Donc, je me permet de créer ce post pour juste vous dire que je vous aime tous, mais que ça me fait grave chier de ne plus voir autant de monde ici.
Le dernier message que j'ai pu lire de Général Guy à sonné comme un coup de gueule, que je commence à comprendre aussi :
General-Guy a écrit :Les clippeurs récents ne t'aideront pas ici mou. Ce sont des trou de culs corrompus anyways.
Je ne pourrais pas affirmer que tu ais tort ou raison, car je reste mitigée, et vu mes années d'absence, j'ai manifestement loupé des épisodes... j'ai eu un espoir en voyant les clips JE et les quelques nouveaux arrivants, mais j'avoue que je me décourage aussi.

J'avais trouvé ici une maison pleine de potes, avec des vieux, des jeunes, des pas contents, des ovnis, des dingues et des psy... à présent j'ai parfois l'impression de n'être qu'à un carrefour. Je n'en veux à personne, comme on dit "c'est la vie", ça va, ça vient, ben j'aurais souhaité que ça revienne, justement !

Tout le monde à ses occupations irl, moi aussi, et chacun est libre de cliper ou non, pas de sushi, mais je me demande juste si d'autres sont dans mon cas, ou si tous les anciens ont prit la décision de renoncer depuis bien + longtemps que moi ?

Perso, je traînerais toujours dans le coin tout de même, car je n'ai aucune envie de m'investir dans un autre lieu...

Je n'ai pas le cœur d'aller ailleurs... vraiment pas. Alors j'espère vraiment que tous les fantômes du passé se portent bien, que tous auront une vie remplie d'amour et de bonheur, et je souhaite un bon courage aux nouveaux arrivants, ne vous désespérez pas, l'amv est une passion qui ne s'éteindra jamais... et la meilleure aide qui subsiste encore dans le coin, ce sont les archives d'amv postés jadis, à une époque glorieuse ou beaucoup de soldats ont perdu la boule en se tirant la bourre amicalement !

Je lance ce pavé dans cette grande pièce vide, espérant secrètement qu'il puisse résonner malgré tout, même si je ferais peut-être alors partie de ces fantômes tristes qui provoquent encore parfois des courants d'air...

GROS BIZOUX A TOUS, et merci de m'avoir permit de passer autant de si agréables moments en votre compagnie, j'ai apprécié chacun d'eux, même les pires !

- JE VOUS AIME -