[RC4] Simply Brüno

Présentez vos créations: dessin, fan art, bannières, court métrages ...
Gilou_senior

[RC4] Simply Brüno

Messagepar Gilou_senior » ven. 19 oct. 2012 14:51

Guten Tag communauté!

Image

Je viens vous présenter mon clip du RC4!
Certains clips sont IN.
D'autres sont AUS.
Celui ci est SUPER AUS!

Si vous avez suivi le RC4 vous devez savoir qu'il a été exclu pour contenu choquant, mais la source est interdite au moins de 12 en France. A vous de décider si vous voulez tenter l'aventure, mais vous serez prévenus. Pour plus d'informations les images "chocs' sont les suivantes (vaut mieux pas lire pour garder la surprise) :
Spoil : Afficher
-Pénis en érection
-Air blowjob
-Un pygmé qui prend cher
-Tenues affriolantes
-Paire de seins
-Aspirateur utilisé de façon originale

Bien sûr ce clip est a prendre au millième degré, du WTF et de l'absurde! Au même titre que le film Bruno est extrêmement controversé, ce clip ne plaira pas a grand monde. Après avoir vu la plupart des clips du concours c'est clair qu'on mérite le fond du classement, mais le concept aura de quoi faire rire quelques personnes au même titre que le film m'a marqué au cinéma.

Donc n'hésitez pas a venir me laisser un commentaire pour me dire si vous avez trouvé ça complétement schlecht! Lustig! Ou si ça vous a choqué/marqué/outré d'une façon ou d'une autre. Tachez juste de le faire avec courtoisie.

http://www.amv-france.com/real-contest/Gilou-Reitah-Simply-Bruno.avi

Je rajouterais aussi que c'est sûrement le moins bon clip que j'ai réalisé sur du live, fait en un peu moins de 8h.
J'ai à chaque fois essayé de faire quelque chose d'original qui pourrait laisser des séquelles, et je pense que ce clip s'inscrit dans cette lignée du clip wtf?!

WUNDERBACH!!

BIS BALD!
Image

General-Guy

Re: [RC4] Simply Brüno

Messagepar General-Guy » ven. 19 oct. 2012 15:02

Best MMV EVAR!!!! Tu l'as fait au bout pour de vrai lol (je m’attendais a une connerie de 10 secondes).
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Elosia

Messagepar Elosia » ven. 19 oct. 2012 16:45

J'ai envie de dire no comment, j'étais super gênée quand je l'ai visionnée !! C'est en réalité un délire qui à mal tourné, dommage (car pour moi, il y avait un peu de montage.).
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » ven. 19 oct. 2012 17:14

Vas-y, c'est déjà du temps perdu pour moi de matter 10 secondes de cette merde!

Bon ok j'avoue j'ai pas vu ton clip encore mais ça me faisait marrer de dire ça lol

Edit : bon j'ai fermé la porte de ma chambre avant de lancer la vidéo, j'ai bien fait :x
J'ai tenu 45 secondes... mais j'avoue que le "pegi 18" m'a buté, rien que d'y repenser je suis mort de rire XD. Et le coup du tourniquet sur la teub putain énorme. Ton clip est nul à mourir mais rien que pour ça, j'en peux plus
Image
Image

Osi-chan

Messagepar Osi-chan » ven. 19 oct. 2012 21:45

Elosia a écrit :J'ai envie de dire no comment, j'étais super gênée quand je l'ai visionnée !! C'est en réalité un délire qui à mal tourné, dommage (car pour moi, il y avait un peu de montage.).

Idem !

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » ven. 19 oct. 2012 21:55

Osi-chan a écrit :
Elosia a écrit :J'ai envie de dire no comment, j'étais super gênée quand je l'ai visionnée !! C'est en réalité un délire qui à mal tourné, dommage (car pour moi, il y avait un peu de montage.).

Idem !

+0,5
Le coup du Pegi 18 m'a buté et rebuté en même temps lol
Je peut pas dire que j'ai apprécier et que je suis rentrer (en parlant de ton clip le mot "rentrer" me gène) dans le délire, mais je suis rester devant en entier, je pense que mon cerveau s'est déconnecter pendant le visionnage pour profiter un peu du WTF de ce clip.
C'est un délire que je regarderais 1 fois pas 2, mais chapeau l'artiste. :p
Image

Neb

Messagepar Neb » ven. 19 oct. 2012 22:26

Me concernant ...sincerement... me suis ennuyé.
Le début m'a choqué quand même. :censored2:
Image
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » ven. 19 oct. 2012 23:22

J'ai vu la source + le pseudo General Reitah + Gilou = sans doute un gros délire de derrière les fagots.

Bon pour être honnête c'est pas terrible mais le clip a le mérite de nous montrer les scènes cul-tes du film XD.

Par-contre niveau qualité vidéo, on repassera (+ les bandes vertes en haut et en bas c'est pas top).

Enfin bref la scène où il se fait fouetter est juste épique :lol:
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » sam. 20 oct. 2012 11:18

Ya une bite au début de ton clip.
Image

Ce-nedra

Messagepar Ce-nedra » dim. 21 oct. 2012 03:16

lol Un clip sur Bruno lol Ah ben c'était clair qu'il allait être rejeté celui-là :lol:
''EARTH'' without ''ART'' is just ''EH''...

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » sam. 27 oct. 2012 14:15

General-Guy a écrit :Best MMV EVAR!!!! Tu l'as fait au bout pour de vrai lol (je m’attendais a une connerie de 10 secondes).

:clap:
Toi t'es un vrai! :lol:

Je t'avais prévenu! lol Le côté "délire qui a mal tourné" fait limite penser qu'il y a mort d'homme xD
En tout cas désolé si ce clip t'as mise mal à l'aise, c'est aussi le but du film à la base. Pareil pour Osi!

MimS a écrit :Vas-y, c'est déjà du temps perdu pour moi de matter 10 secondes de cette merde!

:lol:

MimS a écrit :Edit : bon j'ai fermé la porte de ma chambre avant de lancer la vidéo, j'ai bien fait :x
J'ai tenu 45 secondes... mais j'avoue que le "pegi 18" m'a buté, rien que d'y repenser je suis mort de rire XD. Et le coup du tourniquet sur la teub putain énorme. Ton clip est nul à mourir mais rien que pour ça, j'en peux plus

Une espece de nanar du mmv?! J'achète!
Content que tu aies au moins rigolé un peu^^

Naijiko a écrit :Le coup du Pegi 18 m'a buté et rebuté en même temps lol
Je peut pas dire que j'ai apprécier et que je suis rentrer (en parlant de ton clip le mot "rentrer" me gène) dans le délire, mais je suis rester devant en entier, je pense que mon cerveau s'est déconnecter pendant le visionnage pour profiter un peu du WTF de ce clip.
C'est un délire que je regarderais 1 fois pas 2, mais chapeau l'artiste. :p

C'est vraiment pour le côté WTF qu'on l'a fait, merci de ton commentaire!
Mais franchement montre le à des gens qui s'y attendent pas et matte leur réaction, c'est ça le plus drôle xD

Neb a écrit :Me concernant ...sincerement... me suis ennuyé.
Le début m'a choqué quand même. :censored2:

Oh! Ben désolé...je pensais bien que des gens seraient choqués par le début et ne riraient pas du tout. Alors merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sachant que ça ne t'as pas plus du tout.

Snowcrash a écrit :J'ai vu la source + le pseudo General Reitah + Gilou = sans doute un gros délire de derrière les fagots.

Bon pour être honnête c'est pas terrible mais le clip a le mérite de nous montrer les scènes cul-tes du film XD.

Par-contre niveau qualité vidéo, on repassera (+ les bandes vertes en haut et en bas c'est pas top).

Enfin bref la scène où il se fait fouetter est juste épique :lol:

:lol:
Pour la qualité vidéo, elle est bien crade, je l'ai fait a partir d'un divx tout moche, mais franchement avec le temps dont on disposait y avait pas trop le choix, Reitah et moi on avait pu se voir pendant genre deux aprems de suite, pour 4 ou 5h de clip, alors on a pris ce qu'on avait sous la main. Retrouver une source clean, ou ripper, tout dérushé aurait pris beaucoup de temps alors on a fait au plus vite. Par contre les bandes vertes dont tu parle je vois pas...et j'ai tester sur différents écrans.
Si ca a pu te faire rire de temps en temps c'est le principal^^

Dn@ a écrit :Ya une bite au début de ton clip.

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!

Ce-nedra a écrit :lol Un clip sur Bruno lol Ah ben c'était clair qu'il allait être rejeté celui-là :lol:

Bande de prudes! xD

Faudra que je pense a laisser un comm sur les autres clips!
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » sam. 27 oct. 2012 14:26

Gilou_senior a écrit :Mais franchement montre le à des gens qui s'y attendent pas et matte leur réaction, c'est ça le plus drôle xD

Déjà fait, il se sont arrêter à l'intro et aux 5 premières secondes. :lol:
Image

Elosia

Messagepar Elosia » sam. 27 oct. 2012 16:08

Gilou_senior a écrit :Je t'avais prévenu! Le côté "délire qui a mal tourné" fait limite penser qu'il y a mort d'homme xD

Ah mais oui complétement...mais je ne m'attendais pas à un truc pareil XD
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Sword

Messagepar Sword » sam. 27 oct. 2012 21:23

Eh ben ! C'est marrant mais après avoir lu les com', je pensais être choqué après ton clip ... et en fait non.

Bon, soyons clair : j'ai pas aimé, ça sent le délire total, et c'est pas le mien. Franchement normal que tu sois disqualifié au vue des images.
Le montage ? mouai, y a plus de pénis que de montage dans ton clip ... Et la musique me sort par les oreilles aussi U_U

Après j'avoue avoir été surprise, voir choqué par ton intro ... passé le bug ? ça passe, mais je me fais chier. J'ai zappé d'ailleurs ...
Nan franchement, je garde pas >.<
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » mar. 6 nov. 2012 04:26

ah ouais le coup du membre viril qui tourne je l'ai vu venir. :lol:

J'suis surpris que t'ai pas mis la scène de la bicyclette !

sinon j'ai trouvé ça plutôt pauvre sur le plan du montage. dommage :l

pour l'effet choc j'crois que ça frappe moins quand t'as déjà vu le film.
je ne suis pas José

Revenir vers « Autres créations »