[MMV] Dark Knight : Fate

Présentez vos créations: dessin, fan art, bannières, court métrages ...
Echotrooper
Membre AMV-France

[MMV] Dark Knight : Fate

Messagepar Echotrooper » mar. 20 déc. 2011 13:48

Image
Merci à Yue pour la Bannière

Bon voilà ça faisait un moment que je voulais faire un MMV et ça faisait un moment également que je souhaitais clipper cette musique de Woodkid que j'avais découverte dans le trailer d'Assassin's Creed Revelation.
Comme j'avais besoin de faire un break un peu moins prise de tête dans mon amv j'me suis dis pourquoi pas faire un bon vieil IC des familles sur les Batman de Nolan et sur cette musique.
Voilà donc un clip monté sur 2 jours et surtout mon premier MMV.

Enjoy or not.

Titre: Dark Knight : Fate
Musique: Iron- Woodkid
Sources: Batman Begins ; The Dark Knight

Lien Download: http://www.megaupload.com/?d=UUT0I4YF

Streaming:
Image

Snowcrash

Re: [MMV] Dark Knight : Fate

Messagepar Snowcrash » mar. 20 déc. 2011 15:30

T'as pensé à l'envoyer à la Creacon 2011 ?
Bon maintenant c'est trop tard la deadline est passée.
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mar. 20 déc. 2011 15:42

Haha, j'ai bien aimé. Enfaite vu qu'on est entrain de préparer un projet sur cette musique, j'avais pas du tout la même approche en tête (même si j'avais bien pensé aussi à la clipper sur un film), donc ca me fait un peu bizarre. Mais ca passe bien c'est cool. Juste des parties un peu trop lente, et la partie 14.20-144 un peu trop action à mon gouts.

Et sinon, j'ai modifié pour toi, mais le code pour youtube c'est ça :

Code : Tout sélectionner

[youtube]WyV7umrtGpQ[/youtube]
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Creed

Messagepar Creed » mar. 20 déc. 2011 16:59

Affreux XD...
J'etait aussi en train de faire un Crossover (plus ou moins) entre 300 et Spartacus sur ce morceau, fin voila j'aurais pas du trainer autant.
Pour ce qui est du clip, pour un Ic c'est vraiment très propre, de jolis raccords, des transitions judicieuses et un choix de scène plutôt sympa par moments (notamment de 00:32 à 40, ça m'a pas mal fait penser a Ezio XD), puis ça fait plaisir de revoir Begins (que j'ai préféré a Dark Knight) via ton clip. Seul bémol de mon côté, les rares petits flashs qui donnent une impression de "facilité" fin ils sont rares donc tant mieux.
Bref, je matte vraiment très peu de MMV car ils arrivent pas me tenir en haleine dans la quasi-totalité des cas, ce qui a pas été le cas avec ton clip, donc c'est plutôt un bon point, pour conclure, good job.
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » mar. 20 déc. 2011 17:32

Nan mais depuis le trailer d'Assassin Creed, la musique de Woodkid va être sur-utilisée ><
Même moi, j'avais une idée de demoreel sur cette zik comme quoi...
Image

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » mar. 20 déc. 2011 19:14

Snowcrash a écrit :T'as pensé à l'envoyer à la Creacon 2011 ?
Bon maintenant c'est trop tard la deadline est passée.

Il était fini depuis hier et j'avais vu ton message donc j'y ai pensé mais après j'ai eu des galères de rendu et puis c'est un gros contest j'crois j'me sentais pas d'envoyer un IC.

@ KxS : Merci pour la correction des balises, j'avais pas fait gaffe. Sinon cool ton retour sur le clip et hâte de voir votre projet!

@ Creed: Merci aussi pour ton retour qui fait bien plaisir et désolé pour ton crossover xD Après j'pense que ce sera un projet plus taffé et pas la même ambiance donc hâte de le voir (surtout que côté enchaînements stylés entre Spartacus et 300 t'as de quoi faire) ! Sinon ouais y a un passage très typé trailer ACRevelation quand il marche là xD Après j'suis d'accord pour les flash, j'ai eu la flemme de chercher autre chose mais une sync interne aurait été plus intéressante c'est clair.
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mar. 20 déc. 2011 21:19

j'ai trouvé ca un peu long, ca manque vraiment de dynamisme et de variations dans le montage et je vois pas ce que vous trouvez à cette zik perso ^^" .
Après bon cliper un film ca n'as rien à voir avec un anime, donc pour un 1er éssai c'est quand même pas si mal.
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » mar. 20 déc. 2011 22:12

Snowcrash a écrit :Nan mais depuis le trailer d'Assassin Creed, la musique de Woodkid va être sur-utilisée ><
Même moi, j'avais une idée de demoreel sur cette zik comme quoi...

Pour la petite histoire vous savez qu'il est français ? Il y a tellement de chanteurs / auteurs comme ça dont on oublie qu'ils sont français, un peu de nationalisme ne fait jamais de mal.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » mer. 21 déc. 2011 00:20

Dn@ a écrit :j'ai trouvé ca un peu long, ca manque vraiment de dynamisme et de variations dans le montage et je vois pas ce que vous trouvez à cette zik perso ^^" .
Après bon cliper un film ca n'as rien à voir avec un anime, donc pour un 1er éssai c'est quand même pas si mal.

J'attendais pas mal ton com', j'vois que j'ai mal géré le dynamisme, Kain aussi me l'a fait remarqué pour certains passages, ça m'emmerde de pas l'avoir remarqué moi même direct mais bon, la prochaine fois que je cliperai du live j'essaierai de faire attention à ça.
Sinon pour le manque de variation dans le montage, c'est là deuxième fois entre ce clip et mon amv de cet été que tu me le fais remarquer donc va falloir que je me penche sérieusement là dessus parce que ça à l'air d'être un problème récurrent dans mes montages.
Merci du com' en tout cas!
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 28 déc. 2011 14:19

J'adore cte zik aussi haha (j'avais pas que c'était un frenchie).

Par contre, pour parler du MMV lui même, je l'ai trouvé mou, bien fait mais mou.
Mais c'est cool de tenter le genre, j'aimerais bien me lancer un de ces 4 moi aussi :D
Image
Image

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » jeu. 29 déc. 2011 14:26

Merci pour le retour Mims, en le remattant avec un peu de recul c'est vrai qu'il est mou, j'me suis laissé embarqué par certaines scènes.

La prochaine fois que je partirai sur un mmv j'essaierai de faire gaffe à ça!

Sinon ouais tu devrais te lancer, perso j'ai bien aimé clipper du live.
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » ven. 30 déc. 2011 14:52

Merci pour la découverte de la musique que j'avais jamais entendu (et pour cause, Assassin's Creed c'est le mal :devil: ).

C'est le 2ème clip que je regarde sur les Batman de Nolan et j'ai toujours le même ressenti, c'est trop mou et froid. La mollesse Dna et MimS l'ont déjà évoqué, c'est vrai que le clip est très esthétique mais manque beaucoup de dynamisme, quant au côté froid c'est peut être totalement subjectif (où ça vient des films de Nolan hyper froid) mais à aucun moment j'ai ressenti un truc épique ou émotionnellement fort alors que la musique est assez intense de ce côté là.

Beau boulot quand même ;)
Image

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » ven. 30 déc. 2011 20:15

vais faire court vu qu'on dois travailler actuellement tout les deux XD.

j'ai aimé les transitions "poteaux" et certaines comme quand il fait des rotations et change d'ennemis, le personnage colle bien avec la musique.

sinon j'aurais peut-être vu un peu moins de combats dans le deuxième couplet, car on reste sur un même tempo après l'apprentissage au dojo ninja.

j'aurais bien vu par exemple quelques scenes flashbacks en plus de celles-ci au début, dont quand bruce tombe dans le puit rempli de chauve-souris, ca aurait donné de la force au fil conducteur quand il devient batman.

mais j'aime bien, surtout en un délai court comme ça, c'est pas mal du tout :)
je ne suis pas José

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » ven. 30 déc. 2011 21:38

Hey ça fait plaisir d'avoir autant de retours surtout qu'ils vont plus ou moins tous dans le même sens donc je sais sur quoi me focaliser.

@ Aya : J'pense que mon clip a souffert de la comparaison avec Skyrim en terme de truc épique :p Plus sérieusement, ton com' rejoint celui des autres sur la molesse et comme je l'ai dis je m'en rend bien compte maintenant. j'ai voulu le faire sur deux jours, j'aurai sans doute gagner à le peaufiner. Pour le côté froid, je pense qu'il y a moyen de faire de l'épique avec ces films et la musique l'aurait permis. Après sur deux jours, j'ai surement pas mené un choix de scène assez réfléchi et rigoureux pour donner de la "puissance" au clip sur cet aspect là.

@ PBE: Va donc clipper toi :gun2: Mais sinon je suis d'accord avec ton avis sur l'intérêt qu'il y aurait eu à développer un fil conducteur. Après j'suis pas encore assez rapide pour gérer tous ces aspects en si peu de temps. A travailler :mail:
Image

Revenir vers « Autres créations »