[Film+Série] Evangelion

Discussions autour de vos animes préférés, l'univers du manga et de la Japanimation en générale...
Kazend

Re: [Film+Série] Evangelion

Messagepar Kazend » sam. 17 nov. 2012 13:08

Donc on attend quoi, encore une ou deux semaines avant de pouvoir chopper le film en VOST ?

Image
Image Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » lun. 19 nov. 2012 11:43

Je crois pas non. Je n'ai jamais vu de sorties ciné subbé pour les animes.
Tu vas devoir attendre la sortie du dvd, Kaz, c'est à dire dans 3-4 mois.
Image

Otak
Membre AMV-France

Messagepar Otak » mar. 27 nov. 2012 05:22

3-4 mois ? Tu est drôle Snow, il a fallut attendre 11 mois entre la sortie de 2.0 au ciné et de 2.22 en DVD/BR :'D

Bref toute façon dés que c'est un film de japanim, abandonner tout espoir il faut toujours limite attendre de 6 mois a un ans...
Image
Image
Image Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » mar. 27 nov. 2012 10:48

Ha bon. Pourtant la date légale entre la sortie en ciné et dvd est bien de 3 ou 4 mois non (Us et Europe en tout cas) ?
A moins que ce soit différent au Japon ?
Image

Otak
Membre AMV-France

Messagepar Otak » mar. 27 nov. 2012 11:42

La date de sortie légal oui, mais la tu parle des Jap et en particulier de Gainax qui retouche sans cesse avant de sortir leurs édition ! Du coup même si il ont le droit a 6 mois, il ne le sorte pas toujours occupé à retoucher des plans (me semble que catsuka en avais causé d'ailleurs).
Image
Image
Image Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » sam. 26 janv. 2013 13:49

UNe critique du 3ème film:
http://www.kanpai.fr/manga-anime/evangelion-film-3.html

Je savais pas que Ghibli avait animé une partie du film ::?:
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » sam. 9 févr. 2013 17:04

J'ai vraiment hâte de pouvoir le voir !
Image
Image

Heavy

Messagepar Heavy » dim. 10 févr. 2013 13:09

Wkik : "14 ans se sont écoulés depuis la fin du second film, Asuka est chargée, en compagnie de Mari, de récupérer le Tesseract dans lequel est scellé l'Eva 01, lorsqu'elle est intercepté par le système d'auto défense chargé d'empêcher quiconque de récupérer l'Eva 01, et sera sauvé par celle-ci. De retour de l'intérieur de l'Eva, Shinji se rend compte que beaucoup de choses ont changé, il est désormais considéré comme un criminel, retenu prisonnier par ses anciens amis de la Nerv qui forment désormais l'organisation Wille dont le but officieux est de détruire la Nerv et d'empêcher de nouveau impacts. Ne retrouvant pas Ayanami, Shinji apprend qu'elle a disparu avant d'être secouru par une nouvelle Ayanami et l'Evangelion Mark-09. De retour au QG de la Nerv, il est accueilli par son père qui lui ordonne de piloter l'Evangelion 13 en compagnie d'un co-pilote : Kaworu Nagissa. Au cours de son errance, Shinji apprendra le résultât de ses actions, la vérité sur sa mère et Ayanami, c'est le moment que choisira Kaworu pour lui présenter son plan pour annuler le 3e impact mais qui finalement mènera à la catastrophe du 4e impactRedo"

C'est vraiment ca l'hsitoire ?
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » ven. 8 mars 2013 18:08

C'est le resumer de quoi ? Du film Q?

En tout cas le bluray est prévu le 24 Avril 2013, VITE !
Image
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » dim. 10 mars 2013 16:15

Si t'a pas la patience t'a des vosta en direct filmé dans les cinoche du Japon lol
Je préfère attendre la version BD :o
Image

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » lun. 20 mai 2013 04:19

Heavy a écrit :Wkik : "14 ans se sont écoulés depuis la fin du second film, Asuka est chargée, en compagnie de Mari, de récupérer le Tesseract dans lequel est scellé l'Eva 01, lorsqu'elle est intercepté par le système d'auto défense chargé d'empêcher quiconque de récupérer l'Eva 01, et sera sauvé par celle-ci. De retour de l'intérieur de l'Eva, Shinji se rend compte que beaucoup de choses ont changé, il est désormais considéré comme un criminel, retenu prisonnier par ses anciens amis de la Nerv qui forment désormais l'organisation Wille dont le but officieux est de détruire la Nerv et d'empêcher de nouveau impacts. Ne retrouvant pas Ayanami, Shinji apprend qu'elle a disparu avant d'être secouru par une nouvelle Ayanami et l'Evangelion Mark-09. De retour au QG de la Nerv, il est accueilli par son père qui lui ordonne de piloter l'Evangelion 13 en compagnie d'un co-pilote : Kaworu Nagissa. Au cours de son errance, Shinji apprendra le résultât de ses actions, la vérité sur sa mère et Ayanami, c'est le moment que choisira Kaworu pour lui présenter son plan pour annuler le 3e impact mais qui finalement mènera à la catastrophe du 4e impactRedo"

C'est vraiment ca l'hsitoire ?

Heu ouais... c'est vraiment ça !!

Image

EVA 3.33 : Déçu et pas content !
Sérieux c'est dur de donner son avis sans trop en dire mais le résumé de Heavy illustre totalement le WTFucking du truc quoi !
Hormis les libertés scénaristique douteuse et qui ne sont pas de mon gout, j'ai été totalement déçu de la manière dont s'enchaine les éléments et l'intrigue générale de ce 3ème OPUS.
Tout va trés et TROP vite au niveau du scénario, alors que tout à changé !!!!
On arrive 14 ans après le 3eme impact et Shinji refait surface au milieu de gens qui ne connait plus et ça parait normale ... il parait "légèrement" choqué...ensuite monsieur découvre (vite fait après une longue séance de piano en plein air) ce qu'est devenu le monde ... une sorte d'univers apocalyptique...toujours aussi "légèrement" secoué hein ... tout va bien quoi ...
"j'ai mon nouvel amis KAORU maintenant donc je suis heureux, me fou du monde détruit"
Quand à la fin ... heu ...BRWEF ! je vais arrêter là vous l'aurez compris ... on nage en plein délire... je matterais le 4ème OPUS ...bah heu pour l'animation tient.

PS:
Autant le 1er respectait trés bien l'univers de la série, le 2ème prenait des libertés par rapport à la série qui passait bien sans trop s'écarter du sujet, mais là le 3ème pour moi est hors sujet ! :nonono:
Image
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » lun. 20 mai 2013 10:34

Il avaient dit que ça partirais en histoire alternative non? Moi j'attend de le voir mais je suis sur c'est ce que j'attendais XD
Image
Image

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » lun. 20 mai 2013 15:14

Il a jamais été dit que les Rebuild étaient des Remakes en même temps, au contraire, il reconstruise la saga... reBUILD quoi ^^
Image
Image

Heavy

Messagepar Heavy » lun. 20 mai 2013 21:09

Neb a écrit :PS:
Autant le 1er respectait trés bien l'univers de la série, le 2ème prenait des libertés par rapport à la série qui passait bien sans trop s'écarter du sujet, mais là le 3ème pour moi est hors sujet ! :nonono:

j'avais dit que le 2 partait deja un peu en couille, on m'avait repondu "mais non c'est tres bien ca permet de donner du renouveau et une histoire alternative". THIS.

Par contre :
- dans la BA on voyait Ayanami style adulte avec plein d'enfants a tete d'Ayanami. Je l'ai rêvée cette image ou elle est bien absente du film ?
- ils avaient pas dit une trilogie a la base ?
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » lun. 20 mai 2013 21:24

Elle est pas dans le film comme toutes les scènes du trailer haha. Ceci étant :
Spoil : Afficher
Image
Image

Et non, c'était bel et bien censé être une tétralogie :)
Image
Image

Revenir vers « Japanim - Manga - Anime »