[Youtube, Daily, etc.] Vos coups d'coeur en stream c'est ici

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
Snowcrash

Re: [Youtube, Daily, etc.] Vos coups d'coeur en stream c'est

Messagepar Snowcrash » mar. 2 juil. 2013 11:34

Reznic a écrit :Snow, je t'adore, mais tu as tellement mieux à nous faire découvrir d'habitude ! ^^

Euh je vois pas de quelle vidéo tu parles (j'ai pas posté de vidéo à part celle de la Parodie Hitler) ^^°
On est dans la section youtube pas dans Animation de tout horizon où je met des vidéos qui claquent 8)
Image

Reznic

Messagepar Reznic » mar. 2 juil. 2013 11:58

Snow a écrit :Euh je vois pas de quelle vidéo tu parles (j'ai pas posté de vidéo à part celle de la Parodie Hitler) ^^°

Oui, c'est bien de celle-là dont je parlais. Disons que je m'attendais à mieux sur le moment.

Snow a écrit :On est dans la section youtube pas dans Animation de tout horizon où je met des vidéos qui claquent 8)

Certes ! :)

chambeyc

Messagepar chambeyc » mar. 2 juil. 2013 14:55

Tiens du coup j'en profite pour remontrer une bagnole qui envoie du paté (c'est en lien direct pour caler le temps direct au bon endroit):

http://www.youtube.com/watch?v=VUgH6l-b-Nw&t=3m28s
Image

willystorm77

Messagepar willystorm77 » mer. 3 juil. 2013 00:28

énorme !

Opening Anime de la saison été ( peu être un spoil !! )

Coup de coeur !

Coup de coeur !

énorme !

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » jeu. 18 juil. 2013 17:02

Petite vidéo promotionnelle pour l'Amnesia, boite de nuit à Ibiza.
Vraiment génial avec pleins d'influences différentes.

Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » ven. 4 oct. 2013 23:52

Image

Reznic

Messagepar Reznic » sam. 5 oct. 2013 00:27

Comment sublimer le déjà sublimissime ! Sans aucune mesure, le meilleur morceau de tous les temps !

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » ven. 29 nov. 2013 20:37

Je suis pas fan de LoL, mais en revanche cette émission...
Image

Dydyfredosh

Messagepar Dydyfredosh » lun. 9 déc. 2013 04:29

http://www.youtube.com/watch?v=OnaKCqOC_Ag

30 sec-3min: d'où sort ce Shaman? LOL.
3 min-3min 40: Ah !
3min40-4min21: Ok.
4min49........Coool !

Ouais finalement on est très loin du Shaman !

chambeyc

Messagepar chambeyc » mar. 17 déc. 2013 09:01

Ma pensée sur la nouvelle politique de youtube, par un gamin qui a pas la moitié de mon age mais qui voit juste:
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mer. 18 déc. 2013 03:12

À moitié justes je dirais.
Ya plein de truc qu'il zappe, ne prend pas en compte ou qu'il ignore (parce que ça l'arrange ou vas à l'encontre de sa façon de pensé), bref, problème pas traité assez en profondeur. (mais vous me direz c'est un vidéo humouristique, mais... là on essaye plus de se mettre les gens dans la poche pour te faire suivre le mouvement NoTube)
Spoil : Afficher
Le reste, c'est traité de manière assez vague et pas assez précise, j'explicite, la nouvelle réforme de Youtube va surtout faire que si on y vois du copyright de ta vidéo, tu ne pourras plus la monétisé. Mais sinon les petit indé qui ne touche pas d'argent ne sont pas forcément affecté.
Et faut savoir que quand on fais connaitre une musique dans une vidéo, désolé mais le 1er réflexe des gens c'est rarement "OMG elle est trop bien, je vais l'acheter" non en général soit il vont saigner un lien streaming soit chopper le mp3/flac sans payer.
Et pourquoi il interdise pas les chaine Vevo ? Parce que Vevo ne rapporte pas que à Youtube mais aussi à l'artiste, et l'artiste touche de l'argent sur son propre boulot, enfin bref, cette exemple me semble percher.
Enfin d'un côté c'est une guerre que on peut pas remporter à 100% parce que faire connaitre du contenue à des gens, c'est prendre le risque de les faire pirater se contenue et dans ça, on n'est pas responsable de ça, ya des truc que on ne contrôle pas.
Et ensuite dire que dés que tu mettra une vidéo avec du contenu tier sur ta chaine et que tu chaine va être suspendu.... vous me conseillez de jouer au loto ? Non parce que ma chaine c'est une chaine d'AMV, y a je ne sais combien de musique et d'anime/Manga dessus qui ne m'appartienne pas et pourtant j'ai aucun strike (j'ai même des vidéo de jeux :p ), juste de "Correspondance établie avec le contenu d'un tiers." ou des vidéos non visible dans certain pays.
Donc c'est pas systématique, le seul truc qui pourrais êtres injuste et il n'en parle pas dans cette vidéo, c'est qu'il y a des mec qui font des vidéos sans les monétiser et qui refuse de monétiser leur vidéo, ça les emmerderais de Youtube file de l'argent à des majors grace à leur vidéo, alors que lui même n'a pas monétiser sa propre vidéo (dans ce cas là je prend l'exemple d'Ishigata un mec qui fait des Zapping Abrégé).
Ha oui et dernier point... dire que empêcher d'utiliser des source pré-existente (music et video sous copyright) vont brider la créativité ? Désolé mais ça c'est la plus grosse bêtise que j'ai jamais entendu, l'internet pullule de musique indépendante de qualité et de magnifique morceau et il ose dire ça ? Non désolé mais dire que ça réduira qu'à des vidéos de chat et des Podcast face caméra... désolé mais je suis pas du tout d'accord, ya clairement des chaine avec du contenu bon et intéressant et qui ne sont pas du tout touché.
D'un côté la politique de Youtube m'attriste pour certain Youtuber qui en vive et que ça pourrait toucher (Le JDG, Pewdiepie, FantaBob, et j'en passe), mais yen a certain... ça leur fera pas de mal et les ramènera un petit peu sur Terre. :siffler:
Parce que clairement pour moi, cette vidéo c'est elle qui représente le mieux le Youtube français

Et les gens représenté par "Le Grand Manitou", il ne veut pas les cité ou visé (normal), mais je vois clairement qui c'est.
Mais sinon dans l'absolu, mes Youtuber favoris ne sont pas touché et c'est les gens les plus Terre à Terre , par exemple: Les VoxMaker, JDG (très humble comparé à certain), FantaBob, Timothée, FineBros, ERB, Chris de Minute Papillon, etc... en et j'en passe) et certain arrive à faire du contenu de qualité sans se taper des strike de Youtube.
Image

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »