[Court-Métrage] My Freund Lady

Présentez vos créations: dessin, fan art, bannières, court métrages ...
Kazend

[Court-Métrage] My Freund Lady

Messagepar Kazend » ven. 15 juin 2012 16:07

Après donc quelques mois de post-production, de "oui/non ce plan a plus sa place à tel moment", de multiprises dans le plan à gommer et d'innombrables mails quant au scénario, My Freund Lady le court-métrage réalisé par deux camarades est enfin disponible. Pour avoir suivi le projet depuis ses débuts et participé aussi bien à la préparation de ma cave pour le tournage que la prise de son et les corrections numériques, je partage leur fierté de voir le résultat de ce trimestre consacré à ce projet concrétisé dans ces 20 minutes de vidéo.

Tout comme notre précédent Naissance d'une Passion, on rigole toujours avec les nazis sauf qu'ici, le scénario n'est plus l'adaptation d'une après-midi d'échanges d'idées ridiculement enthousiasmantes, mais plutôt du récent ouvrage Secret Weapons : Technology, Science And The Race To Win World War II qui listait différents stratagèmes saugrenus inventés par les anglais lors de la seconde pour endiguer la menace Hitler.
L'un d'eux consistait en l'injection d'hormones féminines dans la nourriture de Hitler pour le rendre moins agressif, et c'est ce qui a inspiré le scénario.
Image

(Quant à mon court-métrage, il viendra dans les prochaines semaines)
Image Image

Hige-san

Re: [Court-Métrage] My Freund Lady

Messagepar Hige-san » dim. 17 juin 2012 13:36

Sympa, mais un poil déçu : pas aussi surprenant que naissance d'une passion (par contre, techniquement c'est plus propre), et pas aussi "fou-fou" que ce dont je m'attendais.
Néanmoins, les dialogues (ou plutôt monologues) sont assez sympa et bien trouvé dans l'ensemble.

J'attends tout de même le prochain.
Image
Image

Kazend

Messagepar Kazend » mar. 19 juin 2012 14:39

Oui, les réal comptaient plus sur les dialogues, c'est trèèès écrit : )
Merci de ton avis, hombre.
Image Image

R_1

Messagepar R_1 » mar. 19 juin 2012 19:38

c'est tres écrit et j'ai trouvé le tout assez lent, les plans sont fixe.. long et souvent redondant. j'ai pas réussi a entrer dans le texte a cause de cet accent allemand qui certe est bien imité mais personnellement je trouve ça moche le francais avec l'accent allemend, ca m'heurte les oreilles et en plus je comprends pas la moitié des mots. du coup j'ai trouvé le tout assez lourds et j'ai pas vraiment accroché.
après techniquement ( cadrage , son, lumiere, jeux d'acteur) c'est propre et maitrisé.
Image

Revenir vers « Autres créations »