Le topic de ce qui vous énerve...

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
Kazend

Re: Le topic de ce qui vous énerve...

Messagepar Kazend » jeu. 7 avr. 2011 17:24

Ce serait possible si j'étais capable de supporter cette petite morue. Je peux avoir des .mp3 de France Gall, Polnareff & co sur mon PC, mais pas du Lavigne.
Image Image

hireegy

Messagepar hireegy » ven. 25 juil. 2014 00:21

Allez, déterrage.

Aujourd'hui, adobe reader a passé un nouveau stade dans la paranoia du soft flippé. Déjà, qu'il soit incapable d'imprimer quoi que ce soit 3 fois sur 4 à cause de réglages de sécurité à la con, passe encore. Que si tu n'as pas accès au net pendant trop longtemps, il va freezer au démarrage parce qu'il va chercher certaines données sur le net, mais il n'arrive pas à les trouver, et pour ces données précisément, il bloque l'exécution du programme entier jusqu'au timeout. Passe encore.

Mais là, c'est quand même top.

J'achète un billet IDTGV, je vais pour l'imprimer, le pdf s'ouvre dans firefox...mais en fait non, il me demande un mot de passe, et refuse d'afficher quoi que ce soit tant que je l'ai pas satisfait. Ce que peut être ce mot de passe, je n'en sais rien. J'ai essayé tous les trucs simples. Aucune mention dans google. Le seul moyen d'obtenir le billet et de le VOIR, c'est de cliquer droit sur le bouton "imprimer" du site, et de faire "enregistrer la cible du lien sous", puis d'ouvrir avec le programme dédié, pas le plugin firefox. Qui l'ouvre, mais le reconnait quand même comme protégé.... Je parle de la page par défaut où tout passager lambda arrive pour imprimer son billet. Chose qu'on est obligé de faire dans un idtgv.

Bref. Je trouve qu'adobe dépasse un peu les bornes avec leur obsession de mots de passe partout et de sécurité digne de Fort Knox pour un pauvre e-billet. Et je crois que je vais réinstaller reader de fond en comble un de ces 4.

Si un super-geek quelque part m'entend qui comprend la raison de tous ces bugs, j'adorerais écouter son point de vue!
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Otak
Membre AMV-France

Messagepar Otak » sam. 26 juil. 2014 18:18

La raison c'est que Adobe c'est des relous.

Passe à foxit reader.
Image
Image
Image Image

hireegy

Messagepar hireegy » mar. 29 juil. 2014 02:58

Tu n'es pas le premier à en parler. Si ces problèmes empirent encore, je crois que c'est ce que je vais faire!
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »