Je reposte les derniers dessins présents sur AMVdeFans et j'enchaine directement avec de l'inédit !
Les dessins présentés ici sont trouvables également sur http://mocworld.blogspot.com/
n'hésitez pas à laisser vos impressions là-bas aussi.
Présentation générale
Titre de l'illustration
Aperçu basse résolution
Lien DL (haute résolution limitée par l'hébergeur)
toutes les images sont en .png.
Derniers travaux:
Rose des Sables (crayon + Toshop)

Rose des Sables 775 1550
Fahrenheit (Toshop)

Fahrenheit 1600 543
Abyss (Toshop)

Abyss 1680 840
Tuto Abyss
Petite Ecluse (crayon + Toshop)

Petite Ecluse 815 1050
Jontux (crayon + marqueur)

Projet Galilée-1ère partie a écrit :_____________________
Galilée
petite parenthèse sur mon projet d'animation en solo qui va me prendre les 6 prochains mois de ma vie.
Je vous présente Galilée, premier court métrage (vraiment) personnel de ma courte vie d'animateur et artiste.
Je n'en suis qu'au début, la phase de recherche est terminée, le scénario aussi. j'attaque le story board (phase assez longue et très importante). à suivre l'animation et la réalisation des décors, suivra ensuite le compositing After Effect et le montage sur Première. Sans oublier tout le boulot sur le son. J'ai d'ailleurs trouvé 2 musiciens (un guitariste et une chanteuse) pour faire la bande originale de mon film.
J'ai déjà fait des test sur mon premier plan, et j'espère rendre quelque chose de sympa, et surtout de bien perso.
Vous pouvez téléchargez le book en haute qualité réunissant la plupart de mes recherches (sauf pour mon second personnage), via ce lien megaupload: http://www.megaupload.com/fr/?d=Y2WP8ZZ0
En voici un bref aperçu, en attendant mon animatique (c'est mon film avec les images de mon story board). Je posterais surement quelques plans de temps en temps pour vous tenir au courant de l'évolution du truc.
Synopsis
Galilée habite seul sur une île volante isolée, dans une petite maison toute équipée pour l’observation du ciel.
Obsédé par l’idée de monter toujours polus haut, il y construit un propulseur à vapeur. Sa machine le fait effectivement décoller très vite et très haut, mais très peu de temps... Il retombe lourdement sur une seconde île où il rencontre une petite fille aux papillons: Cassiopée. Seule, elle aussi, elle l’aidera à réaliser une machine volante d’un genre nouveau, combinant leur deux savoirs...
Quelques recherches graphiques de décors
Les Personnages
Galilée
Cassiopée
Rapport de taille

Avatar Octobre 2008 (crayon, feutre + Toshop)

Avatar Mims (crayon, feutre + Toshop)

Ptites Nenettes ("Toshop minute")

American Football (Toshop)

Death Light (Toshop)

Death_light_HR
Geek Attitude

Attention aux dents !

Série Fusain

CowBoy (Acrylique + crayon)

10 Ans d'Amitié !

Arlequin

White Wars (Toshop)

White Wars 1024
White Wars 1920
Team de Tueurs de Zombies (Crayon+Toshop)

Dust (Toshop)

Dust1600 800
Colors (Toshop)

Colors1600 960
River (Toshop)

River1600 1200
Black Heaven(Toshop)

Blak Heaven 1680 1120