Gwench a écrit :LOPPSI 2 activated !
>>> http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... id=1272137
Enjoy !
Neb a écrit :Couvre-feu pour les mineurs. Voulu par le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, et introduit en commission des lois, un amendement prévoit que les préfets puissent décréter un couvre-feu pour les mineurs de moins de 13 ans non accompagnés, entre 23 heures et 6 heures du matin.
Et non mais sérieux ..![]()
Faut une loi pour ça ?
Nan, et y'a pas besoin d'âge non plus.
Mon père a longtemps bloqué nos accès à Internet grâce à "PC-TimeWatch" qui régulait le bouzin, on y avait accès qu'à certaines heures.
Alors ça avait pour but d'éviter les disputes entre mon frère, ma soeur et moi genre "T'es tout le temps sur le PC, moi j'y vais jamais !" "Mais bordel, je fais de l'art, moââ, toi tu fais des solitaires juste pour m'emmerder !" ... C'était pas con.
Ah ben résultat, on se pouillait la gueule quand on avait pas terminé un truc et qu'on débordait sur le temps de l'autre.
Et ma sœur qui commençait une partie de solitaire alors qu'elle n'avait plus internet et que c'était mon heure ... *sic*
Mais bon, j'ai trouvé le mot de passe de mon père (le nom de la marque de sa housse de guitare, je suis tombé dessus un jour, je savais que son pass faisait 6 lettres ... Et j'ai testé. Et j'ai fait un bingo) puis j'ai pu modifier les horaires de net à volonté.
Mon frère et ma soeur étaient étonnés et ont tenté de rapporté.
Mais je remettais tout dans l'ordre au dernier moment, ni vu ni connu.
Haha.
Sinon, avant ça je modifiait carrément l'horloge interne du PC, au démarrage, mais curieusement, ça ne m'offrait qu'un délai supplémentaire de une heure.
Bref.
Voilà.