Geekmemore - Site de rencontre pour geek

Passez vos annonces, présenter votre site web, votre blog ou partager un site que vous aimez ou que vous trouvez pratique
Dn@
Membre AMV-France

Re: Geekmemore - Site de rencontre pour geek

Messagepar Dn@ » jeu. 20 oct. 2011 15:24

Kazend a écrit :Mais sinon, il faut sévir et expliquer que malgré le respect mutuel et les sentiments, elle est moins importante qu'un ordinateur.

Mdrr t'es grave lol

Bon après chacun son truc je suis sur que ce site aura son public, moi perso j'passe déjà assez de temps derrière un ordi pour être intéressé par une meuf qui as la même passion.
Image

Kazend

Messagepar Kazend » jeu. 20 oct. 2011 15:28

Tu ne penses pas assez au côté pratique je trouve, imagine qu'elle apprenne à préparer de rushs pour tes vidéomations.

Aha !
Image Image

Otak
Membre AMV-France

Messagepar Otak » jeu. 20 oct. 2011 15:30

Kazend a écrit :Tu ne penses pas assez au côté pratique je trouve, imagine qu'elle apprenne à préparer de rushs pour tes vidéomations.

Aha !

Pour ça il y a Creed :p
Image
Image
Image Image

Eléo

Messagepar Eléo » jeu. 20 oct. 2011 15:42

Il y a plus qu'à rajouter des options: je recherche quelqu'un qui "fait des rotos" ! :p
Image

Sword

Messagepar Sword » jeu. 20 oct. 2011 15:45

'tain ! J'ai un boulet qui m'a hameçonné sur le forum ... Nan mais franchement piquer le ! Il sait même pas écrire :

Koment ça va ti bien ? :D Mwa C rom1 lol (tavu j'ékri en g33k MDR !!!) ba alrs ta ps de foto ? tu fé kwa IRL (dns la vi si tu komprend pas LOL :D) jé lu ke tu fé ds AMV ? Tu a fé sur bleach ? J'ador TROP ! Cay le méiyeur manga du monde ever ! Et sinon, ta un kopin ? on sé jmais :DDD

Romain je sais que nos signe astrologique sont compatible mais non : copine ? :popcom:
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » jeu. 20 oct. 2011 16:01

Haha il mange à tous les rateliers le fourbe, comment je me sens trahie :lol:
Image

Otak
Membre AMV-France

Messagepar Otak » jeu. 20 oct. 2011 16:04

Sarah a écrit :'tain ! J'ai un boulet qui m'a hameçonné sur le forum ... Nan mais franchement piquer le ! Il sait même pas écrire :

Koment ça va ti bien ? :D Mwa C rom1 lol (tavu j'ékri en g33k MDR !!!) ba alrs ta ps de foto ? tu fé kwa IRL (dns la vi si tu komprend pas LOL :D) jé lu ke tu fé ds AMV ? Tu a fé sur bleach ? J'ador TROP ! Cay le méiyeur manga du monde ever ! Et sinon, ta un kopin ? on sé jmais :DDD

Romain je sais que nos signe astrologique sont compatible mais non : copine ? :popcom:

T'a pas compris que je suis gay avec nico ? :D Si t'a un copain, c'est LUI qui m'intéresse lol lol lol

Mais en vrais non hein :lol:

Aya Painsec a écrit :Haha il mange à tous les rateliers le fourbe, comment je me sens trahie :lol:

Je demande le témoin KP pour l'accusation :p
Image
Image
Image Image

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » jeu. 20 oct. 2011 18:13

oh les oufs lol
je ne suis pas José

IAN_Blade
Membre Fondateur

Messagepar IAN_Blade » jeu. 20 oct. 2011 22:24

Yop, je comprends vos commentaires mais en même temps il s'agit avant tout d'un site de rencontre ;)

Pour être honnête, des fonctionnalités type "réseau sociaux" étaient prévues mais mises de côté pour le moment pour se concentrer sur le "coeur de métier". Maintenant, je pense aussi que le site pourrait toucher un public beaucoup plus large s'il s'ouvrait à d'autres types d'échanges mais ce n'est pas (encore ?) l'objectif :p

Et oui, les profils proposés sont filtrés en fonction des recherches que vous avez précisé lors de votre inscription (filles, garçons ou les deux) et dans ce dernier cas, vous ne voyez que les personnes du sexe "opposé" ou du même sexe ayant aussi choisi "les deux" ^^"
Plus fait d'AMV depuis ... OMG 10 ans ^^
De passage occasionnellement sur le forum.

Kazend

Messagepar Kazend » jeu. 20 oct. 2011 23:49

Si je puis me permettre d'insister sur le côté forum/chat, ce serait pour la raison suivante : Il est bien plus intéressant de débattre, d'échanger, de raconter des trucs sur une plate-forme type forum/chat et ainsi "comparer ses affinités" avec les autres membres.
Du coup, ça fait de votre site un gros forum comme n'importe quel autre, mais avec un système de fiche personelles propres aux sites de rencontres.
Se faire des potes sur un forum est devenue chose courante, c'est presque devenu normal. Je pense que les gens auront plus de mal à avouer qu'ils se font des potes/conjoints sur des sites de rencontres. (Si en plus on doit rajouter "dédiés aux geeks", vlà l'image que ça donne ... : p )

Un petit mot rigolo car ce genre de posts ne me ressemble pas : Pédoncule.
Image Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » dim. 23 oct. 2011 12:01

IAN_Blade a écrit :KP > Pour l'historique complet je ne peux rien te garantir car je ne connaissais pas encore les AMV à cette époque mais il me semble que :
- Avant la création de l'asso et du site en 2002 il existait déjà un forum "Fantasy Movies" qui a disparu de la toile depuis ... pour les noms, si tu retrouves qui étaient le président et le vice-président de FM à sa création tu en sauras plus :p

Je ne connais que Kimono, mais je ne suis pas sûr du tout que ce soit lui depuis le début. ^^"

IAN_Blade a écrit :Et oui, les profils proposés sont filtrés en fonction des recherches que vous avez précisé lors de votre inscription (filles, garçons ou les deux) et dans ce dernier cas, vous ne voyez que les personnes du sexe "opposé" ou du même sexe ayant aussi choisi "les deux" ^^"

OK pour ça (comme quoi peu de gens choisissent les deux en fait) mais pour les recherches par nom / pseudos, ce n'est pas prévu du tout ?
Autre chose aussi : pourquoi ne pas avoir accès aux listes d'amis de chacun ? Quand on fait connaissance avec quelqu'un, c'est souvent connaitre son cercle aussi...

Cross
Membre AMV-France

Messagepar Cross » dim. 23 oct. 2011 15:58

Si vous voyez un ordi avec un chapeau comme image de profil pour un certain Cross, je pense fortement que c'est moi. Si vous voyez que la description donne un air dépressif, blazé, soyez sur que c'est moi. Et comme Fluttershy ne le dira jamais assez : yeah

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » lun. 24 oct. 2011 15:48

Ce topic m'a follement amusé. Des barres les gens. :lol:

Bon courage Ian avec ton site. Ca doit pas être simple de faire de la promo pour ce genre de site ^^
Mais avec la mode geek du moment, ça devrait marcher :

"j'ai passé 3h sur Facebook hier, je suis troooooop une geek quoi" (je l'ai déjà entendu ça)
Je pense que les gens auront plus de mal à avouer qu'ils se font des potes/conjoints sur des sites de rencontres.

je suis pas sûr de ça. Je connais pas mal de couples qui se sont connus sur adopteunmec.com et qui ne le cachent pas.

IAN_Blade
Membre Fondateur

Messagepar IAN_Blade » ven. 28 oct. 2011 09:39

Kaiser Panda a écrit :Je ne connais que Kimono, mais je ne suis pas sûr du tout que ce soit lui depuis le début. ^^"

C'était bien le vice-président lors de la création de l'asso ... bonne mémoire ;)

Kaiser Panda a écrit :OK pour ça (comme quoi peu de gens choisissent les deux en fait) mais pour les recherches par nom / pseudos, ce n'est pas prévu du tout ?

C'est prévu dans les évolutions dans les jours / semaines à venir ;)

Pour le reste, n’hésites pas à proposer des choses directement sur le site via le système de contact "rapport de bug / amélioration" :p
Plus fait d'AMV depuis ... OMG 10 ans ^^
De passage occasionnellement sur le forum.

ThePooh

Messagepar ThePooh » ven. 28 oct. 2011 19:28

Marrant ce genre de concept,

Bonne continuation,

Petite déformation tu pourrais nous en dire plus sur les technologies utilisées ?
Neetcafe.com - Twitter
Image

Revenir vers « Publicité - Sites externes »