RoB est là !

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
robdu01

RoB est là !

Messagepar robdu01 » mar. 15 oct. 2013 12:28

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !
Déjà désolé de m'être présenté aussi tard sur le forum :/
Donc je me présente (mieux vaut tard que jamais !), je m'appel Robin (ou rob) j'ai actuellement 20 ans et je clip "vraiment" depuis début d'année 2013, Depuis juin/juillet je fais officiellement parti de l'Asahi Nikkou Team. J'aime les mangas, les jeux vidéos, beaucoup de sports et bien sur le montage !
En terme de musique j'aime de tout^^ Si des personnes étaient à la Japan Expo 2013 je suis l'auteur du fake trailer sur one piece avec seigneur des anneaux ( qui a fait rire pas mal de public ^^).
Je compte cotisé pour devenir membre d'AMV France et donc de soutenir cette organisation.
Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !
Dernière édition par robdu01 le sam. 26 oct. 2013 12:26, édité 1 fois.
“Peu de choses sont impossibles à qui est assidu et compétent... Les grandes oeuvres jaillissent non de la force mais de la persévérance.”
Samuel Johnson

robdu01

Re: RoB est là !

Messagepar robdu01 » sam. 26 oct. 2013 12:25

Désolé du double post, mais bon j'aurais pensé que le forum aurait été plus accueillant ... Finalement j'aurais pas dû prendre le temps de me présenter.
Sur ce bonne journée.
“Peu de choses sont impossibles à qui est assidu et compétent... Les grandes oeuvres jaillissent non de la force mais de la persévérance.”
Samuel Johnson

General-Guy

Messagepar General-Guy » sam. 26 oct. 2013 22:54

Pour les présentation, c'est là: bar-presentation-et-discussions-de-comptoir-f31/venez-vous-presenter-a-la-communaute-t166.html :p

Mas bon, faut pas vraiment en attendre trop, moi je souhaite la bienvenue à personne :lol:.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

robdu01

Messagepar robdu01 » dim. 27 oct. 2013 00:16

Ah bas autant pour moi alors, merci d'avoir pris la peine de me le dire :)
Samuel Johnson

General-Guy

Messagepar General-Guy » dim. 27 oct. 2013 10:01

Nah! Je te fais marcher! Les gens font juste moins traîner ici et en même temps, on se sent pas mal moins responsable des "accueils" dans les coins présentations (surtout que ya pas vraiment un forum où on le fait au sérieux sans s’écœurer après 10 personnes. Le mieux sur un forum d'amv c'est de débarquer avec un clip...ce que tu as sûrement fait dans le passé nehehe). Pis les gens sont sympas ici, juste moins présent quand ya pas un événement majeur dans le coin, je crois pas que c'est pas un plan pour pousser les nouveaux petit à petit vers la haine. Et quand ya personne dans le coin, bah le forum en entier appartient au Québec.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »