[RC4] Sweet Blood - Okill

Présentez vos créations: dessin, fan art, bannières, court métrages ...
OkilL
Membre AMV-France

[RC4] Sweet Blood - Okill

Messagepar OkilL » ven. 19 oct. 2012 19:24

Image

Yo ! Bon voici mon clip pour le RC4. C'était la première fois que je m’essayais aux MMV, et sa reste une bonne première expérience et j'espère pas la dernière xD.
J'ai découvert la série Dexter en début d'année et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié donc j'me suis lancé dans ce clip après avoir vu l'annonce du concours.
En tout cas je suis plutôt satisfait de mon clip , c'est surtout une certaine ambiance qu'il y a dans la série que j'ai essayer de faire resortir. Merci à Echo , Skydean et Sephi d'ailleurs pour l'aide !
Voilà pas grand chose à dire de plus en esperant que vous passerez un bon moment devant ce clip :o

Musique: Marilyn Manson - Sweet Dreams
Source: Dexter
DL: http://www.amv-france.com/real-contest/ ... 0Blood.mp4
Streaming: http://www.youtube.com/watch?v=aHf8SY0y ... ature=plcp
Image

Elosia

Re: [RC4] Sweet Blood - Okill

Messagepar Elosia » ven. 19 oct. 2012 20:30

Très bon clip sur Dexter j'ai rien d'autre à ajouter. Toutes mes félicitations pour ta place de Number One.
(Pis j'attends ton prochain clip, je veux voir ce que tu as dans le ventre il me faut le plat de résistance maintenant XD)

PS : Bon courage pour l'organisation du prochain RC :P
あまり物には福がある Amarimono niha fuku ga ar

Neb

Messagepar Neb » ven. 19 oct. 2012 22:30

Sympa.
J'ai trouvé l'ambiance du clip génial !
C'est glauque et destabilisant à la fois (comme le personnage de la série).
Bel hommage à la série avec un montage plutôt efficace.
Image
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 20 oct. 2012 01:39

Neb a écrit :Sympa.

Gros +1. Je ne remets pas ta 1e place en cause, tu as su nous fournir un clip de qualité, c'est à dire avec une belle image, des effets intelligents et surtout une ambiance vraiment présente.
Je ne connais pas Dexter, ça me titillait déjà (merci Six Feet Under), mais là c'est clair que tu m'as intrigué encore plus ! J'ignore si tu utilises juste 3 scènes ou un million d'épisodes, mais de mon coté l'alchimie a bien fonctionné. Puis la musique choisie est juste parfaite, ou alors c'est ton montage qui colle bien mais bref : très joli travail. Je ne garde pas des masses de MMV, mais celui ci en fera indubitablement partie.

Bravo, on ne peut rêver meilleur résultat pour une première fois ! ;)

Ce-nedra

Messagepar Ce-nedra » dim. 21 oct. 2012 03:36

J'ai bien aimé ton MMV. C'est bien monté, ça spoile pas. L'ambiance est bien retranscrite et tes choix de scènes sont percutants. En effet, je trouve pas ça super évident de clipper une série qui a autant d'épisodes car on peut vite se perdre dans le choix des scènes et là on voit vraiment que tu es resté concentré sur ton fil conducteur. Bref, Bravo pour ta place.
''EARTH'' without ''ART'' is just ''EH''...

OkilL
Membre AMV-France

Messagepar OkilL » dim. 21 oct. 2012 13:22

Elosia a écrit :Très bon clip sur Dexter j'ai rien d'autre à ajouter. Toutes mes félicitations pour ta place de Number One.
(Pis j'attends ton prochain clip, je veux voir ce que tu as dans le ventre il me faut le plat de résistance maintenant XD)

PS : Bon courage pour l'organisation du prochain RC :P

Merci , content que le clip t'ai plus en tout cas.Concernant un prochain clip, faudrais pas que je tarde trop à en commencer un ^^"

Neb a écrit :Sympa.

Merci Neb , en effet j'me suis pas mal centré sur l'ambiance de la série et tant mieux si sa plait !( bravo pour ton clip aussi au passage, j'ai trouvé sa simple et efficace 8) )

Kaiser Panda a écrit :Gros +1. Je ne remets pas ta 1e place en cause, tu as su nous fournir un clip de qualité, c'est à dire avec une belle image, des effets intelligents et surtout une ambiance vraiment présente.
Je ne connais pas Dexter, ça me titillait déjà (merci Six Feet Under), mais là c'est clair que tu m'as intrigué encore plus ! J'ignore si tu utilises juste 3 scènes ou un million d'épisodes, mais de mon coté l'alchimie a bien fonctionné. Puis la musique choisie est juste parfaite, ou alors c'est ton montage qui colle bien mais bref : très joli travail. Je ne garde pas des masses de MMV, mais celui ci en fera indubitablement partie.

Bravo, on ne peut rêver meilleur résultat pour une première fois ! ;)

Merci KP, content que t'ai aussi accroché à l'ambiance, je t'encourage alors à aller voir la série :p . Après j'ai essayer d'utiliser des scènes de quasiment toutes les saisons mais c'est vrai que c'est surtout la saison 1 qui revient principalement. ( de même , j'ai pas mal accroché à ton clip et les 5 min passent plutôt bien pour moi , bravo !)

Ce-nedra a écrit :J'ai bien aimé ton MMV. C'est bien monté, ça spoile pas. L'ambiance est bien retranscrite et tes choix de scènes sont percutants. En effet, je trouve pas ça super évident de clipper une série qui a autant d'épisodes car on peut vite se perdre dans le choix des scènes et là on voit vraiment que tu es resté concentré sur ton fil conducteur. Bref, Bravo pour ta place.

J'ai essayer autant que possible de ne pas spoiler en tout cas et si en plus sa donne l'envie à certain d'aller voir la série c'est encore mieux xD. En tout cas, merci pour le com et content de savoir qu'il t'a plu aussi !
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 24 oct. 2012 13:05

Perso j'ai trouvé ça un peu longuet et pour ça dure pas 3 minutes quoi ^^"
Le tout est assez monotone amha pis les sync sont globalement trop sèches, ok c'est du live mais un cut ça se fait pas nimporte comment quand même, un flou suffit pas toujours.

Après c'est cool quand même, ça se matte quoi.
Félicitations pour ta 1ere place, en plus avec une chanson aussi mainstream quoi haha
Image
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » jeu. 25 oct. 2012 18:30

Moi j'ai trouvé ça génial, bonne association avec la musique et surtout la version de la musique =)
Bravo à toi^^

Revenir vers « Autres créations »