Messagepar hireegy » jeu. 18 oct. 2012 21:23
Salut! A mon tour *nyark* (ya pas de smiley "nyark"!)
Alors, en le voyant je me suis dit que c'était une seule source...et quand j'ai vu le nombre de sources, j'ai juste halluciné! Les crédits qui n'en finissent pas...tu y as vraiment bossé. Et on sent qu'il n'y a aucun défaut qui dépasse...c'était parfait en ce sens. Malheureusement, tout comme Eléo, n'ayant jamais regardé de foot américain (à l'inverse du sumo!), j'ai eu du mal à accrocher au delà de l'accroche du spectateur néophyte qui est accroché par ce qu'il découvre, les émotions etc. Et le problème, c'est que j'avais regardé le clip de KP avant...et que ayant été plus touché, voir la même musique sur quelque chose qui me touchait moins, qui me faisait moins voler...bref. Mais je sens tout le travail et la passion que tu as mis là dedans, ne t'en fais pas on n'est pas dupe! Ah par contre, un truc que j'avais noté après le premier visionnage (merci bloc notes): ta synchro n'est pas naturelle à mes yeux, je me suis senti "contraint" de la suivre. Ce n'est pas le genre de découpage que j'aurais choisi, au point que je le remarquais et que je ne pouvais pas suivre la musique comme je le voulais ou le ressentais...C'est dommage.
En gros, plein de points très subjectifs ont fait que ton clip ne m'a pas touché autant qu'il aurait du (?), bien que je voie le travail derrière. Et je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi il te fallait...la scène que tu cherchais!
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur
ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...