General-Guy a écrit :Best MMV EVAR!!!! Tu l'as fait au bout pour de vrai

(je m’attendais a une connerie de 10 secondes).
Toi t'es un vrai!
Elosia a écrit :J'ai envie de dire no comment, j'étais super gênée quand je l'ai visionnée !! C'est en réalité un délire qui à mal tourné, dommage (car pour moi, il y avait un peu de montage.).
Je t'avais prévenu!

Le côté "délire qui a mal tourné" fait limite penser qu'il y a mort d'homme xD
En tout cas désolé si ce clip t'as mise mal à l'aise, c'est aussi le but du film à la base. Pareil pour Osi!
MimS a écrit :Vas-y, c'est déjà du temps perdu pour moi de matter 10 secondes de cette merde!
MimS a écrit :Edit : bon j'ai fermé la porte de ma chambre avant de lancer la vidéo, j'ai bien fait :x
J'ai tenu 45 secondes... mais j'avoue que le "pegi 18" m'a buté, rien que d'y repenser je suis mort de rire XD. Et le coup du tourniquet sur la teub putain énorme. Ton clip est nul à mourir mais rien que pour ça, j'en peux plus
Une espece de nanar du mmv?! J'achète!
Content que tu aies au moins rigolé un peu^^
Naijiko a écrit :Le coup du Pegi 18 m'a buté et rebuté en même temps

Je peut pas dire que j'ai apprécier et que je suis rentrer (en parlant de ton clip le mot "rentrer" me gène) dans le délire, mais je suis rester devant en entier, je pense que mon cerveau s'est déconnecter pendant le visionnage pour profiter un peu du WTF de ce clip.
C'est un délire que je regarderais 1 fois pas 2, mais chapeau l'artiste.

C'est vraiment pour le côté WTF qu'on l'a fait, merci de ton commentaire!
Mais franchement montre le à des gens qui s'y attendent pas et matte leur réaction, c'est ça le plus drôle xD
Neb a écrit :Me concernant ...sincerement... me suis ennuyé.
Le début m'a choqué quand même.

Oh! Ben désolé...je pensais bien que des gens seraient choqués par le début et ne riraient pas du tout. Alors merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sachant que ça ne t'as pas plus du tout.
Snowcrash a écrit :J'ai vu la source + le pseudo General Reitah + Gilou = sans doute un gros délire de derrière les fagots.
Bon pour être honnête c'est pas terrible mais le clip a le mérite de nous montrer les scènes cul-tes du film XD.
Par-contre niveau qualité vidéo, on repassera (+ les bandes vertes en haut et en bas c'est pas top).
Enfin bref la scène où il se fait fouetter est juste épique

Pour la qualité vidéo, elle est bien crade, je l'ai fait a partir d'un divx tout moche, mais franchement avec le temps dont on disposait y avait pas trop le choix, Reitah et moi on avait pu se voir pendant genre deux aprems de suite, pour 4 ou 5h de clip, alors on a pris ce qu'on avait sous la main. Retrouver une source clean, ou ripper, tout dérushé aurait pris beaucoup de temps alors on a fait au plus vite. Par contre les bandes vertes dont tu parle je vois pas...et j'ai tester sur différents écrans.
Si ca a pu te faire rire de temps en temps c'est le principal^^
Dn@ a écrit :Ya une bite au début de ton clip.
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!
Ce-nedra a écrit :lol Un clip sur Bruno

Ah ben c'était clair qu'il allait être rejeté celui-là

Bande de prudes! xD
Faudra que je pense a laisser un comm sur les autres clips!