Joyeux anniv' à...
- kain-x-spirits
Re: [Joyeux anniversaire] à CROSS
Joyeux anniv crossounet 

"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."
Re: Joyeux anniversaire à CROSS
merci =D
Re: Joyeux anniversaire à NOSTROMO
Même si il passe pas sur le fofo ! Ton Fan N°1 te souhaite un Bon anniv Nostro ! 

Bon anniv Nostro
Oo
C'est pas le 12 l'anniv' à Xavier ?
Et pour info il est pas retraité, juste très occupé
Je l'ai vu très récemment (Week end dernier) et il va très bien. Il vous passe d'ailleurs le bonjour et m'a demander des nouvelles du fofo et plus particulièrement de certains.
PS : Méchant : Il a même pas voulu me donner sa PS3 ! Et a pas voulu que je touche à son PC ! Oo
N'empêche, j'ai pas pu prendre la photo, mais Xavier avec 6 Disques dur empilés dans les bras.....c'était trop fort
Et pour info il est pas retraité, juste très occupé

Je l'ai vu très récemment (Week end dernier) et il va très bien. Il vous passe d'ailleurs le bonjour et m'a demander des nouvelles du fofo et plus particulièrement de certains.
PS : Méchant : Il a même pas voulu me donner sa PS3 ! Et a pas voulu que je touche à son PC ! Oo
N'empêche, j'ai pas pu prendre la photo, mais Xavier avec 6 Disques dur empilés dans les bras.....c'était trop fort

- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -
Sarah a écrit :Et pour info il est pas retraité, juste très occupé
Cool!
Passe lui le bonjour pour nous alors

- Stickygaiden
Sarah a écrit :Oo
Et pour info il est pas retraité, juste très occupé![]()
Wow t'es un proche de notre vedette nationale Nostro ? Qu'il veuille pas que tu touche à son PC sa doit être bien son genre sa XD.
Ceci dit, Joyeux anniversaire Nostromo !

- Kazend
chambeyc a écrit :Sarah a écrit :Et pour info il est pas retraité, juste très occupé
Cool!
Passe lui le bonjour pour nous alors
Tout pareil !
Bon anniv' au vieux débris

- Kaiser Panda
C'est qui, lui ?
Enfin, bon annif au milieu des cartons & des meubles demontés : youhou !

Enfin, bon annif au milieu des cartons & des meubles demontés : youhou !

Re: Joyeux anniversaire à Osi & Emy !
Allez, un bon anniversaire tout de même à deux demoiselles du forum : Osi et Emy !
Bon annif Emy ! \o/
Elles s'appellent Emilie, elles sont à la Eden Team, elles habitent Toulouse et sont nées le 16 février toutes les 2!
Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »