Skyrim powaaaaa

Cinéma, littérature, musique, séries, actualités
Shimigari

Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Shimigari » jeu. 22 déc. 2011 13:49

Non le plus cheaté c'est le cris que j'ai trouvé qui one shoot un dragon alors que je suis level 16 xD
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » jeu. 22 déc. 2011 20:59

Shimi>tu joues en normal, rassures-moi Oo
Parce que sinon, c'est vraiment cheaté...

Sinon, mon perso a un peu évolué :
Image
Oui, je vous méprise derrière mon masque.

Et si vous voulez voir des équipements cheatés, voilà de quoi vous faire plaisir (c'est le résultat d'un skill de 100 en forge et enchantement... même si j'ai pas encore boosté enchantement à fond. Donc théoriquement, on peut encore potentiellement augmenter la puissance de +45%) :
Spoil : Afficher
Image

ça, c'est du Dragonborn à qui on dit Monsieur 8)

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » jeu. 22 déc. 2011 21:58

c'est le masque final? tu commence à ressembler à un nazgul XD.

parce qu'à date j'ai trové celui de morokei. mais bon je fouille pas trop les ruines de dragons ^^
je ne suis pas José

Stickygaiden

Messagepar Stickygaiden » jeu. 22 déc. 2011 22:14

Un masque de Krosis.

Je suis tombé contre ce connard alors que j'étais niveau 11. Il m'a mis une branlée une fois, deux fois, trois fois...25fois... Je me disais "j'vais me le faire, j'vais me le faire !" pendant que son foutu bâton magique m'éclatais à répétition tout en me faisant fourrer par ses invoc' d'Atronach de toutes les couleurs. Epic punition battle d'une nuit + une journée entière dans Skyrim.

Puis j'ai fait appel à la force et...
Image
Voilà un beau connard de niveau 14, oui on dit merci à cet enfoiré pour l'up de 3 niveaux.
Image

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » jeu. 22 déc. 2011 22:33

Image

you sir deserve a cookie.

Image
je ne suis pas José

Anathema

Messagepar Anathema » ven. 23 déc. 2011 00:19

Dingue comme ce jeu m'a envoyé au paradis depuis Oblivion (n'ayant pas du tout accroché à Morrowind). Mais le must, c'est son OST sublime by Jeremy Soule bien entendu !

Un p'tit screen de mon Impérial et de sa copine Nordique ! "fier" :devil:

Image
Image

Shimigari

Messagepar Shimigari » ven. 23 déc. 2011 07:36

J'ai une petite question concernant les masques. Vous les chopez comment ? xD et ils apportent quoi au juste (level up magie, combat ... ) ?

Anathema

Messagepar Anathema » ven. 23 déc. 2011 15:45

Pour les masques, c'est les roi liches (sorte de sorciers mort-vivants ayant chacun un nom différent) qui les porte, et faut les trouver dans leurs donjons respectifs à l'intérieur de leurs tombeaux. Elles sont assez balèze au combat, et te one shot assez souvent en 2 - 3 éclairs, donc sauvegarde conseillée juste avant le début du combat, et libre à toi de baisser la difficulté ou de te planquer en y allant dégât par dégât (j'ai surtout pris la seconde option pour ne pas gâcher le plaisir de jeu, même si j'ai pas mal ragé xD). Ensuite, tu n'a plus qu'a ramasser le masque sur le cadavre de la liche. Y'en a 8 au total, et chacun ont des pouvoirs différents, mais je ne dirais rien. Puis après dès que t'a les 8 masques, tu peux faire quelque chose avec, mais là encore je ne spoilerais pas ! ^^
Image

Otak
Membre AMV-France

Messagepar Otak » ven. 23 déc. 2011 23:46

Libium a écrit :
Et si vous voulez voir des équipements cheatés, voilà de quoi vous faire plaisir (c'est le résultat d'un skill de 100 en forge et enchantement... même si j'ai pas encore boosté enchantement à fond. Donc théoriquement, on peut encore potentiellement augmenter la puissance de +45%) :
Image

ça, c'est du Dragonborn à qui on dit Monsieur 8)

Image
Image
Image
Image Image

Shimigari

Messagepar Shimigari » sam. 24 déc. 2011 07:29

Merci Anathema ! bon bah je vas me les faire 8) Sinon Lib c'est quoi ces équipement ultra cheaté xD comment tu forges ça toi xD ( ça me fait penser que je ne suis même pas level 30 en forge ... ) moi c'est temps si je m'amuse à faire des potions je me la joue à la Harry Potter xD

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » sam. 24 déc. 2011 10:56

Shimigari a écrit :comment tu forges ça toi xD

Si tu veux vraiment savoir mais ce serait plus fun de chercher par toi-même si tu aimes la forge et ce genre de truc ^^ :
Skill de Forge à 100 => tu craft une épée daedrique (50 de puissance je crois de mémoire)
Ensuite, tu vas l'améliorer sur les pierres à aiguiser sauf qu'avant, faut utiliser une potion de blacksmith qui augmentent ton skill de forge de minimum 30 (skill de forge = 130)
En améliorant l'épée, tu passes de 50 à 117 (au lieu de 100 sans la potion)

Ensuite, direction l'autel pour enchanter des armes :
Il te faut enchantement à 100 pour débloquer le "mettre deux enchantements sur un seul objet". Pour améliorer également, il faudrait avoir monter le premier skill à fond (+20% sur tous les enchantements) et les 3 skill qui boostent la puissance de feu/glace/foudre sur les armes.
Pour un enchantement aussi puissant, il faut soit une grand soul gem, soit une black soul gem + les magies qui vont avec.
Et comme pour la forge, avant tu te tappes une potion de l'enchanteur qui va monter ton skill d'enchant à 130 minimum.

>> maintenant, il te suffit de moins de 10 coups d'épes pour tuer un "elder dragon" (testé et validé)

Pour booster facilement forge et enchantement sans perdre trop d'argent :
=> pour la forge.
fais des dague en fer. Le rapport prix/amélioration de compétence est très bon. Ou des bracelets en cuir, car t'as pas besoin d'acheter de lingot de fer comme ça.
Tu ne les revends pas, tu les gardes de coté !!

=> pour l'enchantement.
Déjà, faut te créer une arme (un arc de préférence si tu joues avec ça) qui absorbe les âme (soul trap). Tu réduis le sort de manière à ce que si l'ennemi meurt au bout d'une seconde, tu lui captures son âme. (si tu achève avec cette arme là, c'est bon, pas besoin d'avoir 30 secondes de délai, c'est useless)
Personnelement, je l'avais mis sur une épée orque au début et sur une épée d'ébène sur la fin. Ca permet de One-shot la plupart des ennemis.
Et maintenant, tu achètes/trouves un grand stock de gems et tu captures TOUT ce qui te passe sous la main : lapin, loup, ours, tigre, draugr, skeleton, dremora, ice wraith, morse, mudcrab,...

Quand tu rentres en ville, tu commences par créer tes dagues/bracelets à la forge. Tu les amènes ensuite à l'autel d'enchantement, tu les enchantes avec les gems que tu as ramené et puis tu les revends.

Les bons rapports enchantements/prix sont :
casque : fortifier Destruction/Illusion/..
armure : fortifier Destruction/Illusion/..
arme : bannissement (le meilleur !! une dague de fer coute ensuite plus de 1800 PO !)
Bracelet : fortifier le poids à porter.
Jambières : augmenter la résistance à la magie.
bague : foritfier le poids à porter.
collier : je sais plus :/

Otak'> c'est moi qui renomme les armes. C'était fait exprès le coup de l'ursa major. (et t'as pas réagi sur l'autre épée ?)

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » sam. 24 déc. 2011 14:26

Ouais ou si tu veux pas t'emmerder avec la forge et l'enchantement, tu montes à fond ta furtivité et tu trouves le bon stuff, avec ça tu one shot les dragons ancestraux en difficulté maître ^^"

Moi perso j'ai arrêté de monter trop mes compétences de ninja, je one shot déjà quasiment tous le monde et avec 100 en alchimie je défonce les seigneurs draugr avec 2-3 flèches empoisonnées, abusée cette classe mais tellement démentielle :lol:

Je me suis crée mon 3ème perso là (un orc !!), j'en profite pour m'essayer à la forge et à l'enchantement, c'est rigolo, par contre je compte uniquement mettre des points dans la branche principale, celle qui mène aux 2 enchant par objet, pas de dégât élémentaux c'est trop chiant à gérer suivant l'ennemi qui est en face, je préfère booster mes dégâts, mon alchimie ou ma défense.

Bon sinon j'approche les 200h de jeu et j'ai toujours pas fait la quête principale :siffler:
Image

Shimigari

Messagepar Shimigari » sam. 24 déc. 2011 15:20

200 heure OO mais tu es folle ( ou un génie ) 8) moi j'en suis à 40 heures mais sérieux que c'est addictif ! et Merci lib pour l'astuce !!!

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » sam. 24 déc. 2011 16:08

Ho bah 200h c'est rien sur un Elder Scroll, faut compter dans les 500 pour être dans la vraie norme 8)

Et encore je joue que le soir après le boulot, les chômeurs (avec une femme qui leur fait à manger pour perdre moins de temps :eyes: ) doivent exploser les records :lol:

Et joyeux Noël les nordiques !

Image
Image

Libium

Messagepar Libium » sam. 24 déc. 2011 17:36

Aya Painsec a écrit :Ho bah 200h c'est rien sur un Elder Scroll, faut compter dans les 500 pour être dans la vraie norme 8)

Je confirme, j'ai morrowind depuis sa sortie (ça va faire 5-6 ans maintenant), je n'ai toujours pas fini la quête principale avec tous.. 8)
Je dois avoisiner les 600h de jeux, je pense... sur tous les persos que j'ai.

D'ailleurs, Aya, j'ai fait un perso kahjit, pour tester un peu la furtivité et le mode ninja tapette. C'est abusé comment la compétence de ninja augmente vite Oo
Je suis monté level 14 en à peine une aprem'... et j'ai déjà 50 en discrétion.

Mais là, Skyrim a trop nui à ma productivité. Donc, je vais le mettre de coté pour ma deuxième semaine de vacances :/

Par contre, je vous ferai un ou deux screens de ma maison que j'ai ré-aménagé.. J'aime tellement faire ça dans les TES. Je suis un vrai SimS :lol:

Revenir vers « Culture Générale »