[Série] Avatar, the last airbender + Legend of Korra (p3)

Discussions autour de vos animes préférés, l'univers du manga et de la Japanimation en générale...
cmoididi
Président

Re: [Série] Avatar, the last airbender + Legend of Korra (p3

Messagepar cmoididi » dim. 13 mai 2012 18:20

Je mate pas en US la flemme de traduire dans ma tete ^^"
Image
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » dim. 13 mai 2012 22:49

Viens de voir l'épisode 6.

C'est juste ENORME le niveau d'animation ::?:
On est déjà à l'épisode 6 et y a des séquence de FOLIE en terme de bending.
Le pro-bending, c'est juste la meilleure invention de la série pour le moment. :clap:

Regardez Legend of Korra, c'est juste épique.

Et pour le coup je fais de la pub pour un site web si vous voulez les matter sous-titrés (sinon vous mattez en streaming tous les samedis à 17h sur nickelodeon): avatar-realms.net
Image

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » lun. 14 mai 2012 19:31

Snowcrash a écrit :C'est juste ENORME le niveau d'animation ::?:
On est déjà à l'épisode 6 et y a des séquence de FOLIE en terme de bending.
Le pro-bending, c'est juste la meilleure invention de la série pour le moment. :clap:

Le pro-bending, c'est juste magique !
Je sais pas si t'as remarqué mais niveau figure de combat, Korra dit que ce sont des mouvements plus "modernes" ce qui est tout à fait vrai. Y a des mouvements qui sont typiques du MMA (et donc du Sanda par extension.. les protections sont d'ailleurs très semblables).. Ah, j'adore ce niveau de détail même pour un DA =)

Et puis, l'humour est toujours là quoi, j'ai tellement explosé de rire dans le premier épisode quand :
Spoil : Afficher
la fille de Tenzin demande à Katara ce qu'il est advenu de la mère de Zuko et qu'elle se fait couper par sa soeur.. Best clin d'oeil aux fans ever xD

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » lun. 14 mai 2012 22:15

C'est quoi le MMA et le Sanda ? ^^"

J'ai quand même été surpris quand tu as dis que ça allait juste être un anime pour te faire passer le temps. Au vu des extraits et de la promo en amont, c'était déjà très prometteur non ? ;)
Image

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » lun. 14 mai 2012 23:51

Libium a dit en Décembre dernier a écrit :Pas envie de regarde, je préfère ne pas me faire spoiler. Je me connais, je risque d'être trop impatient puis d'être déçu. Donc, Avatar, je laisse de coté pendant un moment et on verra quand ça sortira =)

J'ai lâché la promo y a un moment. Du coup, je redécouvre Korra sans les attentes que j'aurai pu en avoir, et c'est pour ça que je suis aussi surpris, j'avais oublié l'ampleur du projet =)
Agréable surprise en l'occurence.

Sinon, le sanda, c'est ça :
Image

Et le MMA, c'est ça (regarde à partir de 9:13 pour te donner une idée) :

(rappelle-toi les Tiebreakers du pro-bending, c'est typiquement ça !)

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » dim. 10 juin 2012 15:24

Episode 9 vu, c'est de plus en plus énorme :clapping:

Semaine prochaine, on aura droit à un triple épisode (soit 1h) pour conclure le livre 1 de Legend of Korra. Rahalala c'est complètement fou cette série.
Me demande ce que va donner le livre 2 (j'espère qu'il y aura pas d'attente entre le final du livre 1 et le début du 2).
Image

cmoididi
Président

Messagepar cmoididi » dim. 10 juin 2012 18:20

Tu triche à regardé le stream en anglais toi >w< j'oublie l'heure à chaque fois T-T
Image
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » dim. 10 juin 2012 23:06

Même pas, l'episode est dispo très rapidement sur les sites de torrent.
Et le stream est de mauvaise qualité donc je préfère attendre le rip 720p.
Image

cmoididi
Président

Messagepar cmoididi » dim. 10 juin 2012 23:30

Moi j’attends la VOST...
Image
Image

DK

Messagepar DK » mer. 25 juil. 2012 07:41

J'ai regardé la saison 1 sur les deux derniers jours et j'ai été bien emballé. Très très joli comme anime et vraiment divertissant.
Image

cmoididi
Président

Messagepar cmoididi » mer. 25 juil. 2012 12:55

Juste pour vous dire qu'il y aura non pas 26 mais 51 épisodes ! les explication sous spoil :

Kastel a écrit :UPDATE : Bryan Konietzko offre des précisions sur son tumblr, les voici traduites :

La Légende de Korra va recevoir 26 épisodes supplémentaires, qui formeront les livres 3 & 4 ! Mike et moi espérions annoncer la grande nouvelle au public du panel de la SDCC demain matin, mais la chaîne a diffusé un communiqué de presse hier. Et comme nous nous en doutions, les gens sont assez perdus, ce qui est compréhensible.
J'espère que les gens sont également enthousiastes.

Je suis sûr que je vais essayer de clarifier ça dans des posts pendant encore longtemps, mais je vais mettre les choses à plat tout de suite :

-Livre 1 = 12 épisodes

-Livre 2 = 14 épisodes

-Livre 3 = 13 épisodes

-Livre 4 = 13 épisodes

–TOTAL = 52 épisodes

Pourquoi les quatre livres ont-ils ce nombre d'épisodes, vous devez vous demander ?

Au départ, Nickelodeon avait pris Korra en tant que mini-série de 12 épisodes. Leur idée était de faire des cycles de 12 épisodes qui étaient plus indépendants que la première série d'Avatar. Mike et moi étions d'accord avec cette idée, car nous avions d'abord voulu que les saisons soient de 12 épisodes au lieu de 20 et du point de vue créatif nous aimions l'idée de faire des cycles narratifs plus compacts.

Le plan de départ était que si Nickelodeon voulait plus d'épisodes, ils les commanderaient 12 épisodes à la fois. Mais alors que nous étions dans la production du Livre 1, Nickelodeon a décidé de changer la durée de leurs saisons de 20 épisodes (comme Avatar) pour la durée internationale plus standardisée de 26 épisodes. Ils aimaient la façon dont le Livre 1 se présentait et ont décidé de compléter la commande pour remplir leur gabarit de 26 épisodes, et nous avons eu une commande de 14 épisodes, qui sont devenus le Livre 2.

Et puis la chaîne a voulu encore plus de Korra, alors ils ont passé une commande supplémentaire de 26 épisodes. Mike et moi voulions rester avec les "livres" plus courts, donc sur le plan créatif nous séparons la deuxième commande de 26 épisodes pour former les Livres 3 & 4, avec 13 épisodes chacun.

Ce qui rend cela encore plus déroutant est le fait que la chaîne considère chaque part de 26 épisodes comme une "saison," ce qui est une autre raison pour laquelle nous essayons de continuer d'appeler ces cycles narratifs de Korra "livres." Donc selon la chaîne, les Livres 1 & 2 forment la saison 1 et les Livres 3 & 4 la saison 2.

Quand les Livres 2, 3 et 4 vont-ils sortir ?

Un jour !

Que se passera-t-il après le Livre 4 ?

Mike et moi comptons clore l'intrigue de Korra avec la fin du Livre 4. Ensuite je compte ramper dans une grotte sombre et entrer en hibernation. Et avec de la chance, voir ma femme plus souvent.

J'espère que cela clarifie les choses. ON SE VOIT A SAN DIEGO ! Si vous ne pouvez pas venir aux séances de signatures du panel et du stand de Nick demain, nous en ferons une au stand de Dark Horse dimanche, je *crois* que c'est à 14:30 (mais je ne suis pas sûr). Si vous venez à la SDCC, faites attention ! Vous le savez sans doute déjà, mais une participante est morte dans un accident mardi matin. Prenez soin de vous.

----------------------------------------------------------------

Le site de l'hebdomadaire Entertainment Weekly a publié hier un article annonçant rien de moins que la commande par Nickelodeon de 26 épisodes supplémentaires, amenant le total pour La Légende de Korra à 52 !

Image

L'article présume que ces épisodes seront séparés en deux, formant ainsi les Livres 3 et 4 et ajoute également qu'ils formeraient en réalité la deuxième saison de La Légende de Korra, la première étant ainsi composée des Livres 1 et 2. Reste à savoir ce qu'il en est exactement pour ce détail-là.

L'article conclut sur une autre information de taille : le Livre 2 commencerait à être diffusé en 2013.

Nous aurons certainement plus d'informations à ce sujet lors du panel de La Légende de Korra qui a lieu demain !
Image
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 1 août 2012 22:49

DK a écrit :J'ai regardé la saison 1 sur les deux derniers jours et j'ai été bien emballé. Très très joli comme anime et vraiment divertissant.

T'as vu la 1e série, aussi ?

Hige-san

Messagepar Hige-san » ven. 3 août 2012 02:19

J'ai englouti la première saison de Legend of Korra.

Le synopsis me faisait un peu peur, mais finalement c'est très bien géré. L'ambiance est légèrement plus mature et l'intrigue plus prenante (on est loin de la quête de la maitrise des éléments).
Et les tournois sportif de maitrise, je trouve ça excellent comme idée !

Maintenant faudrait que je termine la 1ère série. J'avais stoppé durant la 2e saison, j'vais reprendre la suite en attendant que la 2e saison de korra arrive.
Image
Image

cmoididi
Président

Messagepar cmoididi » ven. 3 août 2012 15:32

Je sent qu'on vas bien attendre ^^"
Image
Image

Sephi
Membre AMV-France

Messagepar Sephi » mer. 8 août 2012 00:31

elle sort quand la S2 de legend of korra?
Join us!
Image

Revenir vers « Japanim - Manga - Anime »