La belle époque

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
Luuuuuffy.G

Re: La belle époque

Messagepar Luuuuuffy.G » sam. 5 janv. 2013 20:44

General-Guy a écrit :Luuuuuffy.G, racontes-moi une blague!

- Vous avez bonne mine mon seigneur
- J'ai mangé du jambon
*Ils rigolent dans la chambre*
La signature

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » sam. 5 janv. 2013 21:05

I am not MiM (mon avatar n'enc*le personne)
Et je dis pas que tu étais de ceux qui avaient tenté de révolutionner les AMVs, je parle juste d'une époque qui te correspond car tu y étais actif.
Image
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » sam. 5 janv. 2013 21:14

Luuuuuffy.G a écrit :
General-Guy a écrit :Luuuuuffy.G, racontes-moi une blague!

- Vous avez bonne mine mon seigneur
- J'ai mangé du jambon
*Ils rigolent dans la chambre*

hahahaha!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Riki

Messagepar Riki » dim. 6 janv. 2013 15:31

Bonne année, bande d'affreux !

Signé : un vieux...

Mais moins vieux que Gwench et Atvaark quand même (f' pas déconner).

Luciole
Membre AMV-France

Messagepar Luciole » mar. 8 janv. 2013 03:59

Gastéropode a écrit :En attendant, quand je regarde "Glory" arrivé 5e JE 2012, et celui qui est arrivé 5e à la JE 2006... "Tribute to Insanity" d'Imrallion... bah je préfère largement Tribute to Insanity...

:cry2:

Sinon voilà un classique qui en a fait attendre plus d'un. L'époque est belle.

Gastéropode

Messagepar Gastéropode » mar. 8 janv. 2013 18:11

C'est bon je commence à reprendre espoir, j'ai surkiffé Visible Horizon

La paix ne peut être maintenue par la force.
Elle ne peut être atteinte que par la compréhension.

Gundam 00 - Awakening of the trailblazer

darkeldion

Messagepar darkeldion » mar. 8 janv. 2013 18:39

Je pense que toi gastéropode, tu devrais pouvoir aimer les clips de qwaqa et tout le tralala aussi. D'ailleurs de ce que j'ai réussit à comprendre de toi en peu de postes, ça m'étonne que si tu as regardé les 5 premiers japan expo, que tu n'as pas aimé le 3ème.. Car bon niveau story et tout, je pense que ça pouvais etre ton délire (le clip qui est long là xd). Ouai, globalement les stickygaiden seront passable pour toi. En gros faut te sortir les clips à concept ^^
Image

S.o.H

Messagepar S.o.H » lun. 14 janv. 2013 15:24

Gastéropode a écrit :Pour le côté comique, pour info j'ai tellement incendié Kael (et les autres débutants de l'époque d'ailleurs) qu'il a fait Montpellier Lyon pour venir manger à la maison et regarder des AMV, et qu'après il m'a renvoyé l'ascenseur.

Tu t'arranges la chronologie des évènements comme bon te semble n'est-ce pas ? Et ne nous dis pas que tu as la mémoire courte, car ton commentaire dégueulasse (et totalement faux), y'en a pas beaucoup qui l'ont oublié.

En ce qui concerne les amvs d'aujourd'hui, le peu que je survole principalement grâce au FB de Neb ont l'air plutôt sympas. Ça ferait sans doute de bons fonds sonores lors d'apéros. Image

Atvaark
Membre Fondateur

Messagepar Atvaark » ven. 18 janv. 2013 00:20

Creed a écrit :Si Atv' serait encore des nôtres, ils vous tirerai tous l'oreille, "ça sert à rien de regarder en arrière avec un halo dorée" qu'il disait et il a bien raison selon moi.

Et il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre. Et quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt. Et qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. :goku:
(Bref, j'ai jamais dit ça, en tout cas pas aussi mal, mais j'approuve le message. :p )

En tout cas, ce topic m'a bien fait rire. Y'avait les mêmes topics "avant", où on disait qu'"avant" (donc avant avant), c'était mieux. Ben oui, y'avait les idiots qui encodaient en DivX et qui ne pouvaient pas être lus sur les vieux ordis, alors qu'un bon vieux MPEG-1 en 320x240, croyez-moi, ça passe partout. Après on a tapé sur la HD. Sur "les effets" en général. Sur Movie Maker. Sur After Effects. Sur les petits nouveaux. Sur DBZ. Sur Naruto. Sur Linkin Park.

Et à chaque fois, y'a eu quelqu'un pour sortir un clip "pas comme il fallait" mais qui rabattait le caquet de tout le monde parce qu'il était génial. Pas mieux que l'existant mais génial à sa façon, une façon nouvelle d'être génial.

Bref, ça fait plaisir quand D8 passe un vieux Audiard mais c'est cool que le cinéma ait exploré d'autres styles depuis, non ?

Sinon, coucou aux vioches, et aux noobs que je connais pas. :bye:
Image Image

Riki

Messagepar Riki » ven. 18 janv. 2013 19:58

Atvaark a écrit :Et il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre. Et quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt. Et qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. :goku:

Qui ne tente rien doit sortir du camping...

Kael

Messagepar Kael » sam. 19 janv. 2013 00:51

Moi ce que je trouve marrant, c’est que quelques personnes voient en ce topic un affront au forum d’aujourd’hui.
Non non… Je ne suis pas venu ici pour accuser les français de faire de la merde aujourd’hui. A l’origine c’était vraiment un topic amical pour parler de la vieille époque entre vieux de la vieille (ya qu’à relire le post de présentation).
Après, oui c’est vrai, j’ai dis une phrase un peu taquine en fin de post, mais ça n’était pas l’objet du topic.
Quand au titre "la belle époque", j'avais regardé Minuit à Paris quelques jours avant, le film cite à plusieurs reprise cette période historique, ça m'a donné l'idée et j'ai trouvé ça cool d'appeler le topic comme ça.
Certains aiment bien se prendre le chou je vois, alors que tout pourrait être simple et fun.

Image

Atvaark
Membre Fondateur

Messagepar Atvaark » sam. 19 janv. 2013 01:02

Mais tout est simple et fun ! :punk:

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » sam. 19 janv. 2013 01:17

Ha mais on s'est pas pris le chou sur le thread en lui-même hein ^^
Perso, on est peaces /o/
Image
Image

Otak
Membre AMV-France

Messagepar Otak » sam. 19 janv. 2013 02:13

Ouais t'en fais pas kaelinou on aime la vie quand même :D
Image
Image
Image Image

Atvaark
Membre Fondateur

Messagepar Atvaark » sam. 19 janv. 2013 22:22

J'ai oublié de le dire, mais merci d'avoir mentionné Anthem, Kael. :)

Pour continuer sur le sujet, parmi les vieux clips que j'ai plaisir à revoir, je mettrais Butterfly's Rising de Reznic, Beautiful Lie de Tyler, Osaka's Memories de Wunjo, Audience Under Brain Control de Jack Herer, Super Mega de WilLoW, Vertigo de Kael, Larmes Ultimes de Whitou… Ils n'ont pas grand chose à voir entre eux mais ils font partie de ceux qui restent en moi malgré les années.

(Et hors communauté fr : NHMK, Maboroshi, dokidoki, Caldwell, Nightowl, Otohiko, AbsoluteDestiny, Vlad Pohnert, ou encore ça…)

PS : ça rejoint en partie mon com d'il y a deux ans sur les Cahiers de l'AMV : http://cahiers.amv-france.com/mon-top15 ... omment-508
Image Image

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »