[JO LONDRES 2012]Cérémonie & performances sportifs

Cinéma, littérature, musique, séries, actualités
Aya Painsec

Re: [JO LONDRES 2012]Cérémonie & performances sportifs

Messagepar Aya Painsec » lun. 6 août 2012 20:55

Y'a certains sports quand même qui (je trouve) relève plus du cirque que du sport olympique, enfin je dis pas qu'ils bossent pas mais juste que je ne ressens pas du tout l'esprit olympique devant ^^"
Et à côté de ça y'a des sports toujours interdits par le CIO, je pense notamment aux sports américains tels que le football et le baseball qui gagneraient énormément à être autorisés aux JO :(

Sinon aujourd'hui nouveau raté de la part de Gérard Holtz quand il a qualifié de "bronzé" une judocate noire (énorme aussi son rattrapage aux branches), j'ai de plus en plus de peine pour lui xD
Image

imukkat

Messagepar imukkat » lun. 6 août 2012 21:00

Ouai fin le raté de Gerard Holtz, y a aucun mal, vu qu'il parler de la médaille...

Toujours pas de médaille dans les sports de combat. . .
Pas trop mal l'athlétisme =p

Riki

Messagepar Riki » lun. 6 août 2012 21:11

Ah quand une épreuve de lancer de nain ? Intégration, respect et convivialité, toutes les valeurs de l'olympisme !

Riki

Messagepar Riki » ven. 10 août 2012 16:28

Edito RMC Sport : Lavillenie l'or au bout de la perche

Non, on ne parle pas d'un prince Albert ! 8)

Riki

Messagepar Riki » sam. 11 août 2012 19:00

Il a encore raté ses JO, on peut dire que Diniz a la peste...

(j'ai l'impression d'être le seul sur ce topic...)

Eléo

Messagepar Eléo » sam. 11 août 2012 19:19

Ben moi je veux bien parler canassons mais comme tout le monde s'en fout je dis rien :lol:
Image

imukkat

Messagepar imukkat » sam. 11 août 2012 19:26

On a raté de ce côté là aussi non ??

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » sam. 11 août 2012 19:39

En cheval y avait un truc trop bien : c'est le cheval tiré au sort avec le coréen là. Désarçonné notre pauvre petit asiatique mais il a quand même fait l'épreuve (bon avec plus de 240 de pénalités je crois XD)
Image

Riki

Messagepar Riki » sam. 11 août 2012 19:46

Eléo a écrit :Ben moi je veux bien parler canassons mais comme tout le monde s'en fout je dis rien :lol:

En sport, c'est pas la discipline qui importe, c'est le chauvinisme et/ou le mauvais esprit ! :clap:

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » sam. 11 août 2012 22:04

ALLEZ LE BASKET FÉMININ !!

ON ATTEND UN PUTAIN DE MIRACLE !!

Spoil : Afficher
Maudit smartphone, je voulais bombarder ce post de smiley

Spoil : Afficher
DUMERC EST DANS LA PLACE !!
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » dim. 12 août 2012 09:09

Vu hier le relais 4x100 .... Raaaah il manquait pas grand chose a nos petits frenchies pour aller chercher le bronze!
Il a manqué un mètre à Lemaitre ..... (ouais je fais c'que j'peux, n'est pas Riki qui veut .... riquiqui .... oh oh oh!)

Cet aprem a ne pas manquer: la finale de hand!
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » dim. 12 août 2012 12:07

France - USA ça a été un supplice à matter
Contre la Russie, j'avais trouvé que les femmes étaient mauvaises sous le panier alors qu'elles étonnamment super adroites à 3 points mais alors hier, les FRs étaient mauvaises partout et les ricaines fortes partout, moins de 25% de réussite au tir pour nous, tout est dit avec cte stat (avec entre autres des contre attaques où on arrive quand même à ne pas marquer, alors qu'on parle de joueuses d'un certain niveau QUAND MEME). Dumerc a été complètement neutralisée (belle preuve de respect aussi cela dit), au rebond, on s'est fait bouffer et surtout, SURTOUT, à aucun moment la France a cru qu'elle pouvait gagner. Je trouve ça pathétique les réactions d'après-match, oui y'a eu un gros taff avant d'en arriver à là et on peut être content de ce côté là mais je trouve que tout ça est effacé par l'attitude d'hier, on aurait dit des gens qui jouaient contre leurs idoles, ça m'a dégouté.
Image
Image

Riki

Messagepar Riki » dim. 12 août 2012 12:31

chambeyc a écrit :Cet aprem a ne pas manquer: la finale de hand!

:dribble:

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais ça m'a fait rire :

"J'aimerai pas faire un dodgeball avec Accambray :x"

Dussud

Messagepar Dussud » dim. 12 août 2012 13:06

MimS a écrit :France - USA ça a été un supplice à matter
Contre la Russie, j'avais trouvé que les femmes étaient mauvaises sous le panier alors qu'elles étonnamment super adroites à 3 points mais alors hier, les FRs étaient mauvaises partout et les ricaines fortes partout, moins de 25% de réussite au tir pour nous, tout est dit avec cte stat (avec entre autres des contre attaques où on arrive quand même à ne pas marquer, alors qu'on parle de joueuses d'un certain niveau QUAND MEME). Dumerc a été complètement neutralisée (belle preuve de respect aussi cela dit), au rebond, on s'est fait bouffer et surtout, SURTOUT, à aucun moment la France a cru qu'elle pouvait gagner. Je trouve ça pathétique les réactions d'après-match, oui y'a eu un gros taff avant d'en arriver à là et on peut être content de ce côté là mais je trouve que tout ça est effacé par l'attitude d'hier, on aurait dit des gens qui jouaient contre leurs idoles, ça m'a dégouté.

A 46-38 on a laché prise. C'est dommage car même si c' était injouable face à la meilleure équipe du monde, elles n' ont pas le droit de se relacher comme ça. Effectivement, elles étaient nul. Mais que dire au nombre de perte de balle en plus ! Des coups jouables ou elles se sont compliqués la vie. Fallaient rester concentré jusqu' au bout. Les americaines ont neutralisé Dumerc car elles savaient d' ou venait le danger et que c' était la meilleure scoreuse, et elles ont du regarder la vidéo et analyser tout ça. Bravo quand même aux filles, car personne aurait dis de miser sur l' équipe de France feminine y' a 15 jours.

Eléo

Messagepar Eléo » dim. 12 août 2012 19:55

imukkat a écrit :On a raté de ce côté là aussi non ??

En concours complet nous étions mal parti dès la première épreuve (sachant qu'il y en a trois) pour terminer finalement dans les choux.

En dressage, on peut dire que nous avons rempli notre objectif. De base, on avait qu'une seule cavalière qualifiée pour les JO (pas d'équipe, donc). Son objectif était de se qualifier pour la seconde épreuve (sachant qu'il y en a trois), ce qu'elle a fait. Mais bon, nous restons bien "petits" dans cette discipline.

En saut d'obstacle, on aurait pu briller (l'un de nos cavaliers étaient le N°2 mondial, quand même) mais on a aussi merdé. 12e pour l'un de nos cavaliers mais c'est tout.

A côté de ça les Britanniques s'imposent comme une nouvelle nation équestre: Argent par équipe en Complet, Or par équipe en CSO, Or par équipe en Dressage. Or et bronze individuel en dressage. Bref, ils ont bien fumé les Allemands et les Hollandais qui jusqu'à présent se disputaient le podium.

Purée, 3e fédération olympique française en nombre de licences, 2e fédération équestre mondiale et sur 704 000 licenciés on est pas foutu de ramener un podium :lol:
Image

Revenir vers « Culture Générale »