Le topic de ce qui vous énerve...

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
Kael

Re: Le topic de ce qui vous énerve...

Messagepar Kael » mer. 30 mars 2011 01:28

Ce qui m'énerve, je suis trop parfait, personne ne me mérite en amour :roll:

Criss

Messagepar Criss » mer. 30 mars 2011 03:16

:wiggle:
Moi PAPA, Moi Content! ^^''

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » mer. 30 mars 2011 03:28

je ne suis pas José

hireegy

Messagepar hireegy » mar. 5 avr. 2011 23:39

Effectivement, que serait ce topic sans cette vidéo indispensable à son existence lol
ça a beau être con et simple ça n'en est pas moins génialissime :clapping:
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Kazend

Messagepar Kazend » mer. 6 avr. 2011 01:03

Kaiser Panda a écrit : les adultes sont bien pires que les mioches, parfois............. (& je ne parle pas que de la fac, plus c'est vieux plus c'est con XD).

En BTS, on est que 9.
Et sur ces 9, y'en a 6 (moi compris) qui peuvent potentiellement passer du mode "sérieux, on se calme, j'étalonne ma vidéo" à "Ouais ! On prend des tubes en carton et on s'bagarre !"
Donc y'en a un qui imite un samurai avec un bout de bois, deux autres qui jouent aux tournois de chevaliers avec des tubes en carton et le chariot qui nous sert à transporter les caméra, les pieds & co.
Sinon de temps en temps, on fait les handicapés et on fait des interventions surprises dans les boxs des gens sérieux en disant "Gnnntu gn veux gngngngn voir mes gougouttes gngnnn ?". Et on fait des concerts kazoo+Garageband avec les têtes de cheval.

Au collège, j'étais exaspéré par ceux qui faisaient des batailles de boulettes de gommes en cours de latin.

Sinon mon débit décide de jouer au con pie quand j'arrête de bouquiner sur Wikipédia pour matter du South Park en stream.
Image Image

cécé-chan

Messagepar cécé-chan » mer. 6 avr. 2011 21:21

Tiens , ça va ma permettre de jeter un petit coup de gueule. J'aimerais vraiment savoir ce qui pousse les gens, à dire que "telle" musique ne va pas à un amv, je part du principe qu'un amv c'est du montage, et donc on peut en faire ( ou presque) ce qu'on veut, je trouve ça abusé que certains clippeurs donne COMME SEULE raison "je trouve que cette musique ne va pas l'anime". Ne pas aimer c'est d'accord, c'est une question de goûts je le conçois, mais je veux un minimum d'arguments. merci.

Sinon, bah je déteste quand les automobilistes, ne s’arrêtent pas, alors que t'as ton bus qui est à peine à quelques mètre mais que tu peux voir car ON est trop pressé -_-. et toi comme une con t'attends qu'elles passent toutes et t'arrives en retard -_-

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 6 avr. 2011 21:36

Que ce soit légitime ou pas, ça veut au moins dire que le clippeur en face s'est foiré dans la réalisation de son clip, sinon on aurait pas un tel pressentiment : o
Image
Image

cécé-chan

Messagepar cécé-chan » mer. 6 avr. 2011 21:39

Voilà, ça c'est un argument :D

R_1

Messagepar R_1 » mer. 6 avr. 2011 22:51

une zic ca a une ambiance... si les image ne respecte pas cela, ca ne colle pas.
si quelqun fou des scene loli dance sur la zic de inception on va dire que ca colle pas..
Image

Kazend

Messagepar Kazend » mer. 6 avr. 2011 23:03

Ce qui est amusant, c'est de jouer là-dessus, les AMV Hell, les IC, les clips que j'ai pu faire, c'est grosso-modo pour s'amuser à coller une musique à la con sur un anime sérieux.

(Ah merde, j'ai fait que ça, en fait.)
Image Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » jeu. 7 avr. 2011 12:01

Oui mais là tu recherches un décalage assumé pour être drôle. Ici on parle de clips qui ne sont ni classes dans l'association, ni spécialement drôles. Quand l'ennui prend le dessus sur tout autre sentiment, alors là c'est sûr :

cécé-chan a écrit :"je trouve que cette musique ne va pas l'anime"

Heavy

Messagepar Heavy » jeu. 7 avr. 2011 12:31

Tout peut aller avec tout. Y a moyen de mettre ensemble Move it et Claymore, comme evangelion et le generique de candy, ou encore High way of hell et Kimi no todoke, pourquoi pas les EF et Sniper.

C'est juste le moyen qu'il faut trouver. Si ton moyen n'est pas bon, ca fait sauter l'association. En gros c'est pas la faute de la music, mais ce que tu as voulu en faire. Faut comprendre dans "la music va pas avec l'anime" en fait "t'as pas trouvé le moyen de me faire apprécier la zic avec cet anime". Chez moi ca signifie "t'as merdé".
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht

ThePooh

Messagepar ThePooh » jeu. 7 avr. 2011 12:49

cécé-chan a écrit :Tiens , ça va ma permettre de jeter un petit coup de gueule. J'aimerais vraiment savoir ce qui pousse les gens, à dire que "telle" musique ne va pas à un amv, je part du principe qu'un amv c'est du montage, et donc on peut en faire ( ou presque) ce qu'on veut, je trouve ça abusé que certains clippeurs donne COMME SEULE raison "je trouve que cette musique ne va pas l'anime". Ne pas aimer c'est d'accord, c'est une question de goûts je le conçois, mais je veux un minimum d'arguments. merci.

Voir les cahiers de l'AMV cette semaine 8)
Neetcafe.com - Twitter
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » jeu. 7 avr. 2011 14:23

cécé-chan a écrit :Tiens , ça va ma permettre de jeter un petit coup de gueule. J'aimerais vraiment savoir ce qui pousse les gens, à dire que "telle" musique ne va pas à un amv, je part du principe qu'un amv c'est du montage, et donc on peut en faire ( ou presque) ce qu'on veut, je trouve ça abusé que certains clippeurs donne COMME SEULE raison "je trouve que cette musique ne va pas l'anime". Ne pas aimer c'est d'accord, c'est une question de goûts je le conçois, mais je veux un minimum d'arguments. merci.

Pas besoin d'argumenter ya des choses qui ne vont pas ensemble et c'est comme ça, c'est comme si on te mettais une zik d'avril lavigne en bo du parrain ou scarface.
Image

Raitei

Messagepar Raitei » jeu. 7 avr. 2011 17:20

Dn@ a écrit :

Pas besoin d'argumenter ya des choses qui ne vont pas ensemble et c'est comme ça, c'est comme si on te mettais une zik d'avril lavigne en bo du parrain ou scarface.

C'est possible Jdis . Kazend va le faire .

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »