Encore sur le forum dans 44 ans?

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
Kaiser Panda

Re: Encore sur le forum dans 50 ans?

Messagepar Kaiser Panda » jeu. 6 nov. 2008 01:30

Anathema a écrit :C'est pas que je voudrais être morbide mais...

... vous savez même avant 50 ans, on peut bien mourir shooté par un véhicule, tué par l'alcool, la drogue, par une ou des personne(s) mal(s) intentionnée(s), d'une crise cardiaque ou par maladie, par suicide, par malaise, par asphixie, par des produits défaillants (se rapprocher plus du terme "y'a de la cochonnerie là-dedans"), à la guerre (et oui qui sait, une 3rd Guerre Mondiale en 2023 ?) ou de toute autre façon, et encore je n'arrive même pas à envisager le nombres de possibilités existantes sur Terre. Résultat, des clippeurs en moins et l'avenir d'un AMV-Fr en péril...

euh, ok l'ouragan est passé ^^"

Comme dit le vieux sage : il n'y a qu'une seule manière de venir au monde, mais mille manières de le quitter.

Sinon tres beau speech Chambeyc. Ce que je peux dire a mon niveau, c'est que la flamme Japanim' / AMV ne faiblit pas au bout de 11 ans (bientôt 12), même si elle evolue par contre. Temps & argent a gerer, gouts qui changent, esprit qui s'ouvre dans de nouvelles directions, etc.

Je pense que si je laisse tout tomber un jour ca sera soit forcé, soit que je vais tres tres mal (ou que le monde ira tres tres mal, aussi). Dans tous les cas je pense que je serai malheureux (a ce niveau la, hein, c'est pas -encore- toute ma vie non plus ^^).

Bref, dans 50 ans j'en aurais 75, je baverai en pensant a ma retraite qui arrivera 5 ans plus tard, ou je pourrais enfin clipper tout mon soul en Full 3D HD 10240*7680*5000 pixels, en utilisant Adobe CS37, qui aura enfin fusionné AE & Premiere en un logiciel unique & instinctif. J'enverrai mes oeuvres sur le web v10.2, des fichiers de 80 Go a un debit de 25To, que les gens regarderont directement via leur systeme nerveux grace aux implants naneuroniques qu'ils se seront fait implantés dans leur crane, & qui leur permettront d'emettre & recevoir des informations sans aucun ecran, telephone ni clavier.

La grande classe, quoi.

Et je mourrai 1 an plus tard en tombant des escaliers Koh-Lanta de Shishi au TGS #52 car j'aurai fait la connerie de marcher en me bidonnant pour cause de mattage du dernier clip de Creed en senso-video integral. Les AMV sont ma vie, elles seront aussi ma mort............. Merci Shishi & Creed. U_U

Ryuuku

Messagepar Ryuuku » jeu. 6 nov. 2008 21:02

Kaiser Panda a écrit :
Bref, dans 50 ans j'en aurais 75, je baverai en pensant a ma retraite qui arrivera 5 ans plus tard, ou je pourrais enfin clipper tout mon soul en Full 3D HD 10240*7680*5000 pixels, en utilisant Adobe CS37, qui aura enfin fusionné AE & Premiere en un logiciel unique & instinctif. J'enverrai mes oeuvres sur le web v10.2, des fichiers de 80 Go a un debit de 25To, que les gens regarderont directement via leur systeme nerveux grace aux implants naneuroniques qu'ils se seront fait implantés dans leur crane, & qui leur permettront d'emettre & recevoir des informations sans aucun ecran, telephone ni clavier.

+1, sauf qu'on sera tous super surveiller par des cyberflics.

n4rU

Messagepar n4rU » jeu. 6 nov. 2008 22:30

Ima wo ikiru ....

Byakuran

Messagepar Byakuran » jeu. 6 nov. 2008 22:41

Je ne crois pas non, à mon avis j'aurai d'autres préoccupations que les AMVs dans cinquante ans.

Lain

Messagepar Lain » jeu. 6 nov. 2008 23:12

Heu...

Franchement, je suis sûre de ne plus être là ! :bye:

Faut être inconscient pour dire qu'on sera encore là...
J'espère sincèrement pour vous que dans 50 ans vous aurez d'autres priorités ! :)

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » ven. 7 nov. 2008 03:31

Et dans 50 ans on auras toujours pas élucider le mystère de la création de ce topic ainsi que son but ... ::?:
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » ven. 7 nov. 2008 08:15

+1 Dn@...malgré mon âge avancé, je continue à chercher ::?:
Image
Image

ARKAN

Messagepar ARKAN » ven. 7 nov. 2008 13:38

Ouah ya des joyeux sur le forum ^^"

Comme certain je penses qu'on auras des chose bien plus importante à penser q'au AMV et même bien avant ... c'est triste mais c'est comme ca ... mais rien n'empeche de venir faire une tour de temps en temps pour voir les copains et pleurer ensemble sur nos belles années :cry:

See you next time 8)

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » ven. 7 nov. 2008 14:04

Ce qui est sûr, c'est que des gens flooderont encore le bar dans 50 ans...Et c'"est ppas Parkinsson quui m'en empêchheraa :siffler:

R_1

Messagepar R_1 » mer. 12 nov. 2008 14:00

ds 50 ans les amv seront condamné, les clipeur seront mis sur le bucher et les disque dur brulés
Image

Denionysos

Messagepar Denionysos » mer. 12 nov. 2008 14:14

R_1 a écrit :ds 50 ans les amv seront condamné, les clipeur seront mis sur le bucher et les disque dur brulés

HAAAAA l'horreur !!!!

Peut être que dans 50ans quelqu'un aura réussi à détrôner nostromo de la première place à la JE... :eyes:

Hige-san

Messagepar Hige-san » mer. 12 nov. 2008 18:24

Denionysos a écrit :Peut être que dans 50ans quelqu'un aura réussi à détrôner nostromo de la première place à la JE... :eyes:

nostromo Jr? :roll:
Image
Image

Osi-chan

Messagepar Osi-chan » mer. 12 nov. 2008 21:14

Dans 50 ans, le tournoi d'amv de feu Fantasy Movie ne sera toujours pas finis 8)

Otak
Membre AMV-France

Messagepar Otak » mer. 12 nov. 2008 21:42

Dans 50 ans je serais dans un super MMO trop évolué en full environnement 3D autour de moi, ou en train de m'occuper de mes ptits enfant ::?:
Image
Image
Image Image

Risbo
Membre Fondateur

Messagepar Risbo » mer. 12 nov. 2008 21:46

Osi-chan a écrit :Dans 50 ans, le tournoi d'amv de feu Fantasy Movie ne sera toujours pas finis 8)

Et moi qui travaille d'arrache-pied depuis hier :cry2:
Image

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »