[M-J] I watch Skins . And You ? What Do You Watch ?

Présentez vos créations: dessin, fan art, bannières, court métrages ...
Mister-Jules

[M-J] I watch Skins . And You ? What Do You Watch ?

Messagepar Mister-Jules » lun. 12 juil. 2010 13:16

Image

Bon voilà sa fait un bon petit moment que je cogitais sur un futur MMV et plus précisément un sur la séries Skins . J'ai un peu bataillé sur la musique a choisir mais étant donné que c'était une série britannique il me fallait une musique britannique aussi et mon choix , après multiple éssaie de musique , c'est porté sur Le remix de Song 2 par The Toxic Avengers .
C'est avant tout un petit délire que j'ai monté en une seul après-midi pour faire passer le temps . La qualité est + que moyenne et je vous proposerais une meilleurs qualité quand j'aurais maitrisé Zarx =)

Enjoy It !

Liens DDL : http://www.megaupload.com/?d=HUPFUGVH
Liens Streaming : http://www.youtube.com/watch?v=4TlKTO2T7BI

Mister-Jules

Re: [M-J] I watch Skins . And You ? What Do You Watch ?

Messagepar Mister-Jules » jeu. 15 juil. 2010 20:45

Est-ce que je serais passé inaperçue ? ... ^^"

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » dim. 25 juil. 2010 22:55

Allez je réponds^^

Bon potentiel dans l'association musique/video,
Quelques sonorités bien illustrées,
Ca bouge pas mal, ça c'est bien^^
Par contre gros défaut, c'est le rythme de la musique qui est pas vraiment suivi, que la musique aille vite ou non, le débit des images reste le même, reste un patte visuelle assez sympa (ils viennent de toi les effets?) mais le manque de synchros et de suivi pardonne pas...

Après je connais pas vraiment skins, donc c'est peut etre une video de fan pour les fans et e suis peut etre passé a côté de quelque chose d'important, mais voila^^
En tout cas ca change des amvs^^
Image

Raitei

Messagepar Raitei » lun. 26 juil. 2010 11:21

Gilou_senior a écrit :Allez je réponds^^

Bon potentiel dans l'association musique/video,
Quelques sonorités bien illustrées,
Ca bouge pas mal, ça c'est bien^^
Par contre gros défaut, c'est le rythme de la musique qui est pas vraiment suivi, que la musique aille vite ou non, le débit des images reste le même, reste un patte visuelle assez sympa (ils viennent de toi les effets?) mais le manque de synchros et de suivi pardonne pas...

Après je connais pas vraiment skins, donc c'est peut etre une video de fan pour les fans et e suis peut etre passé a côté de quelque chose d'important, mais voila^^
En tout cas ca change des amvs^^

+ 1 , en effet à partir de 1:17 ça décroche un peu, mais en général c'est bien monté , c'est sympa à matter ! J'aime bien . Sinon tous les masques quand ça part en freestyle c'est toi qui les a fais ou c'est dans skins ?

Mister-Jules

Messagepar Mister-Jules » lun. 26 juil. 2010 13:37

Bon j'avoue que tout les ptits effets c'est déjà dans les génériques .... Un peu honte sa fait flemmard ...

Shinomi

Messagepar Shinomi » lun. 26 juil. 2010 16:53

Ben personellement j'ai pas aimé.

J'avais déjà vu ton clip il y a assez longtemps mais j'avais pas répondu, j'ai jamais regardé skins et ton dernier post confirme bien quel vision j'avais de ton MMV, même si je n'étais pas très sur.
Ainsi je peux dire qu'au final ce n'est qu'un opening classe que tu as pris et que tu as collé sur une musique fort sympathique, donc niveau travail il 'y a pas grand chose, tu aurais du prendre des "vrai" scènes de cette série.
Je dois avouer que c'est plus dur car au final il y a peut être moins de scènes intéressantes et que tu dois passer plus de temps mais au final le résultat n'aurait été que meilleur.
Surtout que là, même si il y a de jolis effets le montage ne colle pas vraiment avec le rythme de la musique, c'est toujours le même rythme et on ne sent pas de montée en puissance lors des refrains et même la synchro en elle même est quasi inexistante.
Mais si on reste sur ton opening, je pense quand même que tu aurais pus faire mieux comme mettre des effets de chrominance, des mouvements de caméra, des flous ou des effets grain, qui colleraient plus au montage.

Voila voila continues les MMV, c'est toujours supers sympa de voir quelque chose de différent des AMV, en plus sa pourrait être vraiment bien d'avoir une référence française dans ce domaine :p

Laharl

Messagepar Laharl » lun. 26 juil. 2010 22:48

Mais c'est trop cool skins :lol:
Image

Revenir vers « Autres créations »