Stage Monteur Vidéo / Motion Designer

Passez vos annonces, présenter votre site web, votre blog ou partager un site que vous aimez ou que vous trouvez pratique
ShinRyu

Stage Monteur Vidéo / Motion Designer

Messagepar ShinRyu » mar. 2 sept. 2014 11:57

Hello tout le monde !

L'agence de Prod audiovisuelle pour laquelle je taff recherche un stagiaire, qui est en école d'audiovisuelle, pour une durée de 3 à 6 mois (il sera donc rémunéré au tarif légal) et à partir du 15 septembre 2014. Si la personne est dispo un peu plus tard ça peut le faire aussi.

Nous faisons principalement des vidéos institutionnelles et de l'animation graphique pour de grandes marques.

Le(la) stagiaire sera accompagné d'un professionnel pendant sa mission (donc moi :p) et il(elle) lui sera demandé de faire du dérushage/montage vidéo et de l'animation graphique/motion design

Les compétences demandés sont les suivantes :
- Une bonne connaissance du logiciel After effects.
- Savoir les bases sur premiere pro et/ou Avid sera un gros plus.

- Avoir une bonne culture graphique.
- Avoir un esprit d'équipe, être organisé et savoir être autonome.

Si vous correspondez à ces critères ou si vous connaissez des personnes qui sont dans ce cas là, n'hésitez pas à me contacter au plus vite avec un CV et une Bande Démo au minimum soit directement sur ce post, soit par mp.

Merci

PS: l'agence est basé à Saint Ouen dans le 93, juste à la sortie du périph de paris, il y a métro et Rer juste à côter aussi.
PS2: Si vous voulez également posté cette annonce sur le facebook d'amv france, libre à vous.

Voilà :)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)
Image

CLX29

Re: Stage Monteur Vidéo / Motion Designer

Messagepar CLX29 » lun. 16 mars 2015 14:32

Bonjour,
Votre offre de stage est-elle toujours d'actualité ?
Actuellement en première année de BTS AUDIOVISUEL option montage à l'institut supérieur de l'audiovisuel à Paris 15ème, je suis à la recherche d'un stage de 8 semaines minimum entre fin mai et le mois d'Août. Ainsi je me permets de vous solliciter afin d'envisager d'être recruté au sein de votre entreprise ce qui me permettrait de renforcer mes acquis et d'envisager de manière sereine la poursuite de mon cursus.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Cordialement Clément LOUEDEC

Revenir vers « Publicité - Sites externes »