Oui, Evangelion ! D'ailleurs, ça m'a donné envie de remater le 1.11 et le 2.22 ; en attendant le 3.0 ou 3.33 qui sortira en Novembre et qui mettra un peu + en scène un de mes perso favori, Kaoru !
J'avoue ne pas avoir regardé le château dans le ciel ; j'avais bien tenté mais mes 2 filleules ne cessaient de vouloir attirer mon attention sur leurs nouveau jouets ou leurs nouvelles robes, enfin bref, au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire !
En tout cas, revoir Nadia et le secret de l'eau bleu avec une image correcte m'a beaucoup fait plaisir surtout qu'il s'agissait d'un des derniers episodes, là où Nadia se rends à lennemi pour eviter au Nautilus d'être completement détruit sous les assauts ennemis, en pleine bataille donc, et avec pleins de signes que l'on retrouve dans Evangelion aujourd'hui
A savoir que le trio de méchants rappelle etrangement les 2 méchants, Jessie et James des Pokemons ! même comportements, même façons de parler, à la fois gentil et méchant et dandy !
Enfin, ici, les choses allant très vite ! Je doute trouver un jour Nadia en DVD ...