[Court-métrage] Petit Prince de mes Deux

Présentez vos créations: dessin, fan art, bannières, court métrages ...
Kazend

[Court-métrage] Petit Prince de mes Deux

Messagepar Kazend » dim. 14 avr. 2013 17:03

Salut à tous !
On pourrait presque dire que ça fait une paye que je ne suis pas venu vous enquiquiner avec mes kazendomations (copyright Neb) et ça attendra un peu.
En attendant, je suis là pour partager mon court-métrage. Encore un, certes, sauf que cette fois-ci, c'est du full-moi et garanti zero-nazi.

Aussi, sachez que je suis content de revenir vous présenter un projet et j'espère que vous serez nombreux à le regarder, voir à le partager (car un film, c'est fait pour être vu). La difficulté, c'est qu'il adapte strictement une chanson de Renaud : Les Aventures de Gérard Lambert.

Je vous conseille de l'écouter si vous ne la connaissez pas déjà :)

Clique-moi, coquin.

Image

Pour ceux qui veulent en savoir plus, j'ai écrit un article sur mon blog pour raconter un peu le déroulement du tournage, de la production en général. C'est très résumé mais je me réserve le droit de l'étayer par la suite avec peut-être des travaux préparatoires... Bref.
C'est par ici : http://casedekaz.wordpress.com/2013/04/14/court-metrage-petit-prince-de-mes-deux/
Image Image

Ce-nedra

Re: [Court-métrage] Petit Prince de mes Deux

Messagepar Ce-nedra » mar. 16 avr. 2013 09:41

L'idée d'illustrer une chanson est super intéressante. Le court métrage se regarde bien (c'est vrai qu il faut connaître la chanson sinon ça a tout de suite moins d'intérêt XD). Le petit prince en pti loubard avec ses dessins m'a fait sourire. Bien aimé. Au prochain.
''EARTH'' without ''ART'' is just ''EH''...

Revenir vers « Autres créations »