Grenier Kazend
- Kaiser Panda
Re: Grenier Kazend
& la montagne russe : "Bon on s'la r'fait la, mais en moins crispé" --> "Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !" 

ouaaaah je suis fan *0* j'adore tout tes dessins !! en plus tu restes pas que sur un style tu "touches à tout" si je peux me permettre de le dire sans qu'il y est de sous entendu ^^' j'adore ^^
- Kazend
Et hop, en attendant le prochain :

Edit :
Et suite à :

Voici :
http://kazend.illustrateur.org/2010/10/01/chiptunes-violence-gratuite-et-lasagnes/

Edit :
Et suite à :

Voici :
http://kazend.illustrateur.org/2010/10/01/chiptunes-violence-gratuite-et-lasagnes/
J'suis fan Kazou. C'est totalement ça, "la musique qui influe sur notre perception du monde" mdr.
T'es trop doué.
T'es trop doué.

- Kaiser Panda
Je ne suis donc pas le seul a tripper sur mes OST..................
Merci.

Merci.

- Snowcrash
J'aime bien. Tu changes plus ou moins de style en fonction de tes billets. Et c'est cool 

- Libium
- Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Je me tappe le même genre de délire quand je conduis le MX135 (un tracteur avec un bras mécanique à l'avant) et que je dois faire mumuse avec les outils hydrauliques, prise de force et tout. J'ai trop l'impression de conduire un mécha..
Nan, parce qu'avec ses 3,5 tonnes (à vide) ses 135 chevaux, et son tableau de commande, je me prends pour Kira dans Gundam Seed : "AHAH, vous ne pouvez rien contre moi, je suis Kira Jesus, je laboure à la vitesse de la lumière, je sème la mort et mes semences de blé. Mouahahahahaha !!"
Nan, parce qu'avec ses 3,5 tonnes (à vide) ses 135 chevaux, et son tableau de commande, je me prends pour Kira dans Gundam Seed : "AHAH, vous ne pouvez rien contre moi, je suis Kira Jesus, je laboure à la vitesse de la lumière, je sème la mort et mes semences de blé. Mouahahahahaha !!"
Enorme ton dessin Kaz ! Comme toujours ! xD. Et je crois que tous le monde part en délire sur leur musique d'OST... C'est obligé

Libium a écrit :et son]tableau de commande
My god, c'est le cockpit du getter 01 dans shin getter robot armageddon ! (Et évidemment je trouve pas d'image humpft...)
Epic le strip avec Megaman, et le sang en pixel du lycéen m'a fait explosé de rire. 

- Kaiser Panda
Le billet qui suit est sympa aussi !
Moi j'ai lu le strip avec la musique, parce que c'est mieux !
Moi j'ai lu le strip avec la musique, parce que c'est mieux !
- Snowcrash
Hige-san a écrit :Epic le strip avec Megaman, et le sang en pixel du lycéen m'a fait explosé de rire.
Ouis je pense la même chose, ça donne un effet super cool, ça m'a fait penser au court Pixel.
Revenir vers « Autres créations »