ou je sais en faire, Java j'ai juste eu une formation ya quelques temps.
Mais Java c'est l'avenir ... ou plutot, le présent.

Café ou Thé ?
Café.

As tu Portal 2 ?
Nope, ca a l'air bien sympa mais j'ai deja une bonne pile de jeux achetés que j'ai même pas commencé avant de racheter encore d'autres jeux.

Quels sont tes animes préférés ? films ? séries ?
En animes: Cowboy Bebop, les 2 saisons de Ghost in the shell, Code Geass, Kara no Kyoukai ...
Pour en citer des recents, je dirais: Lupin the 3rd - Fujiko, Sakimichi no Apollon, Madoka, Fate Zero ...
Film: Mmmh je dirais les derniers Clint Eastwood (Gran Torino, 1million dollar baby ...), Inception, et puis tous les vieux classiques américaines (les 3 premiers Indiana Jones, les Die Hard, Aliens, etc ...).
Series: game of thrones me scotche! Je crois que je vais craquer et me mettre au bouquin. Je mattais les House assidument, mais plus maintenant. Pas d'autres series en cours, je vais ptetre tenter les "Suits".

Quels genre de musique écoutes tu ?
Pas mal d'electro, du Trip hop, un peu de rock, un soupçon de Jazz. Rarement des trucs connus ou de la variété française, en fait j'ai découvert pas mal de musiques/auteurs par le biais des AMVs (Pendulum, Infected mushroom, Halou ....)

Batman ou Superman ?
Bofff les gars en costume moulant, moi ... plutot Batman.

Ton FAI : Free ? SFR ? Orange ? Bouygues ?
Bouygues, le 4 en 1. Ca me revient moins cher que d'aller chez free [/troll off].

Que regardes tu en premier chez une fille ?
Contrairement a la legende, ni les fesses ni la poitrine! Je dirais le visage, le sourire.

Es tu partis en vacances récemment ?
Oui, a Cassis dans les calanques :)

Es tu tenter de voyager ? As tu d'ailleurs, déjà voyager hors Europe ?
Hors Europe, je suis allé au Canada il y a une dizaine d’année. Et l’année prochaine normalement c'est le Japon avec un pote.
Mais je suis pas trop voyage, feignasse oblige.

Y a t'il un humoriste que tu apprécies particulièrement ?
Anthony Kavanagh j'adore! Sinon Michael McinTyre pour ceux qui gere en anglais, il est excellent.

Coca ou Pepsi ?
Coca, mais j'essaie d’arrêter.

Voila ... j'en garde pour le reste de la semaine ;)
Argh, mon boulot va s'en ressentir ^^" ...
Image


Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité