[Hunter X Hunter] Nouvelle série anime par Madhouse

Discussions autour de vos animes préférés, l'univers du manga et de la Japanimation en générale...
Neb
Membre AMV-France

[Hunter X Hunter] Nouvelle série anime par Madhouse

Messagepar Neb » mer. 10 août 2011 00:56

Je ne suis pas fan de l'anime, mais il est assez culte pour que l'on puisse créer un topic sur le sujet.

Image

C’est par le biais d’une campagne publicitaire dans Shonen Jump que la production d’une nouvelle saison en anime du manga Hunter X Hunter avait été annoncé.

Voici les dernières news à ce sujet :

-Cette nouvelle adaptation commencera depuis le début de l’histoire du manga.
-L’anime sera diffusé sur la chaine NTV tous les dimanches matins.
-Le staff :
>Producteur : Toshio Nakatani (Berserk TV, Death Note, Claymore, Kimi ni Todoke TVs)
>Studio : Madhouse
>Réalisateur : Hiroshi Koujina (Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin, Grenadier, Kiba)
>Scénariste : Jun Maekawa (Dragon Ball Z, Prince of Tennis, Wellber no Monogatari)
>Character Design : Takahiro Yoshimatsu (Supernatural OAV, Kiba, Desert Punk, Trigun TV/Film)
Image
Image

Gwench

Re: [Hunter X Hunter] Nouvelle série anime par Madhouse

Messagepar Gwench » mer. 10 août 2011 01:19

Depuis le début de l'histoire du manga ? Aaaah, ça peut m'intéresser... Mais bon, si c'est pour zapper Greed Island parce qu'ils l'ont déjà fait... Bof, quoi...

Mais bon, TOGASHI avance tellement vite que, bon, ils risquent à un moment donné de mettre l'équipe "anime" en chômage technique pour de longs mois. :p
(pour info, TOGASHI vient tout juste de publier un nouveau chapitre, après un break de 3 mois... toujours malade le mangaka ? :/)

Darkness
Membre AMV-France

Messagepar Darkness » mer. 10 août 2011 03:34

Si seulement ça pouvait continuer après Greed Island et ne pas s'arrêter au moment ou l'histoire devient vraiment interressante >..<" Etant un très grand fan d'HxH , j'attend ça avec impatience *o*

Se serai prévu pour quand pensez-vous ?

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » mer. 10 août 2011 10:36

Gwench a écrit :(pour info, TOGASHI vient tout juste de publier un nouveau chapitre, après un break de 3 mois... toujours malade le mangaka ? :/)

Non un break d'un an en fait.
Et il commencera le 2 octobre ;) Source: http://www.manga-news.com/index.php/act ... formations

Une très bonne nouvelle à laquelle je m'attendais vraiment pas!
Image
Image
Image

Shimigari

Messagepar Shimigari » mer. 10 août 2011 14:47

J'en avais parlé il y a une semaine avec Shinomi, je trouve ça vraiment cool de reprendre la série, mais je trouve ça abusé de reprendre du début. Personnellement moi qui adore HxH je trouve le début un peu fade et trouve l'animé intéressant qu'à partir de la Brigade Fantôme et de la Tour XD Bref je suis quand même ultra heureux !
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mer. 10 août 2011 15:01

*_*
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 10 août 2011 16:03

Shimigari, attends, toute la phase découverte/apprentissage du nen, c'est terrible ! Bon, après, ok, York Shin City demeure pour le moment le climax de ce qu'a produit TOGASHI... (@MDL : vu que j'avais lu des scans y'a trois mois, je pensais que ça faisait que trois mois d'absence, autant pour moi ^^")

Shimigari

Messagepar Shimigari » mer. 10 août 2011 16:12

Je suis d'accord, mais quand on voit la fin et on compare le début on voit de grosses différences xD le début est cool mais il manque le Nen justement ! mais bon après c'est vachement sympa aussi mais pas autant ! mais le mieux c'est après Greed Island ! jusqu'à cet arc c'est juste de l'apprentissage du Nen dans les nouveaux arcs c'est beaucoup plus d'actions !
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » mer. 10 août 2011 17:06

Pas d'accord, moi j'adore le début avec l'examen de hunter, ça fait assez original, les combats sans pouvoir quoi, puis on voit l'aspect "aventure" enfin c'est un peu comme le début de One Piece pour moi. Ca a une certaine ambiance, qui peut sembler différente mais c'est la base de HxH et c'est indispensable.

Sinon mes parties préférées ça reste Greed Island et la Tour! J'espère que l'anime aura une animation cheatée :lol:
Image
Image
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 10 août 2011 17:22

J'ai jamais réussi à lire le manga (bloqué par le graphisme) mais j'suis bien tenté de voir c'que peut donner cet adaptation. Par contre, sachant que le manga part en couilles au bout d'un moment à cause des soucis de santé de l'auteur, j'espère que Madhouse va être capable de créer son propre truc bien cool après ce qui est déjà supposé être bien ^^
Image
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 10 août 2011 18:52

Si MadHouse veut contenter les fans, elle n'a qu'à faire du fan-service, une fois le coup des insectes passé... Donc : reprendre la Brigade Fantôme, avec des morceaux de Kurapika, puis montrer un peu un parcours propre à Leolio, puis finir sur la quête de Jin... Bref, du classique, ils devraient s'en tirer tranquillou sans trop de souci, question audiences. :roll:

kloud

Messagepar kloud » sam. 13 août 2011 04:12

hâte de voir ça * - *
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » mer. 14 sept. 2011 22:58

1ER TRAILER DE LA SERIE 2011 :

Image
Image

Darkness
Membre AMV-France

Messagepar Darkness » lun. 3 oct. 2011 16:23

Viens de voir le 1er épisode , c'est plutôt cool graphiquement mais j'aime pas du tout la nouvelle voix de Gon ^^" trop habituer a l'ancienne surement et sa sera pareil pour les autres perso' a mon avis :no2: j'espère qu'ils ne louperont pas de moments clés dans cette nouvelle version =/ déjà qu'ils ont zapper le passage avec l'ami de Jin =o= ou pire qu'ils aient modifier sa rencontre avec léorio =/ ! M'enfin mise a part les voix qui me rebute un peu et se changement radical de l'histoire cette nouvelle version va être bien classe *o* .... j'espère x')

Atio

Messagepar Atio » lun. 3 oct. 2011 21:55

A ca parle d'HxH par ici !

J'ai halluciné au début, ils ont résumé le premier épisode de l'ancien animé en 4 minutes =). En gros ils font un épisode avec 3 anciens à peu près. Bon d'un cote ça promet aucun temps mort mais de l' autre j'espere qu'ils vont pas zaper des moments clés comme le dit Darkness ! Car là Kaito ne c'est jamais montré ...
Image
~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~

Revenir vers « Japanim - Manga - Anime »