Geekmemore - Site de rencontre pour geek

Passez vos annonces, présenter votre site web, votre blog ou partager un site que vous aimez ou que vous trouvez pratique
IAN_Blade
Membre Fondateur

Geekmemore - Site de rencontre pour geek

Messagepar IAN_Blade » mer. 19 oct. 2011 15:59

Mes amis, je suis de retour sur le forum pour faire un peu de pub ;)

Comme certain le savent peut-être, je suis créateur de sites Internet (entre autre) à titre personnel ET professionnel et c'est dans ce cadre que j'ai eu l'occasion de travailler ces derniers mois sur un beau projet: un site de rencontre dédié aux geeks et geekettes de tous horizons:

Image

Comme je reste attaché à cette communauté et que je pense un certain nombre d'entre vous pourraient être intéressés par le projet, j'ai négocié pour vous la création d'un code promo vous donnant accès à la Beta privé du site encore tout chaud. Lors de votre inscription, utilisez le code promo suivant: TPNFCEVT

Vous verrez vite que ce site va au delà d'un "classique" site de rencontre (même si toutes les fonctionnalités y sont: profils détaillés, photos, messagerie privée, carte des membres, chat, recherche par affinité, etc.). En effet, le site a été créé par des geeks pour des geeks et propose des champs et des critères de recherche bien spécifiques ainsi qu'une sélection de sources d'actualités en rapport avec les domaines vous intéressant: jeux vidéos, mangas, séries, etc.

Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas le gérant du site mais simplement le développeur principal du projet, je ne fais pas ma propre promo ^^"

Par contre, petit point historique pour les anciens qui se souviennent: le site a été initié par un groupe d'anciens AMV makers qui ont étaient les fondateurs du site Fantasy-Movies à l'époque (2002) et ainsi les premiers à avoir fait connaitre les AMV en France ... ce n'est pas rien !

:popcom: Alors, que ce soit par curiosité, envie, ou respect pour vos ainés allez donc faire un tour sur le site, je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur (et peut-être aussi l'âme soeur :siffler: ).

Image
Geek Me More - Rencontres entre geeks

Note: Le site est toujours en phase de test, n'hésitez pas à rapporter les éventuels bugs ou suggestions que vous avez en utilisant le bouton "Contacter" en bas à droite du site.
Plus fait d'AMV depuis ... OMG 10 ans ^^
De passage occasionnellement sur le forum.

Aya Painsec

Re: Geekmemore - Site de rencontre pour geek

Messagepar Aya Painsec » mer. 19 oct. 2011 18:11

Haha j'adore le concept, le site a l'air bien joli en plus, sobre et clair \o/

Allez je m'inscris :eyes:
Image

Otak
Membre AMV-France

Messagepar Otak » mer. 19 oct. 2011 18:54

Aya Painsec a écrit :Haha j'adore le concept, le site a l'air bien joli en plus, sobre et clair \o/

C'est KP qui va être content :lol:
Image
Image
Image Image

Stickygaiden

Messagepar Stickygaiden » mer. 19 oct. 2011 18:56

Haha c'est énorme ça, vu l'augmentation en flèche de la geek attitude en France, votre site va forcément cartonner :D

Allez sa peut être rigolo, je m'inscris.

P.S : stylée la bannière.
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » mer. 19 oct. 2011 19:02

C'est cool, va y avoir pleins de nouveaux couples gay vu le faible nombre de geekettes.
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mer. 19 oct. 2011 19:03

:lol:

Otak a écrit :
Aya Painsec a écrit :Haha j'adore le concept, le site a l'air bien joli en plus, sobre et clair \o/

C'est KP qui va être content :lol:

Nan mais tu peux pas comprendre, tu ne bosse pas dans un milieu professionnel où le jardinage et le shopping sont les principaux sujets de discussion, tu ne vis pas mon enfer quotidien, je cherche à m'en sortir tu vois :cry2:

Pis si c'est l'occasion de connaître des filles geek, ça peut être cool 8)
Image

Otak
Membre AMV-France

Messagepar Otak » mer. 19 oct. 2011 19:09

Snowcrash a écrit :C'est cool, va y avoir pleins de nouveaux couples gay vu le faible nombre de geekettes.

Tu y est donc inscrit ça y est ? :p

Aya Painsec a écrit :Nan mais tu peux pas comprendre, tu ne bosse pas dans un milieu professionnel où le jardinage et le shopping sont les principaux sujets de discussion, tu ne vis pas mon enfer quotidien, je cherche à m'en sortir tu vois :cry2:

Pis si c'est l'occasion de connaître des filles geek, ça peut être cool 8)

Je vis dans un milieux pro ou l'on parle de décès a 80% du temps et ou je ne côtoie quasiment que des ptits vieux je te rappelle lol

Bon allez, fait péter ta page qu'on papote faire genre on est pote IRL et tout ! :lol:
Image
Image
Image Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mer. 19 oct. 2011 19:12

:lol:

Je finis la mise à jour de mon profil orienté Rémy sans famille et je te file ça xD

Tu seras mon 1er ami, je suis émue :cry2:
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 19 oct. 2011 20:22

C'est tellement con comme concept qu'on se demande pourquoi personne n'y a pensé avant ! :o

IAN_Blade a écrit :Par contre, petit point historique pour les anciens qui se souviennent: le site a été initié par un groupe d'anciens AMV makers qui ont étaient les fondateurs du site Fantasy-Movies à l'époque (2002) et ainsi les premiers à avoir fait connaitre les AMV en France ... ce n'est pas rien !

Effectivement. Mais des noms ! Je veux des noms ! :clap:

PS : je connais les AMV depuis 2001, donc FM ne sont pas exactement les premiers premiers. :-p

Kazend

Messagepar Kazend » mer. 19 oct. 2011 20:54

C'est marrant, il date de quand le projet ? Car y'a d'autres sites dans le genre qui poussent ( pour m'en être fait bannir (pas vrai otak ? :p )) parce que je me foutais de leur gueule parce que je les trouvais un peu ridicules à dire "oh lol chuis vraiment un geek" à chaque fin de post alors qu'ils venait d'annoncer l'achat d'une VHS crasseuses de star wars sur une brocante.
Et les modos avaient décidés que j'étais misogyne aussi.
Je vais m'inscrire sur le tiens, ian, du coup :p
Dernière édition par Kazend le jeu. 20 oct. 2011 19:28, édité 1 fois.
Image Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mer. 19 oct. 2011 20:56

Ahaha à peine 1h que je suis inscrite et déjà 5 invitations de mecs .... Snowcrash avait raison :(

Bon par contre c'est cool, y'a pas que des gens qui cherchent à se marier, y'en a aussi qui sont juste là pour le fun et pour discuter avec d'autre gens 8)
Image

Kazend

Messagepar Kazend » mer. 19 oct. 2011 20:59

J'ai déjà un rencard avec megageekettelolilol, on va voir Polisse dans 15 minutes au cinéma, ça marche !
Image Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » mer. 19 oct. 2011 21:15

Kazend a écrit :C'est marrant, il date de quand le projet ? Car y'a Entre-geeks.com en ce momentnt qui est un genre de coin à weeaboos, pour m'en être fait bannir (pas vrai otak ? :p ) parce que je me foutais de leur gueule parce que je les trouvais un peu ridicules à dire "oh lol chuis vraiment un geek" à chaque fin de post alors qu'ils venait d'annoncer l'achat d'une VHS crasseuses de star wars sur une brocante.
Et les modos avaient décidés que j'étais misogyne aussi.
Je vais m'inscrire sur le tiens, ian, du coup :p

Kazend me vend du rêve :lol:
Franchement quand on lit ça de toi, mais on est même pas étonné quoi :clapping:
Image

Otak
Membre AMV-France

Messagepar Otak » mer. 19 oct. 2011 22:17

Kazend a écrit :J'ai déjà un rencard avec megageekettelolilol, on va voir Polisse dans 15 minutes au cinéma, ça marche !

Mais mais :lol: :lol: :lol:

Des détailles, je veux TOUT savoir xD
Image
Image
Image Image

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » mer. 19 oct. 2011 22:27

Snowcrash a écrit :C'est cool, va y avoir pleins de nouveaux couples gay vu le faible nombre de geekettes.

lol
Dernière édition par ProjectBarcodeError le mer. 19 oct. 2011 22:28, édité 1 fois.
je ne suis pas José

Revenir vers « Publicité - Sites externes »