Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc.

Passez vos annonces, présenter votre site web, votre blog ou partager un site que vous aimez ou que vous trouvez pratique
darkeldion

Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc.

Messagepar darkeldion » lun. 26 août 2013 16:47

Image

Bonjour/Bonsoir !

Je viens vous présenter mon Site/blog Internet Darkeldion.com qui certes sert parfois de vitrine pour les diverses créations que je fais mais ce n'est pas le premier but de ce site internet.
Le premier but est de faire découvrir chaque jour des vidéos (ou musique, ou article du web) professionnels ou autre que j'ai pu découvrir sur le WEB.
Chaque jour (excepté de rares fois) parfois, il y a donc AU MINIMUM un article d'écrit dans "découverte" ce qui fait qu'il y a un peu de nouveau contenu chaque jour.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sous les articles videos ou autre car même si le site est assez petit (d'ailleurs plus si petit que ça depuis cet après midi depuis que certains réalisateurs m'aient linké sur leur twitter officiels >< ) j'ai été très surpris de voir que les grands réalisateurs qui ont fait les vidéos que je fais découvrir suivent en réalité les articles que j'ai fait concernant leur vidéo comme on peut le voir dans l'article http://www.darkeldion.com/antillas-dank ... iro-ayala/ où Ciro Ayala (le réalisateur) vient même commenter l'article que j'ai fait sur une de ses vidéos et l'a partagé sur son twitter officiel. Donc n'hésitez pas à laisser un commentaire, les réalisateurs peuvent quand même le lire :D

donc l'adresse http://www.darkeldion.com  un nouvel article par jour (principalement vidéo en "clip video" ou "art video").
Si vous êtes tomber sur une vidéo qui vous a marqué sur le web qui fait très professionnel n'hésitez pas à me contacter et à m'en parler pour que je fasse un article dessus.

Voilà voilou pour ma petite pub :D
Image

Ce-nedra

Re: Darkeldion.com, Articles Vidéos, Musiques etc.

Messagepar Ce-nedra » mar. 27 août 2013 13:18

De la nouveauté quasi tous les jours ! Tu es motivé !
Bon courage et bonne continuation ! Ça m'a l'air bien parti tout ça :)
''EARTH'' without ''ART'' is just ''EH''...

darkeldion

Messagepar darkeldion » mer. 28 août 2013 02:00

Merci pour les encouragements ^^
J'ai pas mal de matières d'avance j'avoue pour pouvoir dire que je met un nouvel contenu par jour ^^'
et parfois j'en trouve pas du tout et d'autres fois j'en trouve tout pleins donc ça compense.
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » mer. 28 août 2013 19:34

Tu es un brave.
Tu as mis Saman Keshavaraz et Royskopp, tu peux mourir heureux 8)
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » jeu. 29 août 2013 05:45

Parfait maintenant quand on voudras faire un clip "original" il suffira directement d'aller sur le site de Darkel, plus besoin de fréquenté les sites à source chelou de Snow :p

Spoil Spoiler : Afficher
C'est une blague, je fréquente moi même Catsuka, c'est pas si louche que ça lol
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » jeu. 29 août 2013 11:53

@Snow ben bien entendu que je pouvais pas zapper Saman reste l'un de mes réal préféré toute catégorie confondu quand à royskopp ça fait plaisir c'est rare de croiser des personnes qui connaissent ><

@Naijiko. Précisément ! Va y avoir vla les sources cheatés souvent.. mais je vais essayer de pas trop en mettre pour m'en garder aussi un peu mdrrr j'aurais plus d'exclu après sinon ><
Image

hireegy

Messagepar hireegy » sam. 16 nov. 2013 19:38

Bonne idée tiens. Quand j'aurai du temps, j'irai squatter chez toi. C'est marrant, ça en fait 3 qui me viennent en tête qui ont leur propre site actif maintenant: toi, Sacha et Sword. Et toi et Sacha, vous avez fait un MEP récemment, mis sur vos deux sites. C'est marrant :-)
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Revenir vers « Publicité - Sites externes »