Twitch my Baxter !

Passez vos annonces, présenter votre site web, votre blog ou partager un site que vous aimez ou que vous trouvez pratique
Akany

Twitch my Baxter !

Messagepar Akany » jeu. 26 mars 2015 21:07

Coucou tout le monde, anciens qui me connaissent, ceux qui ont juste aperçu mes vieux posts, et pour les autres : je suis une vieille revenante du forum... Je ne me suis toujours pas remise de ma dernière sortie du cimetière par Neb "le fossoyeur", y a 2 ans ! ^^"

Fermons la parenthèse... Je réapparais today pour vous parler du nouveau passe-temps de mon chéri (Bax, pour ceux qui le connaissent ^^) TWITCH !
Ce site de game-streaming commence à être connu en France, depuis quelques temps, et comme Bax passait déjà depuis un moment beaucoup de temps sur les jeux, l'idée à fait son chemin ; il est donc un streamer de Twitch, depuis un peu moins de 2 mois, et ce soir nous atteindrons les 100 follows !
:cheers:

Au programme jeux : découverte d'Unturned, puis Robocraft... avec possibilités de DB-Xenoverse, Garris Mod, Kerbal-SP, ... le stream commencera vers 22h ce soir, jusqu'à 4h, 5h,... euh, en fait on me dit dans l'oreillette qu'on sait pas l'heure ou ça finira ! :p

Donc, si vous avez 2 minutes pour passer lui faire "coucou", je serais là aussi en modératrice, nous serons ravis de vous accueillir ! Chez nous, c'est ambiance sympa, humour, possibilités de pvp ou battle (selon jeux) avec Bax, questions, suggestions également bienvenues, respect, on ne juge pas, ect... à la cool, quoi ! :rasta:

Vous pourrez nous retrouver quasiement tous les soirs vers 22h, je ne serais pas présente parfois. (toujours mon taf de nuit ^^)
Inscription Twitch gratuite, et n'hésitez pas à cliquer sur le petit cœur de Bax ! ;) Merci d'avance, les gens ! :cupidon: Bizoux mouillés à tous !!! :cupidon:
http://www.twitch.tv/baxter_san

Revenir vers « Publicité - Sites externes »