Darkel Music

Présentez vos créations: dessin, fan art, bannières, court métrages ...
darkeldion

Darkel Music

Messagepar darkeldion » mer. 10 avr. 2013 22:49

Je ne savais pas si je devais mettre ça plus dans le topic "publicité" ou ici. Mais au final je crois que c'est plus ici dans "autres créations" vu que justement c'est des autres créations ><

Et bien en fait je m’intéresse énormément depuis des années et des années dans un peu tous les genres d'ailleurs. Et depuis que j'ai environ 10 ans, je mix un peu en live (les sets de soirées, 1h/2h etc etc).
J'avais essayé de touché à la production pure.. mais en fait je suis genre trop chiant dans ce que je veux donc au final j'avais pleins de projet débuté mais non terminé car je trouvais qu'il y avait des choses qui ne m'allaient pas.
Assez récemment je me suis relancé à fond dans mes prods et chose exceptionnel, le coup de main est revenu super vite, déjà, mais en plus j'ai réussis à sortir des choses qui m'allaient donc j'ai vraiment finaliser T-T Enfin >< Donc en fait j'ai une petite série de musique là qui se finalise en ce moment. Donc es projets totalement perso ainsi qu'un remix officiel d'un artiste très connus dans l'électro m'enfin je suis pas censé en parlé donc i say nothing.

Donc voilà ma première prod terminé officiellement. Alors oui je fais de la musique électronique que je mélange avec beaucoup de genre. J'ai pas exemple un peu de trance (par son battement c'est du 136 bpm, bpm caractéristique de la trance) mélangé avec les éléments de la progressive dans sa structure (de toute mes structures sont progressives, donc forcément répétitif) mélangés donc à la techno, electro... on m'a meme dit récemment qu'il y avait une touche de french touch là dedans. En gros je fais mon petit truc à moi quoi (et je suis un amateur de guitare Electrique donc je mélange beaucoup de guitare électrique et electro)

Donc voilà ma toute premèire prod achevé : Adelion

ou soundcloud :

https://soundcloud.com/darkeldion/darke ... lion-short
Image

darkeldion

Re: Darkel Music

Messagepar darkeldion » jeu. 12 sept. 2013 23:52

Et bien ça va faire un petit moment que je suis pas revenu sur ce topic. Entre temps j'ai démarré pleins de projets dont la plupart sont en STAND BYE.
Mais j'ai également terminé deux autres compos Expérimental comme Adelion. C'était surtout un entrainement pour ma part à composer et à mixer des genres. Donc il s'agit de 3 titres indépendant en y comprenant Adelion.

SEULEMENT VOILA, j'ai enfin débuté la création d'un EP (qui sera totalement Free Download bien entendu), et donc il y aura des musiques en rapport entre elles. Cet EP s'appellera "Infinity"

Et donc je suis fier de pouvoir présenter aujourd'hui le premier titre de cet EP : Pacific Piano !

Titre en Free Download ici : https://soundcloud.com/darkeldion/pacific-piano

J'attend vos retours, vos avis et tout (et si vous aimez, hésitez pas à partager, liker et tout le tralala !)

J'en profite également pour faire une petite pub pour un concours pour une académie musicale à laquelle je participe. En fait je dirais pas non à un petit vote e votre part (si il demande un login, les identifiants youtube ou google+ marchent très bien) : http://www.academyofelectronicmusic.com ... eldion/450
Image

R_1

Messagepar R_1 » dim. 15 sept. 2013 11:41

c'est pas mal, par contre la transition à 1.18 est un peu brute et ensuite le piano sur le son tech ca se marie pas bien.
C'est martin garrix qui ta donné la motiv ? XD
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » dim. 15 sept. 2013 12:24

Merci pour l'écoute et l'avis !!

Pour le piano sur fond electronique. Je pense que l'idée de les associer ensemble peut coller mais que j'ai surtout un soucis de mastering sur TOUS mes titres simplement car... ben il n'y en a pas ^^ En fait quand je sortirais l'EP, tous les titres auront été traités au mastering (j'ai une connaissance qui est ingé son qui s'occupe de ça) et je pense déjà que ça fera toute la différence ce mastering pour que la piano puisse mieux se coller sur ce son electrique. Car même niveau sonorité je sens que c'est bon ces deux instruments mais pas harmonisé >< Et moi et les masterings c'est disons... galère ><

Pour Martin Garrix, j'aime bien mais c'est pas non plus ce que je préfères en fait ^^ Bon il est super jeune, mais je trouve que ses effets de "pshiit" constant est juste surutilisé aujourd'hui on le trouve partout. J'aime bien mais je trouve ça un poil bien commercial et courant en fait ^^ Enfin je dis ça mais "Pacific Piano" c'est de la Dub Liquid Trance et finalement dans ce genre ben il y a des bases que j'ai bien respecté donc assez courrantes aussi mais j'ai plus de facilité avec la dub liquid trance car c'est un genre moins développé que la house progressive ^^ Par contre, techniquement, il est bon c'est clair. Et il a un p*tain de mastering lui ><
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » jeu. 31 oct. 2013 18:22

Bon et bien je reviens aujourd'hui avec une nouvelle compo !

J'ai essayé de palier certains défauts que j'ai reconnu après des nombres d'écoutes incalculables.

Et donc je suis content de pouvoir présenter le deuxième titre de l'Ep Infinity.
Il se prénome "Tribal Platinum". C'est encore une musique du style de Dubstep Trance Liquid (l'Ep entier l'est). Mais j'ai essayé de faire de la dubstep liquid plutôt expérimental en faisant quelque chose qu'on a pas forcément l'habitude d'entendre, en gros tenter des choses.
Donc voilà TRIBAL PLATINUM

Titre en Free Download ici : https://soundcloud.com/darkeldion/triba ... p-infinity
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » jeu. 29 janv. 2015 07:37

BON ben je reviens mettre à jour un peu ça, car je me suis (je trouve) GRANDEMENT amélioré en misoqie !

J'ai terminé deux titres, dont je suis super content (après le boulot réalisé dessus)

PREMIEREMENT, de la TRANCE VOCAL (première fois où j'ai pu enfin avoir droit à une voix, donc j'ai pu faire de la trance vocal, un genre qu j'apprécie particulièrement)

https://soundcloud.com/darkeldion/darkeldion-the-knot

j'attend particulièrement des feedback sur ce titre afin de pouvoir faire encore mieux ^^
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » jeu. 29 janv. 2015 09:59

J'la trouve bien cool cette track, en parcourant un peu tes autres, j'ai trouvé que tes sons collaient pas trop aux genres auxquels tu t'es essayé (DnB etc.) mais pour la Vocal Trance c'est bien mieux :)
Image
Image
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » mer. 11 févr. 2015 15:09

merci pour le retour ! Ben ça fait plaisir. Disons que depuis longtemps je veux faire de la Trance, mais je trouve la "Trance" assez dur techniquement. Pour ça que j'osais pas trop m'y lancer. Mais maintenant que je maîtrise un peu mieux mes logs etc, là je m'y lance bien encore (en m’entraînant toujours bien sur). Merci !
Image

R_1

Messagepar R_1 » dim. 10 mai 2015 10:43

c'est propre mais ça fait un peu viellot, j'aurais dit que c'était un titre d'Armin van buuren d'il y a 10 ans si j'avais pas su que c'était toi.
Image

Revenir vers « Autres créations »