[Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Passez vos annonces, présenter votre site web, votre blog ou partager un site que vous aimez ou que vous trouvez pratique
Avatar de l’utilisateur
Snowcrash
Messages : 4270
Inscription : lun. 7 juil. 2008 13:32
Localisation : Dans la campagne jurassienne, mon gars !
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Snowcrash » ven. 15 oct. 2010 14:27

La meilleure version de Cloud restera celle de Kingdom Heart 8) (celui de la demo technique de PS3 aussi).
Par-contre celui de FF7AC :sick:

Nan le meilleur perso de DF c'est le mec de Ninja Gaiden. :shuriken:

Aya Painsec a écrit :Y'a vraiment que pour l'animation que je regarde encore DF :popcom:

Ca a l'air d'être un fardeau à t'entendre parler lol
Dernière édition par Snowcrash le ven. 15 oct. 2010 14:36, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aya Painsec
Messages : 2823
Inscription : ven. 11 juil. 2008 10:32
Localisation : Alliance de l'Est !
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Aya Painsec » ven. 15 oct. 2010 14:34

Bah DF c'est avant tout pour les fans de FF et de DOA, Monty Oum s'en cache pas, t'enlève tout le côté fanboy et il te reste que la prouesse technique comme l'animation, et quand on sait qu'il est tout seul derrière, bah même si t'aimes ni FF ni DOA tu regarde quand même pour le principe 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Messages : 6946
Inscription : jeu. 26 juin 2008 23:58
Localisation : Naoned.
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Kaiser Panda » ven. 15 oct. 2010 16:24

Oublie pas les fanboys de Halo & Metroid, Haloid etant mon Monty Oum préféré. 8)

Avatar de l’utilisateur
Heavy
Messages : 1457
Inscription : dim. 18 janv. 2009 15:25
Localisation : grenoble
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Heavy » ven. 15 oct. 2010 17:33

Le plus horrible, c'est Tifa surtout quand elle saigne. Mais comme tu dis il est tout seul... 2 Mounty Oum et c'est bingo.
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht

Avatar de l’utilisateur
Stickygaiden
Messages : 378
Inscription : mer. 8 juil. 2009 18:56
Localisation : Saint Galmier
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Stickygaiden » ven. 15 oct. 2010 18:07

N'empêche que ce gars c'est un put** de demi-dieu vivant, ------> *admiration* :bowdown:
Image

Avatar de l’utilisateur
Snowcrash
Messages : 4270
Inscription : lun. 7 juil. 2008 13:32
Localisation : Dans la campagne jurassienne, mon gars !
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Snowcrash » ven. 15 oct. 2010 18:55

D'un autre coté il a fait DF 3 4 et 5 quand il bossait chez Namco (avec des horaires de ouf, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a quitté son job et qu'il n'y a pas eu de DF cette année). Donc les épisodes étaient assez mais quand même bien chorégraphié. Pis bon le sang sur Tifa m'a pas choqué perso. T'es difficile, Heavy :p
Par-contre il a dit que les DF suivants allaient roxxer du poney, car il a appris pleins de nouveaux trucs chez namco :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Eléo
Messages : 1324
Inscription : jeu. 28 août 2008 11:34
Localisation : Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Eléo » ven. 15 oct. 2010 18:57

Snowcrash a écrit :La meilleure version de Cloud restera celle de Kingdom Heart 8) (celui de la demo technique de PS3 aussi).
Par-contre celui de FF7AC :sick:

Snow, ce sont limite les mêmes dans ces deux version, tu sais XD

Heavy a écrit :Le plus horrible, c'est Tifa surtout quand elle saigne. Mais comme tu dis il est tout seul... 2 Mounty Oum et c'est bingo.

J'aime bien sa Tifa, mais c'est vrai que l'effet sang dans DF5 ne rendait pas super. Mais je reste quand même en total admiration devant son boulot.
Image

Avatar de l’utilisateur
Snowcrash
Messages : 4270
Inscription : lun. 7 juil. 2008 13:32
Localisation : Dans la campagne jurassienne, mon gars !
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Snowcrash » ven. 15 oct. 2010 19:21

Eléo a écrit :
Snowcrash a écrit :La meilleure version de Cloud restera celle de Kingdom Heart 8) (celui de la demo technique de PS3 aussi).
Par-contre celui de FF7AC :sick:

Snow, ce sont limite les mêmes dans ces deux version, tu sais XD

Non justement la version FF7AC est beaucoup plus féminine >_>

Spoil : Afficher
Demo technique (visage presque masculin)
Image

FF7AC (nez de fille, lèvres de fille, plus grand yeux, etc...)
Image

Cloud version roxxor (Kingdom heart)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Heavy
Messages : 1457
Inscription : dim. 18 janv. 2009 15:25
Localisation : grenoble
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Heavy » ven. 15 oct. 2010 19:32

Moi ? Difficile ?? talking to me ???

Non perso ce que je trouve difficile a entendre c'est le coté reducteur : je regarde les DF plus que pour l'animation. WTF ? DF c'est que ca, une animation ?? Attend, perso je connais rien a DOA et j'ai meme pas fini FF7 que j'avais commencé pour un peu comprendre AC. Mais les DF c'est un concept entier ! Pas de paroles a part celles qu'on peut capter dans les combats des jeux, des renders de fous pour un mec qui a fait ca tout seul avec l'aide des pc de collegues, des choregraphies au dela du reel tellement c'est fluide et complet, un scenard enorme doté d'une progression impressionnante avec pour introduction des filles qui se tabassent puis l'arrivée de nouveaux perso feminins adaptés puis masculins tout en remixant les histoires a sa sauce, une bande son exploitée au mieux et pile dans le ton puisque c'est que du game avec des trucage sonores corrects, des effets a point nommé et archi bien maitrise, une animation general qui force plus que le respect, une gestion de la camera et du montage qui frise la lecon, des cliffhangers de dingue qui font hurler les gens en live...

Ca n'empeche pas de voir les imperfections et les desaccords sur les choix artistiques, surtout quand ca touche directement le fanboy. Moi j'aime pas le render de tifa mais j'adore comment il la gere, y a des erreurs de rendus flagrantes mais le reste sublime. Monty Oum pour moi c'est total respect. Tout seul, il s'est fait un nom.

Pour le coté feminin de Cloud, je dirai juste que les mecs au japon ont la meme tronche, avec les meme cheveux...
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht

Avatar de l’utilisateur
Kazend
Messages : 4177
Inscription : ven. 9 mai 2008 21:55
Localisation : Au Guatemala Picard
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Kazend » ven. 15 oct. 2010 20:41

Moi j'veux savoir pourquoi tout le monde l'appelle Cloud alors qu'il s'appelle Clad dans la VF du jeu.
A ceci on ajoute le fait que Clad c'est infiniment plus classe et que moi, je l'ai renommé Gland.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Eléo
Messages : 1324
Inscription : jeu. 28 août 2008 11:34
Localisation : Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Eléo » ven. 15 oct. 2010 21:23

@ Snow: mouais... pour moi c'est presque la même tête, mais bon :p

Kazend a écrit :Moi j'veux savoir pourquoi tout le monde l'appelle Cloud alors qu'il s'appelle Clad dans la VF du jeu.

Ouais, mais comme t'as dit la VF de FFVII elle craint du boudin et il semblerait qu'au Japon ça soit bien Cloud (cf FFVII AC).

De toute manière peut importe son nom: c'est le meilleur, y'a pas mieux 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Kazend
Messages : 4177
Inscription : ven. 9 mai 2008 21:55
Localisation : Au Guatemala Picard
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Kazend » ven. 15 oct. 2010 21:26

Alors ouais, la VF sent de la rondelle, mais Clad, c'est laaargement mieux, oh !

Image
Moi, HORTEFEUX, approuve ce raisonnement.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Eléo
Messages : 1324
Inscription : jeu. 28 août 2008 11:34
Localisation : Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Eléo » ven. 15 oct. 2010 21:40

Ouais, bah depuis BN :

Spoil : Afficher
Image


Je préfère Cloud :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Kazend
Messages : 4177
Inscription : ven. 9 mai 2008 21:55
Localisation : Au Guatemala Picard
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Kazend » ven. 15 oct. 2010 21:48

Et puis pour un tel perso, on est vraiment pas à ça près.

Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Aya Painsec
Messages : 2823
Inscription : ven. 11 juil. 2008 10:32
Localisation : Alliance de l'Est !
Contact :

Re: [Monty Oum] DF V HD sur gametrailers + amvnews

Messagepar Aya Painsec » ven. 15 oct. 2010 22:51

Heavy a écrit :Non perso ce que je trouve difficile a entendre c'est le coté reducteur : je regarde les DF plus que pour l'animation. WTF ? DF c'est que ca, une animation ?? Attend, perso je connais rien a DOA et j'ai meme pas fini FF7 que j'avais commencé pour un peu comprendre AC. Mais les DF c'est un concept entier ! Pas de paroles a part celles qu'on peut capter dans les combats des jeux, des renders de fous pour un mec qui a fait ca tout seul avec l'aide des pc de collegues, des choregraphies au dela du reel tellement c'est fluide et complet, un scenard enorme doté d'une progression impressionnante avec pour introduction des filles qui se tabassent puis l'arrivée de nouveaux perso feminins adaptés puis masculins tout en remixant les histoires a sa sauce, une bande son exploitée au mieux et pile dans le ton puisque c'est que du game avec des trucage sonores corrects, des effets a point nommé et archi bien maitrise, une animation general qui force plus que le respect, une gestion de la camera et du montage qui frise la lecon, des cliffhangers de dingue qui font hurler les gens en live...


C'est pour ça que j'ai précisé :

Aya Painsec a écrit :Bah DF c'est avant tout pour les fans de FF et de DOA, Monty Oum s'en cache pas, t'enlève tout le côté fanboy et il te reste que la prouesse technique COMME l'animation, et quand on sait qu'il est tout seul derrière, bah même si t'aimes ni FF ni DOA tu regarde quand même pour le principe 8)


Et c'est bien pour cette prouesse technique que je continuerais à regarder ces trucs.
Image


Revenir vers « Publicité - Sites externes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité