Skyrim powaaaaa

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Kaohmin
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Kaohmin » jeu. 17 nov. 2011 02:15

Libium a écrit :La furtivité, c'est pour les tapettes.

Moi, quand j'arrive, j'annonce mon arrivée avec un éclair bien bruyant ! Je risque qui fringué comme ça :
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Raitei
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Raitei » jeu. 17 nov. 2011 07:29

Le maitre Vampire il était naze ... :/
C'est comme les dragons que je tue en un Rush avec la rage du berserker lol . J'ai un Orc avec Arme à deux main lvl 14. Je trouve juste que les mages sont abusés à tuer quand t'as pas forcément d'antimagie ou un Breton -_- ... J'ai à tout casser 2 % de resistance magique. Mais c'est pas grave j'ai pris cette race pour le challenge :p

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Aya Painsec
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Aya Painsec » jeu. 17 nov. 2011 08:58

Avec la pierre d'Atronach (absorption de la magie (que ça soit les sorts ou les armes enchantées) une fois sur 2 à 100%) tu craindras plus du tout les mages, au contraire tu les cherchera pour qu'ils te remplissent ta jauge de magie xD

SInon j'ai trouvé une petite photo pour illustrer le perso bourrin de Gilou :lol:

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Bon et laisse tomber Hige, les TES sont définitivement pas une licence pour toi :no2:
Vu comment t'es fan de Minecraft je pensais que t'aimerais beaucoup Skyrim, je trouve que dans le principe les 2 jeux se ressemblent beaucoup pourtant.
Dernière édition par Aya Painsec le jeu. 17 nov. 2011 10:17, édité 1 fois.
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chambeyc
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar chambeyc » jeu. 17 nov. 2011 09:52

Libium a écrit :Et si jamais, on me cherche la merde !

Tu viens pas de niquer ta belle armure en te transformant dedans :eyes: ?
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Aya Painsec
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Aya Painsec » jeu. 17 nov. 2011 10:08

En parlant d'armure, je l'a trouve pas très belle celle en verre, enfin je l'a trouve trop mastoc pour une armure légère ^^"

Je crois que je vais attendre de voir la tronche de toutes les armures avant de monter des points en forge, je suis un assassin kahjiit élégant moi 8)

EDIT : Une petite réflexion lu sur un forum :

C'est simple, le jeu est difficile suivant ta rapidité a prendre des niveaux en un temps limité.

Fait un perso qui est monté lvl 10 uniquement avec les combats et tu verra qu'il sera finalement beaucoup plus puissant ( contre les ennemis ) qu'un perso level 20 où les 3/4 de son xp c'est le craft avec la forge par exemple.

J'en fait l'amère expérience avec mon guerrier qui a monté environ 5 level d'un coup avec la forge, bah je sens que le jeu est 2x plus difficile qu'il ne devrais l'être.
Cf les perso qui te 4shot tes 200hp alors que t'a 170 d'armure et quand tu les bute tu te rends compte qu'il te tapais avec une épée en fer sérieux quoi...

Autre cas de figure, mon voleur ( ou plutôt bretteur ) qui a passé genre 15 level uniquement avec le fight ( donc sneak, 1sword, et bow ) bah là il est level 31 et je roule sur T O U T, le dragon tiens 10secondes si il se pose devant moi

Ce jeu est magnifique, y'a pas a dire, mais ton expérience de jeu est en fait très dépendante de la chance et de la méconnaissance du jeu et de l'autoleveling.
Tu monte 5 - 6 niveaux de la mauvaise manière, et crois moi tout ton perso est limite foutu
Et la parade à ce problème existait dans les anciens Elder Scrolls, qui vous imposaient de choisir une orientation générale associée à des compétences primaires et secondaires dont l'impact sur la progression générale différaient. Ce qui permettait, par exemple, de devenir un maître du crochetage sans pour autant vous retrouver à affronter des Battlemages gavés de puissance avec un simple canif.

En supprimant les classes, et simplifiant à l'extrême les statistiques associées et leur leveling, Bethesda laisse la porte ouverte à un déséquilibre flagrant entre les capacités du perso et les ennemis auxquels il est confronté.


Je trouve ça assez sensé, un type qui a 10 en arme à une main ou en armure mais qui est level 30 grâce à la forge va se retrouver devant des ennemis level 30 voir + qui ont au moins 30 en armure et en arme à une main aussi et il se fera défoncer ^^'
C'est assez fourbe comme système en fait, faudrait limite ne jamais utiliser la forge ou l'alchimie pour rester cohérent avec le système d'auto-levelling, mais on peut pas se passer des métiers en même temps ><

EDIT 2 : Ou alors autre solution, si on monte de 15 niveaux en alchimie par exemple, suffit juste de ne pas monter de niveau en ne choisissant ni un domaine à uppgrader (santé, magie, vigueur) et en ne répartissant pas le point de compétence, du moins pas avant d'avoir levellé comme il faut ses compétences au combat ... :eyes:
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Otak » jeu. 17 nov. 2011 18:45

Ou alors on garde un équipement pourris tout au long de son aventure, lvl 30 ou pas avec une épée qui tape qu'a 6 je suis sur que t'a du challenge >_>
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Kaohmin » jeu. 17 nov. 2011 19:26

Un peu par hasard, je suis tombé là-dessus. Apparemment, il y a pas mal de livres à récupérer dans le jeu, en voici un :

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Ça ne vous rappelle rien ?
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Aya Painsec
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Aya Painsec » jeu. 17 nov. 2011 20:14

Haha oui le livre s'appelle "la femme de chambre argonienne" xD

Y'a pas mal de livre bien fendart, mon préféré pour le moment s'appelle "Alduin existe", un livre écrit par un gamin de 13 ans avec un langage sms, le pire c'est que le bouquin est intéressant même si difficile à comprendre :lol:
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Gilou_senior » jeu. 17 nov. 2011 20:48

Aya Painsec a écrit :Haha oui le livre s'appelle "la femme de chambre argonienne" xD

NOM DE DIEU! C'était mon livre de chambre à ald ruhn! Il est tout droit sorti de morro ce livre XD

Aya Painsec a écrit :SInon j'ai trouvé une petite photo pour illustrer le perso bourrin de Gilou :lol:

XD énorme la photo! Mais bon je suis magie pure^^
Mais je fais effectivement la même tête quand je cours partout en lançant des éclairs!
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar ProjectBarcodeError » jeu. 17 nov. 2011 21:05

Kaohmin a écrit :Un peu par hasard, je suis tombé là-dessus. Apparemment, il y a pas mal de livres à récupérer dans le jeu, en voici un :

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Ça ne vous rappelle rien ?



lol :lol: putain je suis plié en deux.

sinon aya ,
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si tu bute astrid, mais ca te forcera a buter la confrérie après, en plus les gants doublent les attaques dans le dos donc une coup de dague par en arrière ça fait FOIS 30 ! à voir si ça bute un dragon XDDDDDDD. en tout cas pour la quête de l'étoile noire j'ai jamais autant ri. U mad, Boss ?
je ne suis pas José

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Re: 10ème art : pads, pixels et potins

Messagepar Naijiko » jeu. 17 nov. 2011 22:04

Snowcrash a écrit :Perso c'est le genre de jeu qui m'attire pas.
J'avais laché Morrowind au bout de quelques heures de jeu. Mega-chiant à parcourir la carte à pied. Je m'étais très vite ennuyé du scénario et des quêtes.

Sa me rassure que je suis pas seul dans se cas, on m'a passé Morrowind je l'ai rendu le lendemain, je me laisserais bien tenté quant je changerais d'ordi peut être :p
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Libium » ven. 18 nov. 2011 01:09

Bon, la forge c'est quand même ultra-puissant et beaucoup trop facile à upper...

Fait un perso qui est monté lvl 10 uniquement avec les combats et tu verra qu'il sera finalement beaucoup plus puissant ( contre les ennemis ) qu'un perso level 20 où les 3/4 de son xp c'est le craft avec la forge par exemple.

Pour cette exemple, c'est peut-être vrai. Mais prends le cas de mon perso :
Je suis level 30, j'ai du prendre 10 levels uniquement grâce à la forge/enchant (vu que j'ai au alentours de 70 en forge et 45 en enchantements)
A coté, j'ai 60 en arme à une main et 55 en destruction... (et j'ai plus de 40 en armure légère donc +40% de défense avec les armures légères)
Je ne choisis que des compétences là-dedans ! (sauf un point ou deux qui sont dans la magie de soin...

conclusions, j'ai un ratio d'armure supérieur à 200, je peux me crafter des épées en verre que j'améliore ce qui m'amène à 61(!!) de dégats avant enchantements :crazy: et ça, juste pour une épée à une main. (et encore je suis qu'à +40% de dégats avec les armes à une main, je vais bientot passer à +60% donc je monte à 69 de dégats)

J'ose même pas imaginer ce que ça va donner avec les armes daedriques ou l'armure de dragon ><

Enfin, j'avoue que je galère quand même, vu que je joue au niveau de difficulté maximum. (mais ce sont surtout les mages qui me font chier..)

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Aya Painsec
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Aya Painsec » ven. 18 nov. 2011 09:59

Nan mais ouais les métiers sont complètement cheaté, la forge peut être un peu + car + accessible avec rien xD

Je me spécialise pas du tout dans la forge mais je trouve pas mal de minerais et à force de voler tout le monde j'ai une quantité astronomique de pierres précieuses, avec ça je peux forger des bijoux que je revends à de super prix, mais voilà quoi je crafte 4 bijoux et je monte déjà de level, si t'as pas un équipement de tueur comme toi derrière pour assurer, bah tu te bats contre des ennemis pas du tout adapté à ta vraie force ^^'

Mais c'est pareil pour l'alchimie, jl'e vois bien avec mes potions qui valent 1000 septims l'unité, j'en crafte 5 comme ça et pouf level supérieur, heureusement que ce sont des potions qui m'intéresse pas et donc que je fais juste quand je veux du fric rapidos.

Moi de mon côté j'ai bien dû gagner aussi 10 niveaux grâce à l'alchimie/forge, je ressens un peu ce déséquilibre dans les combats, sauf en furtif où là comme j'ai bcp levellé en ninja + arc ça passe bien, mais sinon je me fais de temps en temps éclater la tête par de simple bandit qui ont un équipement pourri (épée de fer, armure en peau, etc ...) et au moins 1000 points de vie alors que moi j'ai une armure en écaille et des armes elfiques ^^'

Ce qui aurait été vraiment ultime pour Skyrim c'est de mettre les métiers à part, en compétences secondaires cachés, comme ça monter de 15 niveaux en forge ne ferait pas du tout leveller. Ca aurait été un mix parfait entre le nouveau système de Skyrim et les anciens des TES.

Enfin ça reste un défaut mineur quand on le connait, pour mon prochain perso je ferais bien gaffe à ça, je forgerais rien je pense et j'utiliserais l'alchimie de manière moins bourrin, sans chercher à tout prix à monter de niveau ou à évoluer trop vite ^^

Bon sinon à force de tester plein de combinaisons d'ingrédients, j'ai trouvé comment faire un poison de paralysie, ça fait tomber au sol n'importe quels ennemis, vraiment mega pratique surtout dans un groupe d'ennemis, hier je me suis retrouvée avec 4 mecs à terre et j'ai eu le temps de les achever au sol tranquillement avant qu'ils puissent se relever xD
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Otak » ven. 18 nov. 2011 11:19

Je suis tombé sur le mod ultime ça sera parfais pour commencer le jeu ce soir

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=494

Bah quoi ? Je suis sur que lib va le tester...

:p
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Re: Skyrim powaaaaa

Messagepar Hige-san » ven. 18 nov. 2011 14:06

Si le mod te permet de te transformer en Pony au lieu de werewolf les soir de pleine Lune, ça peut être marrant, sinon c'est useless.

Aya Painsec a écrit :laisse tomber Hige, les TES sont définitivement pas une licence pour toi :no2:
Vu comment t'es fan de Minecraft je penserais que t'aimerais beaucoup Skyrim, je trouve que dans le principe les 2 jeux se ressemblent beaucoup pourtant.

Bah la différence, c'est que Minecraft c'était un peu un jeu de Légo, t'as toujours un truc à construire en fonction de ton inspiration du moment, pas besoin de but. TES c'est pas du Légo mais du roleplay, et à part partir à la chasse au lapin ou faire la première série de quête qui te passe sous la main, bah tu tourne un peu en rond.
Mais bon, l'envie de taper du dragon était trop forte, j'ai recommencé en faisant un mage à fond dans la destruction (comme ça je m'interdis de pouvoir ré-exploiter le bug avec les leçons de tire à l'arc au premier village), et pour le moment je suis les cours quêtes de magie à l'académie de Fordhiver. Reste à savoir si mon temps de jeu dépassera celui passer sur Morrowind/Oblivion (les 2 cumulés, ça doit faire à peine quelques heures).
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