[Série anime/manga] CODE GEASS

Discussions autour de vos animes préférés, l'univers du manga et de la Japanimation en générale...
kain-x-spirits

Re: [Série] CODE GEASS

Messagepar kain-x-spirits » mer. 9 déc. 2009 22:43

Toujours code geass.
Un nouveau manga plannifié pour 2010
Image

ggteam a écrit :Starring a NEW main character, Renya, the adventure of “Code Geass” unfolds once more. A new manga script writer, Goro Taniguchi, makes his debut with the newest “Code Geass” project serializing in the monthly magazine, Shonen Ace. A manga series with Taniguchi, the director of the anime, writing the script, and Tomomasa Takuma doing the artwork. “I show much gratitude to both the head editor of Shonen Ace and the manga artist, Mr. Tomomasa Takuma. I’d like to take on this project as a challenge, being an inexperienced manga script writer,” says Goro Taniguchi.

The long-planned project finally comes to materialize. “The new project, ‘Renya of the Dark,’ will be an episode within the ‘Code Geass History.’ There will be stories from two different eras in the same world. The anime featured the ‘Lelouch of the Rebellion’ chapter, and we see this as the ‘Renya of the Dark’ chapter.” This “Code Geass” will be expressed through manga. How will it differ from the anime? “For instance, you can express emotions on a panel by panel basis in manga, and you can also express a fighting scene with intensity via a two-page spread. I wish to release a ‘Code Geass’ that is unique to manga with Mr. Takuma’s amazing skills in drawing sharp lines and expressive glances.”

The stage is the Edo Era. Renya and his friend meets C.C. and face fate head-on. “We will write the epic of Renya with the two main themes that are present in ‘Code Geass’: ‘What does it mean for man to live?’ and ‘What exactly makes me who I am?’” The next movement of “Code Geass” has finally begun to move. “We still have many other chapters of the ‘Code Geass History’ that are in the works, so stay tuned for future announcements!”

OUR PERSPECTIVE (By the buyers, the writers, and the readers)
–BUYER–
animate Ltd., Project Promotion et al.
Considering the finale of “R2″, I’m very interested to see where this will go. The anime sold quite well with female fans at the core. It was quite impressive with so much unexpected development that kept the audience excited. I think the story will also be interesting if that can be reimplemented in the manga. I hope that it will lead to the manga eventually being animated.

–WRITER–
Satou Yuzuru
A new series of “Code Geass” begins its serialization in the manga. We currently know of three things: C.C. will make her appearance, it will be based around a new protagonist, and that the original manga work will be led by the director of the anime, Goro Taniguchi. He restored a classical story that closely resembled “Macbeth” with his quick compositions and performance, so I am certain that yet another thrilling and grand epic will be created. I can’t not be excited.

Image Source: 2ch
Translator: blak
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

BaHaMuT

Messagepar BaHaMuT » mer. 16 déc. 2009 19:20

Ho !
En espérent que ça soit aussi bien que les 2 autres saisons ^^
Image
Image

Lion-Soul

Messagepar Lion-Soul » ven. 22 janv. 2010 10:29

J'ai tout maté et j'ai vraiment bien aimé

C'est spirituel et plein de vérité, un anime comme je les aime
Image
Image

See You later Space Cowboy

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » ven. 22 janv. 2010 10:35

Lion-Soul a écrit :C'est spirituel et plein de vérité

Hu?
Code geass: Spirituel et plein de vérité

Image
Image
Image

Lion-Soul

Messagepar Lion-Soul » ven. 22 janv. 2010 14:12

Je veut dire que les plan de strategie de lelouch ils sont enorme faut suivre des fois
XD
Image
Image

See You later Space Cowboy

Nevermind

Messagepar Nevermind » ven. 22 janv. 2010 21:02

Ah bah oui, tout de suite...

Fallait l'dire... :siffler:
Image

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » sam. 6 août 2011 08:39

Code Geass Gaiden : Bōkoku no Akito

SAISON 3 DE CODE GEASS CONFIRME ! Mais ça ne sera pas une suite .... ^^

Le trailer/teaser ou-kon-vois-rien ^^ :

Les infos :
Cette 3eme saison se déroulera en 2017, soit en même temps que la R1.
Une unité de Knightmare provenant de la Zone 11 est envoyée en Europe, où les batailles font rage. Son but? Secourir des alliés bloqués de l'autre côté du front. Toutefois, l'opération comporte de gros risques : elle n'a que 5% de chances d'y survivre.

To be continued ...
Image
Image

chambeyc

Re: [Série anime/manga] CODE GEASS

Messagepar chambeyc » sam. 6 août 2011 15:18

Ca me laisse .... perplexe.

Je fais partie de ceux qui ont vraiment aimé la série, y compris la saison 2.
J'ai bien aimé que le scénar soit bien mené, avec un début, des twists & plots, et une FIN.

Alors ok, ils ne tombent pas dans le gros piège qui serait de faire une suite, mais les "add-ons" souvent destinés à faire du fric, ça m'inquiète toujours et ça apporte rarement quelque chose à une série. Pour Cowboy Bebop par exemple, l'auteur a eu le bon gout de savoir s'arrêter.

Enfin ... on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » jeu. 11 août 2011 01:11

According to the official website of toy retailer Mega House, a new series of Code Geass will start this winter. It's uncertain if they meant Code Geass Gaiden: Boukoku no Akito by "new series".

:clap:
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » jeu. 11 août 2011 09:10

oui oui on sait on en parle juste au dessus de ton message ^^"
Image
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » jeu. 11 août 2011 15:05

Na, c'était pas dis que ca sortait cet hiver :p

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mar. 10 janv. 2012 17:18

Bon, comme dit plus haut, il y aura bien une saison 3. Pas encore de date précise, mais bientot des information assez cool. Il a été annoncé que ca sortira cette année. J'éspere qu'il donneront pas mal d'info sur la nouvelle série (c'est un peu ma série pref en même temps).
The director is Kazuki Akane (The Vision of Escaflowne, Noein - to your other self), Shigeru Morita (Mobile Suit Gundam Seed, Blood+) and Takahiro Kimura once again adapting CLAMP's original character designs for animation, and Akira Yasuda returns to design the mechanical Knightmare units.

Image
Image

Spoil : Afficher
Image

(putain de knightmare frame qui va tout défoncé :lol: )

Voilà plus d'info le 12 Janvier.

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » jeu. 12 janv. 2012 16:04

kain-x-spirits a écrit :Voilà plus d'info le 12 Janvier.

On est le 12 janvier :o

Je m'attendais pas à autant de nouvelle d'un coup o_o

On commence avec le trailer de la nouvelle série qui devrait être pour cet été :

Ce seront des films, je sais pas trop comment il vont fonctionner, mais il y en aura plusieurs. \o/

Le cast de la nouvelle série :
MAL a écrit :Cast
Akito: Irino, Miyu
Layla: Sakamoto Maaya

Theme Song Singer: Sakamoto Maaya
Theme Song Composer: Kanno Yoko

http://www.geass.jp/akito/

En plus de ça a été annoncé un OAV sur nunnally :
MAL a écrit :It's a parody of Alice in Wonderland and Lelouch throws away his money to save Nunnally.

http://www.geass.jp/nunnally/

Et pour finir, un film Code geass : hangyaku no lelouch (donc la 1er série :p). Je vois pas trop ce qu'il peuvent faire, a part peut-être un résumé ou un film sur le passé d'un ou de plusieurs perso. Je m'y attendais pas du tout, et j'attend vraiment de voir ça.

Beaucoup de geass cette année :o

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » ven. 10 févr. 2012 23:37

La comédie musical lol

Si si je vous asure ... regardez le casting :p
Image
Image

Mr'

Messagepar Mr' » sam. 11 févr. 2012 20:36

Tout simplement un de mes coups de cœur. Un personnage principal beaucoup plus réaliste que les autres mangas (On à pas le droit à un personnage qui veut que le monde soit tous beaux tous gentil, c'est plus complexe, j'aime). Un univers avec des mécha bien fun, des rebondissements...

Cependant je suis sceptique quand à une "possible" 3éme saison. La fin de la 2éme est juste terrible et je voudrais pas qu'ils gâchent sa.

Revenir vers « Japanim - Manga - Anime »