Fav'idéo - Blog de vidéos

Passez vos annonces, présenter votre site web, votre blog ou partager un site que vous aimez ou que vous trouvez pratique
BaHaMuT

Fav'idéo - Blog de vidéos

Messagepar BaHaMuT » mar. 26 janv. 2010 01:02

Image

Je regarde pas mal de vidéos que je découvre sur le net (grâce à des forums ou des sites que je visite régulièrement). Je me suis dis :"Pourquoi pas présenter les vidéos qui m'ont plu ou que j'ai trouvé intéressante sur certains critères pour les faire découvrir à d'autres ?". J'ai profiter de la réalisation de mon portfolio (fait au cours de mon cursus scolaire DUT SRC) pour intégrer un blog. Ce blog présente donc diverses vidéos qui m'ont plu et que je veux faire partager. Il m'arrivera aussi de parler de certains sites Web assez originale mais cela reste assez rare ^^
Vu que j'ai commencé il y a peu de temps,je suppose que vous avez déjà dû voir la plupart des vidéos mais j'espère vous en faire découvrir !

Vous remarquerez que je ne suis pas très bavard au niveau des critiques écrites, je présente brièvement la vidéo mais j'espère m'améliorer avec le temps !

Blog Fav'idéo

Spoil : Afficher
Pour ceux qui se demande pourquoi un tel nom, en gros :
Fav => Favorite
v'ideo => vidéo
idéo => idée
Image
Image

BaHaMuT

Re: Fav'idéo - Blog de vidéos

Messagepar BaHaMuT » jeu. 28 avr. 2011 19:07

Salut à tous !
Non je suis pas encore mort, quoique je me le demande parfois...

Être sur un forum, c'est un cercle vicieux, parce qu'après une période très longue d'inactivité, on n'hésite à revenir pour plein de raisons... J'ai tellement de retard niveau AMV, niveau post et co et j'ai beaucoup moins de temps qu'avant... D'ailleurs ça fait 2 mois que je me tâtais à écrire sur le forum, parce que je ne peux passer qu'occasionnellement pour le moment... Aujourd'hui je me suis lancé xD

Bref, j'arrête de raconter ma vie, j'espère que vous allez bien et sachez que y'en a pas mal que j'ai pas oublié ^^

Pour en revenir au sujet du post, j'ai décidé de refaire le site Favidéo en un blog à part de mon portfolio. Un ami a voulu suivre l'idée et afin de le restructurer, on est reparti de zéro.

Image

Ah la base j'en profitais pour exploiter les nom de domaine avec accent... donc favidéo.net, mais pas mal de chose ne le gère pas encore... ^^"

Concrètement, Fav'idéo continue de parler de vidéos "pépite", ma fameuse "Fav'Week", mais on essaie également de parler de certains films, de nos productions vidéos et d'autre sujet à venir. J'avais aussi pensé aux AMV mais j'ai tellement de retard que je verras ça plus tard xD

Le projet va être amené à évoluer dès qu'on aura fini nos projets actuels, notamment au niveau du rythme des post (peut-être prendre des redacteurs en plus), que du côté technique du site.

N'hésitez pas à venir et à me donner votre avis, ou des améliorations possible ;)

* s’envole dans les cieux*
Spoil : Afficher
ou pas xD
Image
Image

Revenir vers « Publicité - Sites externes »