MMV FRANCE

Passez vos annonces, présenter votre site web, votre blog ou partager un site que vous aimez ou que vous trouvez pratique
S.o.H

Re: MMV FRANCE

Messagepar S.o.H » sam. 11 janv. 2014 14:05

Salut :)

Hé oui c'est un peu triste mais il fait savoir accepter de se planter pour mieux se relever et faire quelque chose plus dans l'air du temps.
Nous avons donc mis en place sur Vimeo, un groupe "Filmmaking France", où il sera beaucoup plus simple de partager nos vidéos et surtout, intéresser directement (je l'espère) des filmmakers amateurs de Vimeo qui viennent d'autres part que le microcosme des amv.

Voici le lien : http://vimeo.com/groups/filmmakingfrance
Vous n'êtes pas obligé de réaliser des vidéos pour appartenir au groupe, par contre une inscription sur Vimeo est obligatoire. Après il suffit juste de faire une demande en cliquant sur "join this group"

La description du groupe est assez courte mais je pense explicite, sans renier nos origines. 8)
"Communauté Francophone de Filmmakers venant d'horizons différents. Venez partagez avec nous vos montages vidéos filmés par vous même !
Ce groupe a été fondé par d'anciens membres d'AMV-France, communauté française de montage vidéo sur de l'animation japonaise."

Les anciens membres du notre défunt forum recevront prochainement un email les redirigeant vers ce groupe, et ceux que je connais déjà sur Vimeo, une invitation de ma part !

Voilà et bonne année à amv fr ! :popcom:

Revenir vers « Publicité - Sites externes »