Les Cahiers de l'AMV

Passez vos annonces, présenter votre site web, votre blog ou partager un site que vous aimez ou que vous trouvez pratique
Neb
Membre AMV-France

Re: Les Cahiers de l'AMV

Messagepar Neb » dim. 9 juin 2013 10:48

Excellent article pour ceux qui n'ont rien suivi du BC 2013 ;)

Un truc que j'ai aimé :
Le prochain grand concours? Mmmmh il me semble que ça se passe en France …… mmmmmh …… eh ! Mais il me semble que c’est la Japan Expo ! Et que la deadline c’est pour très bientôt !

Allez les gars, faites-nous, et faites-vous plaisir! Qu’on fasse un zoom sur autre chose qu’un énième concours russes :-) !

:siffler:
Image
Image

Gwench

Messagepar Gwench » sam. 30 août 2014 15:46

En reprise progressive d'activité... :crutch:

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 21 janv. 2015 00:01

Un petit remontage de sujet pour vous dire que sur les 30 derniers jours, il y a eu 3 billets. J'espère revenir à un rythme plus régulier et avec des genres plus variés. Vais bien arriver à la tenir suffisamment en vie pour qu'il fête ses 10 ans l'an prochain, rgntdjû ! ^^

>>> http://cahiers.amv-france.com/

Et vu que les camarades sont très occupés (ah, ce truc chiant et phagocyte appelé ... la vie :D), me demande même si avoir une ou deux plumes en plus pour aider ne serait pas à envisager...

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » mer. 21 janv. 2015 00:49

Sympa, j'ai surtout lu le top 15, je serais incapable de faire ça haha jolis articles.
Image
Image
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 21 janv. 2015 11:09

Merci, c'est gentil. :) Le Top, c'est un truc que j'aime bien car c'est difficile à faire, y'a tellement de bons clips qu'on aime, sur une période de 10 ans. Challenge, quoi.

J'ai cru lire quelque part que l'Akross était en cours, faut que je vois les clips. **

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » mer. 21 janv. 2015 17:40

BakaOppai, l'homme qui avais deux article pour lui (ou est le 3em sur ça : https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=8 ... 1421828030 XDDD). cool les articles, au prochain !
Dernière édition par cmoididi le mer. 21 janv. 2015 21:51, édité 1 fois.
Image
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 21 janv. 2015 18:19

Merci. :)

Han, terrible celui-là ! ^^ J'aime bien son univers décalé, dans l'ensemble. ^^

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » dim. 25 janv. 2015 21:25

:quylao:
Whouaaaa le déterrage de topic !!!
Bon j'avoue que j'ai laché l'écriture des articles depuis un sacré moment vu que je ne regarde plus d'AMV.

Mais t'as carrément repensé le thème du blog en plus :clap:

GG mon Gwench. Bon je te dis tout de suite que je ne vais plus écrire d'articles mais je pense que tu peux pê trouver quelques plumes via la nouvelle élection du staff !

En tout cas bonne continuation pour la reprise ^^
Image

Gwench

Messagepar Gwench » lun. 26 janv. 2015 11:33

Oh, un mouton des neiges ! ^^ Merci. J'avoue que j'avais bien percuté que vous ne pouviez plus écrire à cause du boulot ou autre, c'est pour ça que j'ai tout nettoyé tout seul dans mon coin sans prévenir. ^^ Le plus difficile ayant été de choisir un thème qui soit sobre (à ce niveau-là, je suis plutôt bordélique :D), puis de relancer la machine. J'ai 2-3 sources pour me fournir en clips acceptés comme étant "de qualité" par les communautés. ^^ On verra si la mayo reprend. :) J'ai juste une forte envie d'amener mon blog à sa dixième bougie (donc 2016...). Après, on verra. ^^

Je n'avais pas pensé à ça, de proposer le clavier dans le blog aux membres du futur staff. J'y penserai. ^^

darkeldion

Messagepar darkeldion » mer. 11 févr. 2015 15:17

moi je lis souvent le blog et on sent que là tu es en recherche de clip. Je sens que tu vas suivre l'IC Soul team et que peut être un article va être écris dessus cette fois. Je me trompe ? En tout cas le nouveau design, au début j'ai galéré un poil avec les articles pour les retrouver, mais on s'y fait vite quand même'
Image

Gwench

Messagepar Gwench » jeu. 12 févr. 2015 09:06

Merci. :) Effectivement, je vais essayer de parler de cet IC. Je ne le ferai pas à chaque fois, mais de temps à autre, ça montre qu'il y a du mouvement, généralement, et ça peut donner des envies par ailleurs. :)

Concernant le skin du blog, oui, il est un peu déroutant la première fois car y'a la première "page" que je n'ai pas encore réussi à configurer comme je le souhaite. Mais bon, moi et la technologie, c'est dur pour faire bon ménage. :D

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » dim. 15 févr. 2015 23:49

UN petit conseil : essaye de faire afficher la date des articles sur la page d'accueil si tu peux plut^to que de la voir uniquement lorsque l'article est ouvert ;)
Image

Gwench

Messagepar Gwench » lun. 16 févr. 2015 01:22

J'essaie tant bien que mal de trouver comment l'intégrer, j'ai vu que ça avait disparu, alors qu'à un moment, ça y était (avec le nouveau thème, s'entend). :crash:

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 11 mars 2015 00:21

Bon, ne connaissant pas php, j'ai voulu copier/coller, mais j'ai mal copié et/ou collé au mauvais endroit. Heureusement, Sir Nihuhu m'a sauvé des eaux. Merci. :) Donc, c'est bon, on voit les dates, sur la page d'accueil.

Et au cas où, j'ai posté 2 billets pour le moment, en mars. :) (bah oui, je poursuis la pub :p)

Revenir vers « Publicité - Sites externes »