Page 1 sur 3

Coups de gueule

Publié : sam. 25 juil. 2015 17:39
par Akany
Bonjour à tous, je repasse fréquemment dans le coin, depuis quelques temps, et ce que ce forum est devenu me fend le coeur... :cry2:
Donc, je me permet de créer ce post pour juste vous dire que je vous aime tous, mais que ça me fait grave chier de ne plus voir autant de monde ici.

Le dernier message que j'ai pu lire de Général Guy à sonné comme un coup de gueule, que je commence à comprendre aussi :
General-Guy a écrit :Les clippeurs récents ne t'aideront pas ici mou. Ce sont des trou de culs corrompus anyways.

Je ne pourrais pas affirmer que tu ais tort ou raison, car je reste mitigée, et vu mes années d'absence, j'ai manifestement loupé des épisodes... j'ai eu un espoir en voyant les clips JE et les quelques nouveaux arrivants, mais j'avoue que je me décourage aussi. :nonono:

J'avais trouvé ici une maison pleine de potes, avec des vieux, des jeunes, des pas contents, des ovnis, des dingues et des psy... à présent j'ai parfois l'impression de n'être qu'à un carrefour. Je n'en veux à personne, comme on dit "c'est la vie", ça va, ça vient, ben j'aurais souhaité que ça revienne, justement ! ::x:
Tout le monde à ses occupations irl, moi aussi, et chacun est libre de cliper ou non, pas de sushi, mais je me demande juste si d'autres sont dans mon cas, ou si tous les anciens ont prit la décision de renoncer depuis bien + longtemps que moi ? :crazy:

Perso, je traînerais toujours dans le coin tout de même, car je n'ai aucune envie de m'investir dans un autre lieu... :no2: c'était chaud et douillet, ici, avant... :cry2:
Je n'ai pas le cœur d'aller ailleurs... vraiment pas. Alors j'espère vraiment que tous les fantômes du passé se portent bien, que tous auront une vie remplie d'amour et de bonheur, et je souhaite un bon courage aux nouveaux arrivants, ne vous désespérez pas, l'amv est une passion qui ne s'éteindra jamais... et la meilleure aide qui subsiste encore dans le coin, ce sont les archives d'amv postés jadis, à une époque glorieuse ou beaucoup de soldats ont perdu la boule en se tirant la bourre amicalement ! :cheers:

Je lance ce pavé dans cette grande pièce vide, espérant secrètement qu'il puisse résonner malgré tout, même si je ferais peut-être alors partie de ces fantômes tristes qui provoquent encore parfois des courants d'air... :lunettes: (non, j'ai pas pété !) ::x: :D

GROS BIZOUX A TOUS, et merci de m'avoir permit de passer autant de si agréables moments en votre compagnie, j'ai apprécié chacun d'eux, même les pires ! ^^"

- JE VOUS AIME - :love: :bye1:

Re: Coups de gueule

Publié : sam. 25 juil. 2015 18:07
par Sephi
Je peux comprendre ton avis, d'autant que tu es la depuis le début d'AMVfrance (voir amvdefan/fantasy movie). C'est sur qu'à lépoque c'était plus dynamique, il y avait plus de monde. Mais c'était en 2008/2009.

Pour coupez cours à ces histoire d'activité, NON la communauté n'est pas endormi. Elle est même plus active que jamais. Elle n'est juste pas toujours présente sur le forum AMVFrance. C'était déjà je cas à l'époque où les team avait prit le pouvoir, c'est toujours le cas aujourd'hui. L'interet du forum AMVfrance n'est plus le même que par le passé. C'est plus devenu une plateforme pour suivre les événements franophone concernant les AMV.

Mais il faut savoir que l'ère des forum s'estompe peu à peu, même sur les forum de team. Pourquoi? On est dans une ère ou les réseaux sociaux prennent le pouvoir. Les gens on perdu de l'interet à aller sur les forums, et on ne peut pas spécialement leurs en vouloir. Ils ont trouvé des plateforme plus dynamique, qui leurs ressemble plus. La communauté vie avec son temps. D'autant que beaucoup des jeune AMVmaker arrive sans cesse dans la communauté, sont des jeunes gens qui font partie de cette génération "digital".
Il faut savoir qu'AMVFrance ce n'est plus qu'un forum. Il y a le skype AMVFrance toujours actif, une page Fb bien active elle aussi ainsi qu'un twitter, et même une chaine twitch pour des interviews en live 1fois par mois.
On est juste à un stade d'évolution qu'il nous faut passer rien de plus. Rien ne se perd tout se transforme comme on dirait en chimie. C'est exactement la même chose ici.

Les membres du staff actuel l'ont bien comprit et nous faisons notre mieux pour répondre à tout le monde et satisfaire chaque demande.
Des changements sont à venir concernant le forum également donc ne desesperez pas, soyez juste patient. Si vous aimez le forum et le considérz comme votre plateforme de prédilection, faite vous plaisir dessus, il n'y a pas de raison. ;)

Re: Coups de gueule

Publié : sam. 25 juil. 2015 21:43
par cmoididi
coup de boule

Spoil : Afficher
dsl c'etais parfait comme rep XD Sephi a tout dit, on y travaille et faut vraiment pas que ce concentré sur l'etat d'amv france, ça bouge à l’intérieur et encore plus à l’extérieur, reste plus qu'a mener nos projet à terme et tout ça devrais s'arranger, sans pression, tranquillement, oklm

Re: Coups de gueule

Publié : dim. 26 juil. 2015 02:42
par General-Guy
En gros, ces cons corrompus te disent de passer a autre chose Akany lol!

Re: Coups de gueule

Publié : dim. 26 juil. 2015 02:47
par MagicDarkLight
General-Guy a écrit :En gros, ces cons corrompus te disent de passer a autre chose Akany lol!


Je me rappelle pas t'avoir permis de nous insulter, d'ailleurs c'est pas la première fois, je t'ai averti par mp, je sais que tu l'as lu, tu étais prévenu. Merci de ta présence constructive jusqu'à présent.

Re: Coups de gueule

Publié : dim. 26 juil. 2015 04:00
par Akany
:D lol cmoididi
Merci à vous 2, je comprend bien la situation... je patienterais donc patiemment, mais je suis plus toute jeune, hein ! ^^"
C'est juste que ça n'empêche pas que... ça m'attriste quand même ! :cry2: j'veux un calin...

Bon, ben au moins, j'ai u de l'echo... merci Sephi :lunettes:

PS : je ne suis pas forcément dans les + anciens, mais effectivement, jai connu defans et un peu fantasy movie, et je pense que la vieillesse doit me rendre nostalgique de cette époque... 2008 ?! Mais en quelle année sommes-nous, Marty ? :crazy: rôh, c'était y a à peine 2 ans, tout ça ! ::x: lol oki, ben à pluche alors :lunettes:

Guy ?! euh, merci... mais non, je passerais pas à autre chose... parce qu'on est tous des cons, mais moi je vous aime tous ! tous les petits et les gros cons, je vous aime ! :D

Re: Coups de gueule

Publié : dim. 26 juil. 2015 15:35
par Dn@
Les forums c'est has been, roh ~

Re: Coups de gueule

Publié : dim. 26 juil. 2015 20:06
par StationLink
Moi je veut bien essayer de donner vie au forum mais c'est chaud de s'integrer ^^" , je suis nouveau et a chaque fois j'ose pas trop repondre dans des sujets du forum , les gens ce connaisse tres bien c'est cool :o

Re: Coups de gueule

Publié : lun. 27 juil. 2015 19:22
par Akany
Lâche-toi, StationLink ! :lunettes:

Re: Coups de gueule

Publié : lun. 27 juil. 2015 19:24
par StationLink
Hahaha je me lache a fond alors xD lol

Re: Coups de gueule

Publié : mar. 28 juil. 2015 16:49
par darkeldion
ils faudrait surtotu que vous rejoignez la conversation skype amv france. Là vous verrez l'activité véritable actuel.

Re: Coups de gueule

Publié : mar. 28 juil. 2015 17:19
par kain-x-spirits
loul

Re: Coups de gueule

Publié : mer. 29 juil. 2015 02:25
par StationLink
Ohh ya une convo skype :o ? Comment on fait pour y participer , sans vouloir deranger :D ?

Re: Coups de gueule

Publié : mer. 29 juil. 2015 09:38
par MagicDarkLight
File ton skype et on t'ajoutera :) il y a un topic actualites-annonces-officielles-f25/groupe-skype-amv-france-t5596-75.html#p129330
mais je t'en veux pas de pas l'avoir trouvé haha!

Re: Coups de gueule

Publié : mer. 29 juil. 2015 10:26
par Kaohmin
D'ailleurs ce serait bien de la rendre plus visible cette conv skype, histoire que ceux qui le souhaitent puissent la rejoindre et que ce ne reste pas un truc confidentiel, entre initiés et informés. En tout cas si on souhaite réellement en faire un espace d'échange.