Skyrim powaaaaa

Cinéma, littérature, musique, séries, actualités
Nek0

Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Nek0 » dim. 25 déc. 2011 15:42

Moi j'ai une grosse hache 8D
Image
Y'a moyen d'faire bien mieux avec Alchi, forge et enchant mais c'est fastidieux

Anathema

Messagepar Anathema » dim. 25 déc. 2011 16:01

FUS ROH DAH !

Ce cri va devenir aussi EPIC que Shoop Da Whoop ! lol

http://www.youtube.com/watch?v=YOxVjbGvUpI
Image

Raitei

Messagepar Raitei » lun. 26 déc. 2011 01:37

Spoil : Afficher
ImageCoucou je suis un orc avec une moustache.Problem?

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » lun. 26 déc. 2011 09:23

Qu'est-ce que tu fous devant Talos sale hérétique ! Jvais le dire aux Thalmor, ils vont te faire ta fête !

Gloire à l'empire !

Lib : oui je trouve aussi que la furtivité grimpe super vite, c'est la 1ère compétence que j'ai eu à 100 sans le chercher.
Enfin y'a aussi la forge et l'alchimie qui montent assez vite mais là faut le vouloir, chez mon orc qui est spé dans ces 3 trucs c'est la folie, après 10h de jeu il doit être level 20 xD
Par contre t'aurais pas un truc pour grimper en enchantement, je desenchante tout ce que je trouve mais j'ose pas enchanter pour pas gaspiller inutilement des gemmes (j'ai pas encore le sort capture d'âme :( ) alors bon ma compétence grimpe au gré du stuff magique que je trouve, c'est à dire pas beaucoup ...
Image

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » lun. 26 déc. 2011 11:33

monter enchantement, sans enchanter. C'est juste pas possible ^^
Il te faut le sort de capture d'âme. Mais il se trouve facilement, c'est le genre d'arme enchanté qui se trouve en magasin.

Non, il te faut une masse impressionnante de gemmes et de trucs à enchanter. (je faisais une collection de chaussures pendant un temps, car ça pèse rien lol )
Par contre, à moins d'être riche, je te déconseille d'acheter des gemmes déjà enchantés ça coute beaucoup trop cher (ou alors que des gems minables)

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » lun. 26 déc. 2011 11:41

Cadeau de Noël...Skyrim sur X360! XD
J'en ai déjà 7 heures de jeu d'une traite!

J'en avait à peu prés 15 heures de jeu sur PC, mais sérieux pas du tout chiant de recommencer^^
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » lun. 26 déc. 2011 13:15

Libium a écrit :monter enchantement, sans enchanter. C'est juste pas possible ^^

Bah si en désanchantant les objets enchanté, c'est ce que je fais et ça marche plutôt bien, certain objet me font même monter d'un niveau d'un coup \o/

Et merci des infos, je vais voir si je peux acheter un truc capture d'âme chez les marchands ...
Image

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » mar. 27 déc. 2011 00:15

Aya Painsec a écrit :Bah si en désanchantant les objets enchanté, c'est ce que je fais et ça marche plutôt bien

oui, mais au bout d'un moment, t'auras plus rien à désenchanter quand t'auras la plupart des magies ^^
Donc, tu pourras plus qu'enchanter pour continuer à lvler...

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mar. 27 déc. 2011 10:11

Ah effectivement j'avais pas pensé à ça, c'est vrai que je vais finir par être à court de stuff xD

Sinon c'est vraiment cool le truc capture d'âme, depuis le début (même après 200h de jeu ...) je savais pas trop quoi mettre en main gauche (config 1 : arc, config 2 : dague et ?) mais maintenant j'ai une épée avec ce sort dessus et c'est top, je continue à tuer avec la dague et quand la vie de l'ennemi est assez basse, hop un coup d'épée main gauche, j'aurais dû me mettre à l'enchantement depuis le début ça m'aurait évité 10 000 config différentes pas satisfaisantes pour cette fichue main gauche \o/

J'ai enfin trouvé la config qui me satisfait le mieux, il aura fallu attendre 200h \o/

Bon sinon je suis un orque furtif avec une armure lourde qui aime cuisiner ... c'est bon j'ai justifié le nom que j'ai donné à mon perso : Sheogorath 8)
Image

Shimigari

Messagepar Shimigari » mar. 27 déc. 2011 17:53

Il y a que moi qui suit Elfe Noir ? xDD je suis level 100 en forge !! à moi l'armure parfaite !
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » mar. 27 déc. 2011 21:27

NOM DE DIEU!

Cet aprem, j'ai eu une séquence de jeu ultra culte! Comme j'en avais pas eu depuis fallout 3! (et c'est sur morrowind que j'en avais eu le plus!)

Spoil : Afficher
Je pars de Vandeaume pour allez faire une ruine dwemer pour l'académie de Fortdhiver. En chemin je tombe sur une vieille cabane pourrie, je m'approche, je vois que y a plein de têtes d'animaux piquées partout autour, je me dis c'est louche...je m'approche subrepticement...je vois une espèce de sorcière naze qui se rend pas compte que j'approche, au moment ou je vais la planter de ma dague rutilante BAM!! Jme fait taper par un ours dans le dos! La je me relève, la sorcière me capte et me balance des trucs! JE lache mon atronach de feu, je m'éloigne pour les taper a l'arc, Lydia entre en jeu avec une Hache digne de Conan le Barbare! L'ours crève, je décoche la flèche fatale à la sorcière et BOUUUUUM!! Un dragon qui s'écrase pile devant mon nez! Je trace ma race (d'orque) jusque dans la maison de la sorcière! Réflexe qui m'a sauvé! de là je balance des flèches et des atronachs tout en reprenant ma vie en me planquant des souffles de feu du dragon, sa vie descend: il s'envole. je ressors prudemment...je le tiens en joue, il se pose derrière des arbres...la je vois des flammes partir...me demandant sur qui il tire je me dis que je me dois de sauver ces pauvres innocents! Une fois de l'autre côté, je me retrouve nez à nez avec le dragon midlife, un géant et deux mammouths!!! WAATAAAAAAH!! Cris, sorts, flèches, potions je balance tout ce que j'ai en me protégeant par ci par là derrière des rochers...au final je me retrouve près de la maison de la sorcière, je rerentre dedans, je tue le géant, je ressors...et là, je vois Lydia foncer courageusement sur un mammouth (midlife)...à la lumière du crépuscule je cours pour la sauver...empalée...piétinée...humiliée...la pauvre n'en a pas réchappé...morte direct sans pouvoir se relever (et sans que j'ai rien balancé pour l'achever, ça m'arrive de temps en temps, c'est normal?) en ayant vu ça... j'ai revue toute ma vie virtuelle repasser devant mes yeux...toutes ces popos utilisées pour ce dragon...tous ces efforts, toutes ces caves explorées avec Lydia, la vie avait perdu tout son sens...et plein de désespoir je me suis laissé écrasé par le mammouth...
Juste épique!
En repassant par là, rien ne s'est passé pareil, j'ai eu le dragon de l'autre côté d'une montagne, pas l'ours, et pas d'aggros...c'est juste une situation unique qui arrive que dans les jeux bethesda j'ai l'impression^^

Voilà je surkiffe ce jeu! J'ai commencé dimanche soir, je suis arrivé a la fin de la guilde des compagnons et là je suis bientôt à la fin de Fortdhiver^^
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mar. 27 déc. 2011 23:08

Gilou_senior a écrit :je me dis que je me dois de sauver ces pauvres innocents!

:lol:

Sinon elle est émouvante ton anecdote *____*

Pour les compagnons ils ont un schéma type avant de crever, quand ils sont au bord de la mort ils mettent un genou à terre, à ce moment si un ennemi les frappe ou si tu t'éloigne de trop, ils meurent définitivement ^^'
Mais si tu reste à côté ils peuvent se relever indéfiniment 8)
Image

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » ven. 6 janv. 2012 04:08

mdr je sais quoi faire comme perso maintenant XD.

http://www.youtube.com/watch?v=uhBiNx749Zw#!
je ne suis pas José

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » sam. 7 janv. 2012 16:30

Image
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » lun. 9 janv. 2012 14:52

Libium avait raison, la forge + enchantement (et je rajoute + alchimie) c'est juste over mega abusé !

Je pense avoir été au max des possibilités de ce combo (compétence à 100 dans les 3 métiers), mon arc daedra tape au delà des 390 points de dégât (et encore il est "nu", j'ai pas ajouté un enchantement genre +40 de dégât de foudre dessus :lol: ), mes potions améliorent ma forge de 130% et mes enchantements de 30% ::?: Et avec la possibilité de mettre 2 enchantements par objet c'est encore plus la folie :lol:

Quant aux poisons c'est du 240 pv en moins minimum :crazy:

Autant dire qu'avec ça je one shot tout le monde, c'est rigolo pendant plusieurs heures mais là je commence à me lasser, soit je vais passer la difficulté en maître soit je vais changer d'équipement.

Sinon j'avoisine les 260h (5 persos cumulés) et j'ai toujours pas commencé la quête principale, ce jeu n'est pas énorme, il est juste sans fin ::?:
Image

Revenir vers « Culture Générale »