Présentation [Yggdrasil]

Passez ici vous présenter ... Mais aussi, causer de tout et de rien; modération réduite
Risbo
Membre Fondateur

[TOPIC PRESENTATION] Venez vous présenter à la communauté.

Messagepar Risbo » dim. 24 août 2008 21:36

Vous venez de débarquer sur ce forum de malades ?

Vous avez un peu peur ?
Tout cela est normal je vous rassure ....

Alors lâchez-vous :D

Merci à vous tous de poster ici votre présentation afin que nous vous connaissions mieux ;)

Ce post de présentation est unique !!!
Image

Shishi
Membre Fondateur

Re: Présentations - Aller ! N'ayez pas peur !

Messagepar Shishi » lun. 25 août 2008 00:02

Risbo a écrit :

Ce post de présentation est unique !!!

Comme nous en fait :surfing:

Koys

Messagepar Koys » lun. 25 août 2008 10:47

Trop Stylé ce forum 8)

Moi c'est Koys,je cluip depuis Mai 2007,j'ai 17 ans,mon anime favorie est Kanon 2006.
Si vous avez des questions :p
Image

Kyden

Messagepar Kyden » lun. 25 août 2008 12:44

Bonjour nouveau fofo !

Kyden (à prononcer Kaïden de préférence) ou Kyky pour les intimes

23 piges, AMV-Maker depuis des lustres, élévé au grain par les anciens et désormais en pause de clips avant d'essayer de récupérer son double titre au TGS 2008 !

En espérant que cette nouvelle aventure soit aussi belle que l'ancienne ! :cheers:

Kael

Messagepar Kael » lun. 25 août 2008 13:01

Bonjour !

Moi c'est Kael, je viens juste de découvrir les amvs, je trouve ça vachement bien génial, je viens d'ailleus de finir mon premier, je l'ai fais sur Naruteau vs Sasuke parce que Naruteau powa !!!!!!!
Aussi, je suis le plus grand fan de Nostromo, j'ai adoré Galaxy Pad, j'adore la technoheuuuuu !!!!

Vala, sinon j'aimerai bien clipper sur Adobe Première, si quelqu'un voulait bien m'apprendre comment ça marche ce serait super sympa !!!! XD mdr !!!

A plus sur le forum, et vive Nostromo !!! xptdr !!!!!! XD

:eyes:

Byakuran

Messagepar Byakuran » lun. 25 août 2008 13:07

Bon allez, je me lance vu qu'il faut bien un début à tout et que ça serai malpoli si je commençai à poster sans m'être présenter !
Bon alors voilà je traîne sur le forum d'AMVdeFans depuis environ presque un an ( anciennement sous le pseudo Hikari_The_Light ), et je n'ai jamais vraiment pris part à la vie du forum ou étant actif côté AMV, j'espère donc cette année sortir au moins quelque chose si j'ai les idées qui viennent et que j'arrive à faire un montage correct.

Bref, si vous voulez plus de détail sur moi, j'ai 15 ans, je fais de la guitare sèche depuis environ 3 mois, j'aime à peu près tout les genres de musique sauf la chanson française, sinon je suis une personne assez direct et je n'hésite pas à donner mon avis sur un sujet si je ne suis pas d'accord avec une personne quitte à avoir le dernier mot. Sinon en animes j'aime surtout les shonen et les seinen principalement.

Voili voilou, si vous avez des questions en plus à me poser sur moi n'hésitez pas ! ;)

frayge

Messagepar frayge » lun. 25 août 2008 13:29

Frayge 23 ans amv maker depuis un temps certains ou un certains temps je souhaite la bienvenue au nouveau fofo et tous les nouveaux potos qui sont compris dans le package AMVFRANCE :cheers:

Si tu veux le petit Kael tu prends mon MSN je t’apprend deux ou trois truc lol
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » lun. 25 août 2008 13:31

Bon allez, c'est pas tous les jours qu'on peut faire 2 fois sa présentation dans le cadre d'une même communauté.

J'ai 23 ans, presque plus étudiant, et je connais les AMV depuis maintenant 4 ans tout comme les sites Fantasy-movies et AMVdefans.
En fait mon premier contact avec les AMVs, c'était à la Japan Addict de Strasbourg en 2004. Il y avait des projections d'AMV sur grand écran et je suis tombé sur 2 AMVs qui m'ont marqués : Kill Spike et Obsession de Tyler (nous sortira-t-il un autre clip ou est-il déjà à la retraite ? :bye1: ).
A partir de là j'ai commencé à télécharger pas mal de clips.

Et j'ai seulement commencé à clipper dans l'année 2008 à l'occasion de la Japan Expo où j'ai rencontré plein de gentils forumeurs IRL.

Je ne sais pas combien de temps je ferais du making, mais j'aimerais encore sortir quelques clips si j'en ai le temps.
Image

Reznic

Messagepar Reznic » lun. 25 août 2008 14:04

Reznic, 32 ans.
C'est quoi un AMV ? ::?:

Pseudo-clipeur en stand-by à durée indéterminée ! :crutch:

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » lun. 25 août 2008 14:07

Kaohmin, 18 ans, sur l' ancien forum depuis bientôt un an, pas encore AMVmaker ( plein de projets, d' idées, de motivation, de ratages, d' essais, d' abandons... mais pas encore un seul vrai clip sorti ! ), pas fan de japanime ( mais j' essaie de m' initier grâce à tous vos précieux conseils sur le forum ancestral ), et pas doué pour deux sous avec l' informatique... :crash:

Promis, je sors un clip avant la fin de l' année ! ( comme une impression de déjà-vu... :siffler: )

Par contre, je suis un grand musicophyle :music: ( j' aime les néologismes :kenshin2: ) et j' aime beaucoup l' idée de faire passer un message, une idée, au travers d' un AMV ! ( d' où ma présence ici tout de même )
...
Ah, et accessoirement, il paraîtrait que je suis un chieur. :angel_not: :crutch:

PS : Moi qui n' ai jamais apprécié les smileys, je dois dire que ceux de ce forum me plaisent bien !

EDIT :Et n' oubliez pas vos lunettes, c' est pas parce qu' il y a déménagement qu' il faut se laisser aller ! Le Gurren Spirit est la seule voie possible pour toute ascension, quelle qu' elle soit.
Image

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » lun. 25 août 2008 14:24

Kael a écrit :je l'ai fais sur Naruteau vs Sasuke parce que Naruteau powa !!!!!!!

Avec du NightWish ? :p

Reprise de mon post sur Defans. (ajout en italique)
Salut à tous !

J'ai découvert les AMV par hasard (PeerToPeer), et j'ai décidé d'en réaliser moi aussi. Ouais, enfin, c'est ce que j'avais dit y a 3 ans
Pou parler un peu de moi : j'ai 20 ans, j'habite à Dieppe en Seine-Maritime mais je vais bientôt me casser en Angleterre et au Japon.
Je suis un fan d'un bon paquet de manga (FMA, l'école emportée, Berserk, les mangas de Kei Toume, Yotsuba, Ki-itchi, etc.) un grand grand fan d'Hayao Miyazaki, de Rintaro et de Kaiba pour les animes.
Sinon, j'affectionne particulièrement le slice of life (honobono) et les très bons dessinateurs (Tezuka, Kei Toume, Barasui, Ashinano,...)

Et pour ceux qui débutent, comme moi, Bon courage à tous ! Tiens, elle a pas pris une ride cette phrase :siffler:
Dernière édition par Libium le lun. 25 août 2008 15:13, édité 1 fois.

Kyden

Messagepar Kyden » lun. 25 août 2008 14:36

Kael a écrit :je viens d'ailleus de finir mon premier, je l'ai fais sur Naruteau vs Sasuke parce que Naruteau powa !!!!!!!

Le pire c'est qu'il ment pas !

La preuve : http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=101014

Oui je sais je suis un enfoiré ! mdr !

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » lun. 25 août 2008 14:40

Yop
Kain-x-Spirits ( KXS ca va plus vite . 17ans, aime les mangas/animes( code geass, nanoha...). J'habite pas loin de lyon ( nord-isère ).
Bon j'aime pas vraiment les présentation enfaite je sais jamais quoi dire ( le genre de truc que tout le monde dis, mais finalement on raconte quelque chose en disant ça ). Je finirai juste par dire que si je suis là c'est parce que j'aime bien les AMV, plus particulièrement les miens ( na je rigole lol ).
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Elosia

Messagepar Elosia » lun. 25 août 2008 14:55

Hey hey bonjour les amv franciens comment allez vous ?

Ca me fait bizarre de refaire une représentation dans se fofo tout beau tout neuf.

Que dire ... jeune demoiselle de 20 ans amv makeuse depuis deux trois ans. En stand by également. Je n'ai plus la pêche d'en faire pour le moment, surtout plus l'envie de me remettre sur les time lines je suis en hibernation c'est chouette vous me direz xD Prendre le large et laisser mûrir quelques projets si besoin est. Mais le temps il n'y en a pas pour ses choses là =3 surtout lorsque l'on se trouve en passe décisive pour la suite de ses études, il ne faut pas que je me taule lol (garder cela en tête youpppiii x3)

Un plaisir fort sympatique de me retrouver de nouveau en compagnie de mes amis de faniens. Encore une année bien délirante qui va se passer ici.

Longue vie à amv france !!

@ pluche les amis.
Dernière édition par Elosia le lun. 25 août 2008 16:20, édité 1 fois.
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Kael

Messagepar Kael » lun. 25 août 2008 15:04

Je viens de me le passer du coup, j'aime tout particulièrement le "Kael corporation presents" :love:
Bienvenue aux gens, et Kyky est un enfoiré en effet :tooth:

Revenir vers « Bar - Présentation et discussions de comptoir »