[ANIMES TV] Vos avis/vos critiques sur les dernières sorties

Discussions autour de vos animes préférés, l'univers du manga et de la Japanimation en générale...
Gwench

Re: [ANIMES TV] Vos avis/vos critiques sur les dernières sor

Messagepar Gwench » jeu. 16 oct. 2014 10:13

Je pense que pas mal d'entre vous l'a regardé, mais les 11 épisodes de Zankyou no Terror, je trouve que c'est une pépite de Watanabe. On peut craindre du plan-plan sur les tout premier épisodes, mais en fait, non. En plus, quand on sait qu'un des thèmes abordés fait/a fait partie de vrais discussions politiques, ben, ça renforce l'immersion. L'animation est bonne, en plus... :)

En ce moment, je suis passé à Shingeki no Bahamut. J'ai vu ça sur le Skype du forum, j'ai testé et, ma foi, les deux premiers épisodes m'ont bien botté. J'espère que ça ne trainera pas trop et que ce ne sera pas trop répétitif, car du coup, ça pourrait être chouette. Animation au top, amha. :)

Enfin, dernier truc devant lequel j'aime trainer : Barakamon. Slice of life classique. Mais ça fait le taff, les personnages sont un poil plus attachants que dans d'autres SoL (genre Minami-ke). Animation convenable. ^^

Et j'ai hâte de voir Drrr!! 2 en janvier et, soyons fous, une adaptation de Hinomaru no Zumou (si le manga continue de cartonner :)). Parce que pour le sumô, Matsutarô, c'était chiant à regarder... ^^

:popcom:

chambeyc

Messagepar chambeyc » ven. 17 oct. 2014 17:13

Wooaaaah c'est clair que le forum fait vide ...

Tout a fait d'accord avec toi Gwench pour Zankyou no Terror, j'ai beaucoup aimé.
Avec Aldnoah Zero, ce sont les 2 series que je retiens de la derniere saison.

Je suis en train de tester les episodes 1 de cette saison quand je le peux, je ferai un petit résumé ici quand meme, meme si yaura pas grand monde pour le lire lol
Image

Gwench

Messagepar Gwench » ven. 14 nov. 2014 14:05

Té, avoir du temps libre à foison, c'est mal mais ça permet de faire des choses longtemps oubliées... comme mater jusqu'à l'indigestion des animes. Même des vieux. :p

En vrac, Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai, Shingeki no Bahamut, World Trigger, Psycho-Pass (et sa suite), Mushishi 2, ... Y'a du lourd quand même, niveau scénario. J'ai parlé de Steins;Gate aussi ? Adoré. Kokoro Connect, Un-Go, ... Je crois que j'ai causé aussi de Barakamon, Zankyou no Terror... J'ai gardé au chaud Hyouka, Yojouhan Shinwa Taikei, Robotics;Notes, en espérant que ça le fasse. Et dire que Drrr!!! 2 arrive en janvier-février prochain... :love:

Mon HDD fait la gueule, mais moi ça me va. ^^

Woy

Messagepar Woy » mer. 19 nov. 2014 15:59

De même pour Zankyou no Terror, j'ai commencé par hasard... puis par manque de temps n'ai pas poursuivi,
mais ça m'a accroché et je me suis dit que je continuerai un jour.
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mer. 19 nov. 2014 18:33

Moi je peuxpas trop parler des nouveauté, les dernier anime (finis) que je me suis regardé c'est Gundam Seed, Que Sa Volonté soit fait, One Piece que j'ai rattrapé, et là, je vais entamé Ghost in the Shell, donc rien de nouveau xD
(à part Sabagebu que j'ai regardé vite fais, et Barakamon que je compte regardé bientôt vu que j'ai le tome 1 chez moi et j'avais bien aimé, mais là...j'attend Kuroko no Basket saison 3 en Janvier 2015 lol )
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 3 déc. 2014 00:55

Té, à force de regarder des trucs comme Steins;Gate, Robotics;Notes ou Psycho-Pass, j'ai parfois échoué sur des sites anti-conspirations assez affolants alors que je ovulais juste faire une recherche sur un truc mentionné dans l'anime. Les pires étant ceux parlant des éruptions solaires... Oh-ma-gad... *voix de Jamel D.* on va tous mûûûûûûûrir !

Sinon, le Robotic;Notes, c'est sympa mais ça balance trop entre l'histoire un peu plan-plan de la construction d'un robot (qui m'intéresse peu :p) et le mystère à côté (qui lui est intéressant).

Té, j'en suis aussi arrivé à m'intéresser à la neuro-science, aux questions sur l'interface homme-machine, blablabla ^^ c'est plutôt intéressant mais ça peut vite rendre frappadingue. ^^

Revenir vers « Japanim - Manga - Anime »