AMV ENFER 3

Passez vos annonces, présenter votre site web, votre blog ou partager un site que vous aimez ou que vous trouvez pratique
Le Commandant

AMV ENFER 3

Messagepar Le Commandant » jeu. 28 nov. 2013 14:24

Bien le bonjour à tous! La dernière fois ayant eu affaire a des contributeurs de valeur en faisant de la publicité ici je réitère l'opération au cœur de la communauté AMV en France.

Bon messieurs pour cette troisième édition je suppose qu'on ne présente plus le concept d'AMV Enfer et...si? Non sérieusement encore? Bon ben je suis encore reparti pour rédiger un magnifique essai sur ce qu'est un AMV Enfer.

AMV Enfer est une franchise lancée en 2011 avec le film Troll no More réalisé par l'ami Concombre Masqué et continuée par votre serviteur, Le Commandant en 2012 via le Projet Asylum. (Disponibles en cliquant dessus)

Image Image

Le concept est des plus simple, même s'il est plus parlant de se faire une idée via un court visionnage de ces film ; Créer une compilation de minis-AMV d'environ trente secondes maximum et de les mettre bout à bout dans un souci toujours plus croissant d'humour croisant l'Epicness reprenant ainsi le concept d'AMV Hell américain.

Nous sommes donc partis pour une troisième édition toujours plus ambitieux et motivés pour vous proposer le meilleur des films possibles et bien sûr toute participation de votre part sera la bienvenue. Plus même! Nous aurons besoin de toute l'aide disponible car voyez-vous nos vétérans contributeurs se font vieux et fatigués et n'arrivent plus à me présenter la moindre idée potable. Nous avons besoin de sang neuf, sinon on risque de finir comme la famille Boutin. Comme toujours ce projet se veut rassembler des génies innés, des vieux routard de l'AMV qui ont fait leur bosse mais aussi de jeunes espoirs très prometteurs auquel un grand soutien sera apporté pour améliorer si nécessaire leurs vidéos.Le forum Asylum aura été pour certains petit nouveaux une seconde famille afin de les guider dans le chemin de la création parfaitement inutile (une famille où ils payaient leur bouffe parce qu'il ne faut pas déconner non plus). Donc si vous êtes motivés mais parfaitement amateur dans la réalisation de vidéos n'hésitez pas à vous présenter à nous et nous tâcherons de vous aider dans la mesure de ce qui nous est possible.

Dans le cadre de l'aspect technique les dimensions du projet final seront comme le Projet Asylum de 1280x720.

Ce qui va changer :

-Si de Troll no More à Asylum nous avions su grandement améliorer la qualité visuelle des vidéos, nous tâcherons cette fois-ci d'essayer d'améliorer la qualité sonore.
-Je pars d'un désir de ne pas être le contributeur majoritaire en nombre de vidéo de cette édition contrairement aux deux précédents projets, j’espère sincèrement que ça ne s’avérera pas nécessaire.
-Je pars également d'un désir de plus collaborer et déléguer, nous verrons bien comment cela se goupille.
-Nous allons vous introduire le concept de 3D (SURPRISE!!!)
-Il n'y aura plus de section de recrutement sur le forum AMV Enfer, le simple fait de mentionner dans votre sujet de présentation vouloir participer au projet.

COMMENT PARTICIPER

Règles de soumission

Pour participer à la création du projet pour les anciens rien de neuf. Pour les nouveaux je vous invite très très fortement (même si ce n'est point obligatoire) à venir faire votre présentation dans la section réservée à cet effet sur le forum puis au choix d'envoyer un message privé à Jaerdoster (pour lui demander de vous créer un dossier FTP) ou d'uploader ça à un endroit avec un bon débit pour me l'envoyer à l'adresse lecommandant[at]amvenfer.fr.

Une nouvelle fois nous serons très regardants sur le ration et la qualité d'image de votre vidéo pour offrir un résultat le plus plaisant aux yeux possible sauf si bien sûr on ne peut trouver de meilleure source pour l'anime/le jeu vidéo/le dessin animé en question.

Sur ce bon courage et...

Bien à vous,

Le Commandant.
ImageImage Image Image

Bigalaxy

Re: AMV ENFER 3

Messagepar Bigalaxy » sam. 7 déc. 2013 00:16

Ca à l'air cool comme concept, j'ai eu l'occasion de regarder tout ça l'année dernière et j'ai franchement bien ris, je ne pense pas cependant participer.
Image

Le Commandant

Messagepar Le Commandant » ven. 21 févr. 2014 18:04

De retour!

Image

Quelques nouvelles pour la forme :

La première deadline pour une projection du projet a été annoncée elle est fixée au 10 MAI 2014, si vous voulez participer c'est l'occasion. Actuellement nous sommes rendus à plus de 35 minutes de vidéos en comptant uniquement les AMV (hors transitions, intro et credits), le projet avance bien et annonce déjà un résultat d'une qualité toute particulière.

Le site : http://amvenfer.fr
Le Forum (où se jouent la plupart des choses) : http://asylum.amvenfer.fr

Pour ceux qui veulent suivre de loin AMVEnfer possède maintenant un compte Twitter à l'humour totalement douteux que je ne saurais que trop vous recommander : page twitter @AMVEnfer

Alors viendez, viendez!
Image

Je vous attends.
Image
ImageImage Image Image

Le Commandant

Messagepar Le Commandant » sam. 2 mai 2015 19:36

Image

Hey! Mais ça faisait longtemps !!! Entre deux l'AMV Enfer 3 vient de sortir aujourd'hui et est disponible à cette adresse! http://amvenfer.fr
Profitez-en, c'est du bon !!!
ImageImage Image Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » lun. 4 mai 2015 22:28

Bien joué pour être arrivé au bout de cet énorme projet :clap:
Image
Image
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » sam. 16 mai 2015 08:35

Amv enfer, je me prosterne. Ce forum est maintenant gouvernépar des morons, je vous rejoint!!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

General-Guy

Messagepar General-Guy » sam. 23 mai 2015 22:25

Graaaaah! Insultez moi quelqu'un!!! Forever alone sur le fofo d'amv france.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » dim. 24 mai 2015 00:38

tout d'abord burp, ensuite calmez vous monsieur XDDD Perso j'ai pas encore eu la force de dl tout ça XD faudrait que j'y pense
Image
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » dim. 31 mai 2015 02:01

Vrai dire, même quand ya pas de temps libre, y se passe rien ici X_X.

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » dim. 31 mai 2015 14:56

General-Guy a écrit :Vrai dire, même quand ya pas de temps libre, y se passe rien ici X_X.

Je t'invite à dire la même chose sur ce forum http://sora-to-kasai.forums-actifs.com afin que nous puissions te répondre comme il se doit.
Image
Image
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » dim. 26 juil. 2015 01:31

Ok bien reçu :mail:! Bonne continuation!

Revenir vers « Publicité - Sites externes »